Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

12 Mar 2008, 14:05

320cds a écrit:Y'a 2 types de gars, ceux qui mettent les filles dans des "catégories" et ceux qui les mettent tout simplement. :mrgreen:

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je ne me permettrai pas d'analyser en profondeur car je n'ai pas

J'ai eu peur au début :mrgreen:

12 Mar 2008, 16:05

marseillais du 30, oui les vacances etaient extra bien que crevantes au final et je m'en suis mis pour un bras.

Mais bon c'etait bien malgré un retour au travail tres tres dur :cry:

Fan_de_Coach Vahid, j'ai peut etre ete vite en besogne en les mettant toutes dans le meme panier mais au final j'avais raison pour la tienne, bien que j'attende quand meme de connaitre son excuse.

12 Mar 2008, 16:59

Balthazar, et quizz de la tienne, ca va mieux a present entre vous?

12 Mar 2008, 17:02

fred2406 a écrit:Balthazar, et quizz de la tienne, ca va mieux a present entre vous?

staaaarrrr quizzzzzzzzz © Philippe risoli

12 Mar 2008, 17:05

fred2406, oui pour l'instant tout va bien, meme tres bien

rien de bien amusant pour le moment
je vais meme passer paques dans sa famille au lieu de rester ici pour l'anniversaire d'un pote :oops:

12 Mar 2008, 17:13

Balthazar, et tant mieux pour vous alors!
J'espere que ca va durer alors parce que meme si ya des pb vous avez vraiment l'air amour! :wink:

12 Mar 2008, 17:38

fred2406, merci :wink:

en tout cas pour la bonne santé du topic ca serait bien que ca ne dure pas :lol:

12 Mar 2008, 21:39

En ce qui me concerne je dois prendre contact avec une femme (l'ancienne colistière, voir page 171 et 173 je crois) dont je n'ai que le nom et c'est tout.
Ca sera pas simple, d'ailleurs, je ne sais comment faire. Il va falloir parler à quelqu'un qui la connaît en lui disant "euh dis lui que je veux la voir si elle est OK" mais bon ça fait trop louche. Je ne peux faire autrement.

12 Mar 2008, 21:52

Lolo_DV, elle a été élue ?

12 Mar 2008, 21:57

Nan ... le maire a cassé la bouche à tout le monde, il n'y aura pas de 2e tour.
Je ne connais qu'elle, enfin, on a quand même des amis communs, genre une dame de 60 ans qui était dans l'équipe et qui est pas loin de chez moi.
Je me vois mal me pointer pour lui demander des infos !

12 Mar 2008, 22:38

Lolo_DV a écrit:Nan ... le maire a cassé la bouche à tout le monde, il n'y aura pas de 2e tour.
Je ne connais qu'elle, enfin, on a quand même des amis communs, genre une dame de 60 ans qui était dans l'équipe et qui est pas loin de chez moi.
Je me vois mal me pointer pour lui demander des infos !

Pourquoi ?

Cette "dame de 60 ans" comme tu dis doit se faire royalement chier avec tous les gens qui ne lui parlent que de la pluie et du beau temps avec une déférence trempée dans la naphtaline. Je suis sûr qu'elle sera super intéressée si tu vas la voir pour avoir des infos sur la meuf. Et surtout sois très clair sur tes intentions, n'édulcore rien, elle ne t'aidera que mieux.

12 Mar 2008, 22:41

calabrais, il faut quand même y aller mollo. Tu as du louper le message dans lequel Loursin racontait que dans une situation similaire, son plan avait pris l'eau quand il avait commencé à expliquer à son interlocuteur qu'il cherchait un plan SM. :?

12 Mar 2008, 22:46

calabrais, tu as raison, être franc ça paye mieux.
Bon je vais essayer de voir la femme "un peu par hasard", peut-être trouvera-t-elle ma requête attendrissante.
De toute manière je suis déterminé : j'irai jusqu'au râteau s'il le faut, mais en tout cas je ferai, pour ne pas avoir de remords. Elle est trop sympa et belle ! je dois prendre le risque.

12 Mar 2008, 23:07

Ma target est ENORME (nan, c'est pas la copine de loursin) !

Je n'arrive tjrs pas à savoir si elle est maquée :evil:

Vivement la semaine prochaine, que je puisse un peu plus attaquer, meme si elle ne répond pas trop à mes perches :oops:

12 Mar 2008, 23:15

JPP REVIENS a écrit:Zobi1, ton stage tient toujours, si tu m'envoies ton CV et que je peux le communiquer RAPIDEMENT.

Il me faut du temps pour faire une lettre de motivation en francais, imagine le temps pour la traduire, le CV lui est prêt.

12 Mar 2008, 23:15

Zobi1, l'erreur est de traduire ta lettre de motiv fr en anglais

13 Mar 2008, 00:12

Il faut l'écrire directe en anglais.

14 Mar 2008, 08:32

Pourquoi donc?

14 Mar 2008, 10:23

parce que tu vas traduire littéralement , et que ca va être pourri. Les tournures de phrases en français ne sont pas les mêmes en anglais

14 Mar 2008, 12:18

Je ne sens pas trop la nana qui me plait bien.
Répondre