Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

31 Aoû 2011, 15:11

drogba777, oui je me suis fait avoir a mon propre jeu.

Je flirtais avec une autre, qui est désormais mon plan cul, et elle l'a su.

Elle m'a également grillé sur badoo. :lol:

gob,Elle ne veut pas un riche milliardaire.

Elle veut rester a la maison sans manquer du minimum. Un mec qui gagne 3000€ lui suffirait.

31 Aoû 2011, 15:14

Je gagne 3k€/mois, j'habite Paris, et j'aurai bien besoin d'une bonniche. C'est ce qu'elle recherche comme vie ?

31 Aoû 2011, 15:26

Elle recherche une relation sérieuse avec quelqu'un qui lui plait et qui gagne raisonnablement sa vie.

Le fait de rester a la maison faire les taches ménagères et le repas est un devoir du moment que son compagnon lui offre le minimum financièrement parlant: vivre dans une maison, pouvoir partir en vacances, plus quelques extras sans manger des nouilles au quotidien.

31 Aoû 2011, 15:29

sillicate, tu as une maison? :hehe:

31 Aoû 2011, 15:31

Bon, sinon j'ai donc répondu à la fille et elle m'a à nouveau envoyé un message !

Donc, j'ai répondu à ce message, même si y'avait pas à répondre ! Et j'ai conclu en disant :
Je viens de me rendre compte que tu n’avais pas mon N°, c’est plus pratique qu’un pigeon voyageur, non :-))) ? : 06 – 01

ON va voir ! Ske c'est naze tout de même ... :oops:

31 Aoû 2011, 15:33

Thør a écrit:sillicate, tu as une maison? :hehe:

J'ai mieux, j'ai un F2 de 37m² dans Paris. :fier:

31 Aoû 2011, 15:50

etienne a écrit:Bon, sinon j'ai donc répondu à la fille et elle m'a à nouveau envoyé un message !

Donc, j'ai répondu à ce message, même si y'avait pas à répondre ! Et j'ai conclu en disant :
Je viens de me rendre compte que tu n’avais pas mon N°, c’est plus pratique qu’un pigeon voyageur, non :-))) ? : 06 – 01

ON va voir ! Ske c'est naze tout de même ... :oops:

Pas mal le pigeon voyageur. :wink:

31 Aoû 2011, 16:15

gaby87,
ha bah là, ouhais, c'est un peu cuit.
mais qui ne tente rien n'a rien :wink:

Etienne,
ça va au moins lui faire décrocher un sourire :ptdr:

31 Aoû 2011, 16:17

C'est vrai, c'est drôle ou vous vous moquez ? :oops:

31 Aoû 2011, 16:20

je trouves cela drôle et c'est aussi une référence au romantisme avec les échanges de missives par pigeon interposé mais feras t elle le rapprochement ?

31 Aoû 2011, 16:42

Je ne ressemble ni a george michael ni à freedie mercury et je ne mets pas de cravate rose...

jarlandine, c'est pas le premier qui me fait ca, donc en dehors de sa facon disons abrupte de m'aborder il ne change pas des autres... J'ai eu droit à des tentatives de roulage de pelle en soirée, des inviations à des concerts de mylene farmer et j'en passe. Je n'ai pas pour habitude de fréquenter ce milieu donc ca m'arrive pas tous les jours, mais quand ya a un c'est pour moi...

31 Aoû 2011, 16:49

RobertoCarlos, te plainds pas, moi en moyenne 2-3 fois par an, on me prend pour un feuj. :mrgreen:

31 Aoû 2011, 16:51

RobertoCarlos, , heu ............ comment dire ?

Ils te prennent pour fille ou pour mâle dominant ?

Puisque tu as une voix grave et que ça ne les arrête pas, je suppose que ce sont des minettes en chaleur qui chassent !

Répond leur que dommage pour elles, mais qu' il te faut plus qu' un trou de souricette pour y fourrer ton gruyère :-k

31 Aoû 2011, 17:06

jarlandine a écrit:RobertoCarlos, , heu ............ comment dire ?

Ils te prennent pour fille ou pour mâle dominant ?

Puisque tu as une voix grave et que ça ne les arrête pas, je suppose que ce sont des minettes en chaleur qui chassent !

Répond leur que dommage pour elles, mais qu' il te faut plus qu' un trou de souricette pour y fourrer ton gruyère :-k

jarlandine, Ben ceux qui viennent me brancher sont ceux dont tu vois que c'est marqué sur le front, donc je dirais que ceu sont les filles du couple qui me cherchent. Non mais sans déconner je savais pas ou me mettre à midi...
Les gens autour me regardaient tous avec le sourire aux levres

Ma copine etait morte de rire et m'a dit : si un jour tu succombes à leurs avances, sois gentil, quitte moi bien avant, qu'on ne fasse pas le lien avec moi #-o

31 Aoû 2011, 17:47

Reste une solution, fais toi floquer tes pulls, vestes, etc ... dans le dos par un gros :

JE SUIS HETERO redaface2

31 Aoû 2011, 17:48

RobertoCarlos, habilles toi en survet lacoste avec Tn au pied.

31 Aoû 2011, 18:31

Et enlève cette casquette en cuir.

31 Aoû 2011, 19:36

RobertoCarlos,
tu traînes où aussi ?

faut voir à quoi tu ressembles: tu fais peut-être androgyne, j'en sais rien.
Au moins, tu plais à tout le monde (je me moque pas).

Peut-être, tes fringues: prêt du corps c'est beau, mais faut pas non plus trop en faire.

Ou peut-être que quelqu'un t'as collé un post it dans le dos: vive la gaypride. :mrgreen:

31 Aoû 2011, 20:35

Et change de cravate stp. :nawak:

Image

31 Aoû 2011, 21:38

Gaby, je trouve que tu es pire qu'une fille quand tu t'y mets. Franchement, qu'est-ce que cette fille a de si spécial pour te pousser à renier tes propres convictions et pour changer drastiquement? Si j'ai bien compris, ça ne t'a pas dérangé pour aller voir ailleurs, donc elle n'en vaut pas le coup. Ca m'a l'air trop compliqué et voué à l'échec, et je m'y connais en relation tordue...

Pour la russe, je te trouve bien naïf... Tu n'as pas encore compris que cette fille cherche juste un mec qui peut la sortir de son pays à la con et l'entretenir? Si c'est ce que tu cherches, c'est parfait pour toi.
Répondre