Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Pour ce qui est de ma diva, savoir qu'elle fréquente des personnes à la mentalité moyennajeuse m'importe peu.
gaby87 a écrit:killerdemars, quel est le rapport avec Limoges? tu fais des raccourcis aussi minables que ceux des copines de celle que je convoite.
Un peu comme si je basais la construction de l'image du portugais en regardant Mourinho.
Des cons, des connes, des arrièrés, des benêts, des racistes, des deficients, des tocards...il n'y en a pas qu'à Limoges, hein.
Parce que tu nous bassines depuis des semaines comme quoi c'est du lourd, une diva ( ), alors qu'elle est assez débile pour fréquenter des racistes.
Donc en gros tu convoites depuis des semaines une grosse conne soi-disant diva assez débile mentale pour trainer avec des racistes.
Bref je continuerai à lire tes manœuvres dans le but de séduire cette débile.
gaby87 a écrit:Pour ce qui est de ma diva, savoir qu'elle fréquente des personnes à la mentalité moyennajeuse m'importe peu. Je considère seulement sa personnalité, qui me plait énormément.
gaby87 a écrit:Ses fréquentations, je m'en fous.
jarlandine a écrit:Ho la la , gaby, t' es d' un compliqué !!!!!!
Soit elle te fréquente comme tu es, sinon, soit assez intelligent pour faire comme si elle n' existait pas !
Si les copines et les avis des copines et les sorties avec les copines et, et, et ....... les copines, laisse là avec et fait ta vie, merde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités