Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Aoû 2011, 13:18
gaby87 a écrit:Comment interpréteriez-vous une fille qui a en photos de profil soit des photos d'elle de dos, soit d'elle de face mais avec des lunettes?
Qu' elle a un complexe car elle ne se trouve pas jolie , donc, elle se cache
28 Aoû 2011, 18:27
jarlandine, Je pense à ça.
sillicate, ce n'est pas du tout ce genre de fille.
28 Aoû 2011, 18:36
Je me suis isncrite sur ce fabuleux site! Je sens que j'vais bien rire ;D
28 Aoû 2011, 23:22
ruby a écrit:Ben elles font comme toutes les autres femmes.
Ni plus ni moins...
T'es une femme ?
28 Aoû 2011, 23:32
gob, +1
Ruby sans dec , je te crois suffisamment intelligent pour ne pas cataloguer toutes les femmes dans le même registre
29 Aoû 2011, 10:46
LeNa, toi aussi tu es vénale
Pourquoi forcemment chercher un mec riche mais vieux ? C'est pas mieux un riche et jeune ?
29 Aoû 2011, 11:00
J'ai besoin de vous les loulous.
Rappelez-vous de ma diva (ça va plaire à Rocca) en mai-juin dernier avec qui s'était très proche d'aboutir mais ça a couillé au dernier moment pour de multiples raisons: sa copine de merde, le fait que je flirtais avec une autre en même temps...
Elle avait coupé les ponts du jour au lendemain sans préavis.
J'aimerais la recontacter parce que je me rends compte que je suis passé à côté d'une fille qui me correspondait à la perfection, comment vous y prendriez vous?
29 Aoû 2011, 11:03
gaby87, en lui disant la dernière phrase de ton post.
De rien.
29 Aoû 2011, 11:05
jeanfred, ou comment enfoncer une porte ouverte...
29 Aoû 2011, 11:07
jeanfred, c'est un cas particulier.
Elle a du sortir avec 2 mecs dans sa vie et lorsqu'elle accorde sa confiance à un garçon, chose très rare, c'est qu'elle est certaine de tomber sur le gars qui lui correspond.
Le mal est donc très profond. Elle a été touché dans sa fierté et sa confiance en elle.
Si jamais on reprend contact, je ne lui parlerais même pas de cette histoire.
Quel benêt que j'ai été.
29 Aoû 2011, 11:14
gaby87, tu n'as donc plus rien à perdre avec elle, joue le jeu de la franchise. Ca passe ou ca casse.
29 Aoû 2011, 11:17
gaby87, ça sert à rien de forcer les choses, tu vas le voir tout de suite si t'as encore tes chances avec elle, si ce n'est pas le cas c'est pas la peine d'insister ou d'essayer de lui faire croire que t'es quelqu'un d'autre c'est voué à l'échec d'avance.
29 Aoû 2011, 11:19
J'avais déjà tenté la franchise, ce n'était pas passé.
J'ai 2 idées derrière le tête:
-mon anniversaire approche et je sais qu'elle mettra sa fierté de côté pour m'envoyer un SMS. Je pourrais ré-ouvrir le dialogue à ce moment là.
-elle fréquente une copine à moi et il y a de fortes chances qu'on se recroise. Le hic c'est que degun n'est au courant de notre flirt en mai dernier, à part un pote.
29 Aoû 2011, 11:25
gaby87 a écrit:Rappelez-vous de ma diva (ça va plaire à Rocca)
c'est pas une question de Rocca ou pas Rocca, c'est juste une expression crétine qui ridiculise son auteur, stou, surtout quand on sait comment l'auteur en question traite les femmes en général (du moins prétend le faire sur un forum internet, dans la vie réelle je serais curieux de voir ça tiens
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
)
RobertoCarlos a écrit:jeanfred, ou comment enfoncer une porte ouverte...
de la part de
jeanfred, je trouve ça étonnant quand mm...
29 Aoû 2011, 11:28
gaby87 a écrit:jeanfred, c'est un cas particulier.
Elle a du sortir avec 2 mecs dans sa vie
Tu peux direct lacher l'affaire. Problèmes en vue
29 Aoû 2011, 11:30
peezee, je ne trouve pas le terme diva plus ridicule que mon coeur, mon ange, mon lapin etc...
C'est original au moins.
Pour ce qui est du traitement des femmes, j'ai la même philosophie dans la vraie vie: ignorance et irrespect pour les unes, haute estime pour les autres.
29 Aoû 2011, 12:19
Il ferait un très bon islamiste ou catho intégriste le gaby87.
29 Aoû 2011, 12:50
gaby87, ah pour toi diva a la même connotation que mon coeur, mon amour...etc... ???
29 Aoû 2011, 13:31
Non. J'ai dit que je ne trouvais pas ça plus ridicul.
29 Aoû 2011, 13:52
Et pourtant Dieu sait que c'est encore plus ridicule.