ca fesait tres longtemps que je n'avais pas poste sur ce topic.
ca fait maintenant 10 mois que je suis avec ma copine, elle vit en malaisie, et vu que je partait bosser dans le sud de la thailande en novembre 2010 j'ai fait un short break en malaisie avant (j'y connais du monde).
j'ai revu cette jolie demoiselle (model photo et danceuse) avec qui quelques mois auparavant nous avont commence a skyper tres regulierement. (je l'avais rencontrer lors de mon premier sejour en malaisie 1 an plus tot en 2009)
bref nous commencons une relation juste quelques jours avant mon depart en thailande, du coup me voila dans une relation a distance sans trop y croire.
6 mois plus tard je fini mon contrat et revient en malaisie, apres quelques visa run (etant en visa touriste je devais quitter la thailand pour un nouveau visa tous les 2 mois) en malaisie et quelques visites de sa part sur mon ile nous pouvons nous voir plus regulierement.
aujourd'hui je suis en peux ennuye car j'apprecie vraiment cette fille, mais je deteste la malaisie, alors je tente de trouver un boulot mais c'est pas simple.
bref je crois que d'ici quelques semaines je vais deprimer du fait de laisser une fille en or loin de moi (elle est egalement etudiante en architecture, du coup bloquer sur Kuala lumpur)
Modifié en dernier par
The Flankeur le 30 Aoû 2011, 08:06, modifié 1 fois.