Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

30 Aoû 2011, 09:52

Le 3 tu rentres, le 4 je te culbute.

Amicalement.

30 Aoû 2011, 10:22

RobertoCarlos a écrit:Le monsieur il te dit qu'il habite en thailande et que sa copine est en malaisie mais qu'il n'aime pas la malaisie.
Il cherche quand meme un boulot en malaisie pour rejoindre sa cherie mannequin - architecte mais le monsieur dit que c'est pas facile de trouver du taf la bas...

Je doute que quelqu'un ici puisse lui trouver un boulot en Malaisie...

30 Aoû 2011, 10:34

Réponds : "tout le plaisir sera pour moi."

30 Aoû 2011, 10:43

Magneto a écrit:
RobertoCarlos a écrit:Je doute que quelqu'un ici puisse lui trouver un boulot en Malaisie...

Ben, c' est simple, où elle vient en Thaïlande ou tu l' oublies ! de toute façon, ça n' ira pas loin si tu t' obliges à vivre dans un pays que tu n' aimes pas et où en plus tu ne trouves pas de boulot !

30 Aoû 2011, 10:45

ruby a écrit:Tu reponds simplement : "avec plaisir"

Voilà, tout à fait, Etienne , et ne prends pas d' indigestion de glaces en attendant, coquinou :D

30 Aoû 2011, 11:41

etienne, tu oses poser la question ?

30 Aoû 2011, 11:42

ouais c'est a peut pret ca. mais je l'aime bien et puis j'ai quelques collegues ici egalement.
du coup je me donne un mois pour trouver un taff sinon je rentre,
en meme temps si je rentre il y a de forte chance que je monte dans le nord pour y bosser, et cette possibilitee ne me rejouis pas des masse... :?

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

30 Aoû 2011, 11:43

Tu ne peux pas trouver un job en Thaïlande?

30 Aoû 2011, 11:46

FabMars, c'est pareil, si je pars en thailand, je ne la verrais pas. et recommencer une relation a distance alors que l'on vit casiment ensemble depuis 4 mois ca vas pas le faire...
si je pars c'est pour la france et bosser.

30 Aoû 2011, 11:57

Après 10 mois de céliba je suis de nouveau en couple depuis 2 mois.

On s'entend super bien, je m'entend très bien avec son fils, elle s'entend très bien avec le mien, les enfants s'entendent à merveille entre eux... Bref j'ai la situation dont j'ai rêvé pendant mon céliba, mais de mon côté il manque "la petite étincelle" pour que je "tombe vraiment amoureux". Vous pensez que ça peut venir avec le temps (avec mon ex ça avait été instantanné) ?
Modifié en dernier par Tylerdurden le 30 Aoû 2011, 12:03, modifié 1 fois.

30 Aoû 2011, 12:00

Oui, ca peut - comme ca peut ne jamais venir...

30 Aoû 2011, 12:01

Garm, c'est sympa de l'aider :mrgreen:

30 Aoû 2011, 12:14

Tylerdurden, sans être pleinement amoureux, n'est-ce pas risque de laisser ton gosse s'habituer à eux ?

30 Aoû 2011, 12:15

Du Jeanfred dans le texte. :fier:

30 Aoû 2011, 12:32

Tylerdurden, on n' a pas forcément le coup de foudre à chaque fois !

Mais si tu as des sentiments sincères pour elle, ça durera beaucoup plus qu' une étincelle .
Si tu es bien, elle aussi, les enfants itou, le cercle de famille s' agrandira sans doute d' un enfant commun dans les années à venir .
La vie à deux, ce n' est pas forcément toujours la folie, mais ça peut être un bonheur tranquille , avec des centres d' intérêts communs pour des moments partagés, sans négliger les petites plages de chacun ce qu' il aime avec ses potes :D

Laisse un peu de temps, 2 mois, c' est court ! mais je suis d' accord, réfléchis bien, quand un enfant s' attache fortement, la rupture peut être traumatisante pour lui .

30 Aoû 2011, 12:44

FabMars a écrit:Du Jeanfred dans le texte. :fier:

:fier:

Du jeanfred peut etre, mais c'est tellement vrai. 8)

Tylerdurden, content pour toi , vu comment tu en as chier.
Je pense qu'avec ta précédente rupture qui doit toujours te rester en travers de la gorge, inconsciemment, tu dois te protéger et essayer de maitriser tes sentiments, pour ne plus tomber de haut.

Ressens tu cela?

30 Aoû 2011, 12:51

dlb1664 a écrit:Garm, c'est sympa de l'aider :mrgreen:

Non mais je réponds à sa question: il se demandait si l'on pouvait devenir amoureux d'une personne graduellement, ce qui est le cas, d'après mon expérience personnelle du moins.

Cependant, on ne peut évidemment rien prédire quant à nos sentiments, donc ce serait peut-être hasardeux de "parier" là-dessus...

30 Aoû 2011, 12:53

C'est possible de tomber amoureux graduellement. Ça m'est arrivé avec mon ex américaine. J'aurais mieux fait de continuer à m'en foutre.

30 Aoû 2011, 13:11

gob a écrit:etienne, tu oses poser la question ?

Je te promets que oui, j'ose poser la question !

Autant, je peux faire le con (quand on va manger des glaces, mais là je m'en fou car je suis pas attiré), mais là je sais pas. Vraiment, je suis sincère.

Tu ferais quoi, toi ? :oops:

30 Aoû 2011, 13:19

ps : je serai à Marseille entre le 13 (inclus) et le 15 (inclus) à Marseille, parc Chanot. Je te tiens au courant pour te dire quand je suis staffé là-bas. :wink:
Et si d'autres Omlivers veulent se joindre à nous, avec plaisir !
Répondre