![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Modérateur: Modérateurs
Tylerdurden a écrit:Après 10 mois de céliba je suis de nouveau en couple depuis 2 mois.
On s'entend super bien, je m'entend très bien avec son fils, elle s'entend très bien avec le mien, les enfants s'entendent à merveille entre eux... Bref j'ai la situation dont j'ai rêvé pendant mon céliba, mais de mon côté il manque "la petite étincelle" pour que je "tombe vraiment amoureux". Vous pensez que ça peut venir avec le temps (avec mon ex ça avait été instantanné) ?
etienne a écrit:ps : je serai à Marseille entre le 13 (inclus) et le 15 (inclus) à Marseille, parc Chanot. Je te tiens au courant pour te dire quand je suis staffé là-bas.![]()
Et si d'autres Omlivers veulent se joindre à nous, avec plaisir !
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
etienne a écrit:gob a écrit:etienne, tu oses poser la question ?
Je te promets que oui, j'ose poser la question !
Autant, je peux faire le con (quand on va manger des glaces, mais là je m'en fou car je suis pas attiré), mais là je sais pas. Vraiment, je suis sincère.
Tu ferais quoi, toi ?
etienne a écrit:Bêné, tu peux pas comprendre![]()
Gob et moi, c'estEn plus, c'est un beau gosse, sympa ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités