Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit: il c'est fait couper les doits, pour cela qu'il est connecter mais ne post pas.
cqfd
Bibpanda a écrit:8) Il c'est connecté hier soir sur le site mais n'a pas eu les couilles de dire que c'était un fake malgré les photos de limoges.
je l'ai vu connecté .
gaby87 a écrit:aller Sonny balance moi un "fake"
je réfléchis à une autre solution.
sonny a écrit:gaby87 a écrit:aller Sonny balance moi un "fake"
si j'avais ne serait ce qu'un peu d’intérêt pour toi je te ferais un copié collé de tous ceux qui ont crié au "fake" (et tu serais même dedans car tu nous a dit ne pas être sur)
et comme t'as du mal dans tes enquêtes tu en trouveras même sur cette page
mais bon, utilise ton temps à apprendre un peu l"anglais plutôt qu'à autre chose, ça te sera utile plus tard mon petit
jeanfred a écrit:sonny
T'as pas cool pour le coup Sonny.
jeanfred a écrit:sonny, il te prouve que ce n'est pas un fake et pour avoir encore le dernier mot, il faut que tu sois médisant et hautain envers lui.
T'as pas cool pour le coup Sonny. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir parler anglais couramment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 36 invités