Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar drogba777 » 26 Aoû 2011, 14:26

Prends une photo de ta russe discretos :oops:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Aoû 2011, 14:35

etienne a écrit:Fan_de_Coach Vahid, pas compris :oops:

Ce que je veux dire, c'est que ça transpire de tous tes posts que tu es mort de faim. D'autant plus inquiétant que c'est une fille que tu n'as jamais vu. Or, elle doit le ressentir encore plus : tu lui proposes de monter à Bruxelles etc. pour la voir alors que tu l'as jamais vu. Tu es "naïf" socialement : quand on dit "passe me voir si t'es dans le coin" sans connaître la personne, on le pense pas vraiment. Elle a dit ça en l'air, comme une jolie façon de dire "à toute !". Un peu lorsqu'on te dit "salut, ca va ?" JAMAIS tu ne dois dire la vérité. Il est socialement convenu que tu dises "oui, et toi ?". Si tu dis à un collègue "non, en fait, c'est très compliqué ma vie en ce moment", il va se dire, tandis que tu déblates, "merde, qu'est ce qu'il me veut ce type ? :cretin:

Pareil ici. La fille, elle se dit au début que t'as l'air cool et qu'elle aimerait bien faire connaissance avec toi en rentrant de vacances avec toi. Mais là, tu la prends au mot sur tout ce qu'elle tu dis, tellement accro que tu penses même à faire Brxuelles by night avec elle et que tu la présentes déjà à ta smala, les neveux, la belle-famille etc ! LES FILLES DETESTENT QU ON FRANCHISSE LES ETAPES TROP TOT. Vas-y en douceur ou tu n'auras rien du tout.

Là, tu vas être dans le contexte le pire qui soit : LE BON COPAIN redaface2 et on est d'accord je pense pour dire qu'on déteste ça. :fier: Si t'es une femme, tu veux un mec intriguant, sympa, que tu es impatiente de connaître, qui prenne son temps, soit un peu mystérieux...

Alors imagine : t'es une femme, un gars que tu connais pas t'écrit trois fois par jour, se propose de monter à Bruxelles juste pour toi, t'as sa belle-famille qui te parle de lui en insistant, ses neveux qui te disent qu'il est tip top sympa leur tonton préféré, toi tu penses qu'à tes vacances et lui te demande quand c'est que tu rentres, comment tu vas, lui il va comme ci comme ca, comment tu as trouvé ses neveux, t'as vu le dernier il est chou etc. :-k :-k

Tu te dis "c'est qui ce type déjà amoureux à mort alors QU ON S EST JAMAIS VU ? :( il est fou ou quoi ? Il est en manque ? Il doit avoir un gros probleme pour sauter sur la premiere inconnue (vu que tu la connais pas). Il a perdu tout charme puisque c'est déjà la poche. Tu dois être le prix, tu dois la faire rêver. Là le premier contact avec toi est familial et amical : tu deviens le bon copain. Ty prends la mauvaise direction.

Sois plus mystérieux, plus en retrait. Tu auras tout le temps de la draguer clairement en FACE A FACE sans riri, fifi et loulou quand elle rentrera ! Et LA TU ATTAQUERAS. 8)

EDIT : d'accord avec Ruby, donc :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar peezee » 26 Aoû 2011, 15:11

Et là, etienne répond : "comment ça ?"

:ptdr:

(rhoo c bon je déconne hein)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 26 Aoû 2011, 15:17

Donc, je n'écris plus rien, je fais rien, jusqu'à son retour et je lui écris un truc le 04/05 octobre ? Putain, mais c'est hyper loin !

peezee, tu en as pas marre de me critiquer à chaque fois ? Entre la soirée de ce soir, mes posts ici ... C'est quoi le problème ?

S'agissant du resto de ce soir, ça m'arrange et manger une glace c'est chouette ! Après, tout le monde est-il ok pour aller faire la fête dans un bar-pub ? Perso, je préfère le jeudi soir.

Sur ma vie sentimentale, je suis perdu depuis ma séparation et tt ce qui va avec. Et je ne sais pas gérer ça. De plus, je suis hyper impatient et là, le tout cumulé fait que je ne sais pas quoi faire.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Aoû 2011, 15:27

etienne a écrit:Donc, je n'écris plus rien, je fais rien, jusqu'à son retour et je lui écris un truc le 04/05 octobre ? Putain, mais c'est hyper loin !

peezee, tu en as pas marre de me critiquer à chaque fois ? Entre la soirée de ce soir, mes posts ici ... C'est quoi le problème ?

S'agissant du resto de ce soir, ça m'arrange et manger une glace c'est chouette ! Après, tout le monde est-il ok pour aller faire la fête dans un bar-pub ? Perso, je préfère le jeudi soir.

Sur ma vie sentimentale, je suis perdu depuis ma séparation et tt ce qui va avec. Et je ne sais pas gérer ça. De plus, je suis hyper impatient et là, le tout cumulé fait que je ne sais pas quoi faire.

C'est ce que je sentais, tu es en manque, tu veux tout au plus vite. Rien de pire pour une fille, qui sent les mecs en manque à 200 bornes à la ronde. Ca les fait fuir ! Comme tu as du le remarquer, c'est quand tu cherches pas ou que tu es casé que les occasions se multiplient : parce que justement tu es serein, tranquille. Plus tu as faim, moins tu as l'air inaccessible et plus tu sembles "presser les filles". C'est anti-séduction au possible :oops:

En fait, tu as pas de bol car c'est vrai que le calendrier tombe mal. Rencontrer une nana juste avant ses vacances, c'est le pire moment. Mais dis-toi que y'a pas de risque qu'elle en voit un autre : elle sera au Vietnam, elle part pas un an en Italie ! Donc elle aura pas la tête à la bagatellen au pire un flirt d'une nuit avec un touriste anglais, mais rien de sérieux, c'est sûr. J'avais rencontré moi-même une ex avant qu'elle parte à Séoul un mois : c'était affreux de suspense mais je savais que j'avais rien à faire : je la connaissais pas, j'allais pas lui écrire tous les jours. Car le risque est bien pire : en ne connaissant pas une fille, tu risques de ne plus savoir quoi écrire ou d'écrire des trucs qui lui paraitront con.

Quand tu connais une fille, tu sais ce qui la fait rire, ce qui l'émeut, etc. Comme ce n'est pas le cas, tu te retrouveras à balancer des généralités et elle te répondra par des généralités. Tu as fait ce qu'il fallait en demandant quand elle rentrerait. Elle t'a envoyé le signal de pas t'inquiéter et que vous verrez à son retour en disant "mes dispos : quand je rentre !". Ca veut dire qu'elle veut rien en attendant. Elle va rencontrer des gens, des choses étonnantes et formidables. En lisant un message bateau de toi disant "ici, c'est la routine, comment vas tu" elle verra un type ennuyeux et quotidien (ce que tu n'es pas, mais c'est l'impression que tu donneras !).

je sais que c'est dur, mais il n'y a rien à faire. Au pireeeee tu peux envoyer un dernier message fin septembre. Mais tu es à 2 doigts d'être lourd, et une fois que tu bascules dans la catégorie "lourd un peu collant" une nana te détachera plus de cette vision. Sois patient !

Moi je serais toi, j'irais à bangkok flirter pendant 15 jours et revenir frais et dispo pour ta demoiselle. Autant en profiter :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar JPP REVIENS » 26 Aoû 2011, 15:51

Ecoute les conseils de Fan De, c'est un expert des relations compliquées. Il s'est trimbalé pendant 3 mois une fille en voyage sans pouvoir la toucher, avant de se faire violer par une nympho par ailleurs avide d'argent, le tout avant de se faire brûler lors d'un massage à la pierre chaude.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 26 Aoû 2011, 16:00

JPP REVIENS, t'as oublié qu'on l'a aussi confondu avec un pédophile :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 26 Aoû 2011, 17:24

JPP REVIENS a écrit:Ecoute les conseils de Fan De, c'est un expert des relations compliquées. Il s'est trimbalé pendant 3 mois une fille en voyage sans pouvoir la toucher, avant de se faire violer par une nympho par ailleurs avide d'argent, le tout avant de se faire brûler lors d'un massage à la pierre chaude.

Tout cela est faux !

6 mois en fait :oops:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar kenny » 26 Aoû 2011, 18:28

putain c'est vrai que cette histoire est mythique
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 27 Aoû 2011, 14:30

Moi j'me rappel son massage de dingue et la photo était :shock:

Spoiler: montrer
Image

C'est pas Fan de !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 27 Aoû 2011, 17:03

Comment interpréteriez-vous une fille qui a en photos de profil soit des photos d'elle de dos, soit d'elle de face mais avec des lunettes?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 27 Aoû 2011, 17:08

gaby87 a écrit:Comment interpréteriez-vous une fille qui a en photos de profil soit des photos d'elle de dos, soit d'elle de face mais avec des lunettes?

en levrette
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 27 Aoû 2011, 17:58

gaby87 a écrit:Comment interpréteriez-vous une fille qui a en photos de profil soit des photos d'elle de dos, soit d'elle de face mais avec des lunettes?

que c'est un thon
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 27 Aoû 2011, 18:32

C'est pas un thon. C'est la diva avec qui ke flirtais en mai dernier.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 28 Aoû 2011, 07:27

La diva, ça fait un peut pitié comme surnom.. d'ailleurs tu devais me montrer les photos
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar drogba777 » 28 Aoû 2011, 09:50

Olympien a écrit:

en levrette

et prête pour un facial :oops:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 28 Aoû 2011, 11:12

gaby87 a écrit:C'est pas un thon. C'est la diva avec qui ke flirtais en mai dernier.

c'est pas incompatible dans l'absolue
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 28 Aoû 2011, 11:18

http://www.lamontagne.fr/editions_local ... BAR0-.html
Information
Au placard, les « cougars » ! Voici venu le temps des « sugar babies ». Le web voit croître le nombre de sites pour jeunes fauchées cherchant des hommes mûrs au portefeuille bien garni. Prostitution ? Les sites intéressés réfutent l'accusation.

Les lignes sont soignées, la demoiselle en photo est blonde platine et l'or se mélange au noir glamour pour tracer la page d'accueil du site « SugarDaddy.fr ».

Un site qui affiche d'entrée la couleur, tout en aseptisant : « Vous êtes un homme. Vous avez bien réussi dans la vie mais vous vous sentez seul. Ici, vous trouverez des femmes à la recherche de réconfort et de stabilité.

Vous êtes une femme. Vous en avez ras-le-bol des jeunes sans ambition et sans avenir. Ici, vous trouverez des hommes mûrs qui savent ce qu'ils veulent ».

Salope Vénales. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar ruby » 28 Aoû 2011, 11:30

Ben elles font comme toutes les autres femmes.
Ni plus ni moins...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 28 Aoû 2011, 12:28

Elle se prend pour une artiste en faisant comme toutes les hipsters parisiennes, t'as de bonnes chances que ce soit une connasse hautaine.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café