Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

25 Aoû 2011, 16:37

"Espèce de psychopathe arrête de me harceler" je n'appelle pas ça une réponse.

25 Aoû 2011, 16:38

Dédézanne a écrit:Ca t'apprenait juste à devenir un homme, à respecter les autres, à vivre en communauté tout en se serrant les coudes :wink:

Un mec comme gaby donne l'impression d'être un bébé capricieux parfois, t'as juste envie de le secouer, et de lui dire, oh minot tu te prends pour qui sérieux? Une bonne marche de 40 bornes avec treillis-famas-sac à dos, lui ferait comprendre le sens des valeurs.

Je te remercie de te soucier de moi mais j'ai certainement plus de valeurs que tu ne le crois. A commencer par celle qui consiste à ne pas juger les gens derrière leur écran.

Pour ce qui est de la marche de 40 bornes, je n'en ai jamais fait mais j'ai àma plus transpiré et usé de ma personne que toi. Je ne vais pas dévoiler ma vie mais je doute qu'entre 8 et 14 ans, tu faisais les moissons avec tes grands parents ou tu passais des journées entières à couper du bois pour que ceux-ci puissent passer l'hivers au chaud.

Ne te fie pas forcément à l'image que je dégage sur le forum. Image qui se limite à une pincé de post et non à la réalité des choses.

Avant de prendre en compte tes conseils, je te renverrais à l'accueil que tu as fourni au supporter Lillois venu hier pour son questionnaire habituel.
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Aoû 2011, 16:39, modifié 1 fois.

25 Aoû 2011, 16:39

etienne, alors ?

dis nous tout ...

25 Aoû 2011, 16:41

etienne a écrit:Sinon, la fille que je trouve charmante m'a répondu. :fier:

25 Aoû 2011, 16:41

gob,
Merci! Je vais la contacter à mon retour de Corse!
J'ai eu MA au tel ce soir qui m'a confirmé les langoustes demain soir!! trop hâte!!
Sinon, XXX a fait un stage dans la cie où je débutais à Bordeaux il y a quelques années!!! On a passé de bons moments ensemble notamment le salon Marjolaine à Paris!! Sa femme est adorable aussi.
Je rentre le 3 octobre du Vietnam!! Alors... je vais réfléchir où on peut manger; tu n'as pas peur de mes goûts de luxe??!!!
A+

Tu en sauras plus demain soir (car ma sœur dine avec elle ce soir et va lui en parler - Ma sœur devant me tél demain matin pour me raconter) :wink:
En tout cas, je suis à fond et je suis ton conseil.

25 Aoû 2011, 16:44

Oui, vis a fond le truc mais sans faire le psychotique :mrgreen:

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

25 Aoû 2011, 16:47

Psychotique ? Etienne? Nan!!

25 Aoû 2011, 17:29

gaby87 a écrit:
Dédézanne a écrit:Pour ce qui est de la marche de 40 bornes, je n'en ai jamais fait mais j'ai àma plus transpiré et usé de ma personne que toi. Je ne vais pas dévoiler ma vie mais je doute qu'entre 8 et 14 ans, tu faisais les moissons avec tes grands parents ou tu passais des journées entières à couper du bois pour que ceux-ci puissent passer l'hivers au chaud.
.

A dix-sept ans, j'ai donné mon premier rein à ma mère pour la sauver d'une syphilis foudroyante.
A dix-neuf, mon second à un sdf, comme ça, gratuitement (il en avait pas besoin mais c'est le geste qui compte)
De 22 à 27 ans, je suis parti seul en Somalie où je passais également mes journées à couper du bois pour que les Somaliens puissent passer l'hiver au chaud.

Tu n'es pas le seul mec !

25 Aoû 2011, 17:40

Ben, quoi, y a des filles même dans les sous-marins maintenant :ptdr:

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

25 Aoû 2011, 17:57

Ça y est, la canicule a atteint notre mamie...

25 Aoû 2011, 19:02

Non, c' est le site qui met une plombe à afficher les posts, j' en étais restée à la bip au cirage, moi :vioc:

Etienne ... Etienne ... ohhhhhhhhhhhhhhhhh, tiens ............................. :hehe:

26 Aoû 2011, 09:46

Alors, alors :
Ma sœur a diné avec elle hier soir. Y'avait la maman de la nana et une amie de sa mère. Donc, c'était pas évident pour parler.
Ceci dit : mes neveux m'ont vendu comme étant hyper sympa toussa et elle a rigolé. Bon, obligé ce sont des enfants LOL
En gros, rien de positif, rien de négatif, juste que je dois y aller mollo mais ça je sais pas faire ! Je suis hyper impatient.

Ma sœur va essayer d'organiser un WE chez elle dans le nord de la France avec la nana et moi. M'enfin, je suis pas trop fan car je risque d'être tendu comme un string devant ma sœur, mon bof et mes neveux.

A ce soir mon doc préféré :fier:

26 Aoû 2011, 12:30

Etienne, c'est pas bon du tout.
Là tu est dans un schéma familial de type AMIS. Si tu est hyper impatient de devenir le nouvel meilleur ami de la fille, c'est parfait.

Sexualise ta relation avec elle quoi, là c'est tes NEVEUX qui te vendent :cretin: comment tu veux qu'elle te perçoive au milieu de ton beauf, de ta soeur et des tes neveux qui vont renverser du jus d'orange et raconter des histoires genantes sur leur tonton ? C'est anti-masculin et anti-sexuel au possible.

On ne part pas en week end avec quelqu'un qu'on a jamais vu ! Si tu veux aller trop vite tu te bruleras. Attends qu'elle revienne de vacances, tu ne la CONNAIS PAS.

26 Aoû 2011, 13:07

Rhoooooooooooooooooooooooo, la russe, elle est maquée par sa mère et sa soeur et l' Etienne il a besoin de la smala pour rencontrer une femme à son âge ???????????????????????

Attend une soirée libre et emmène là au cinéma !

26 Aoû 2011, 13:09

Fan_de_Coach Vahid, pas compris :oops:

26 Aoû 2011, 13:11

etienne, ce qu'il t'explique c'est qu'il ne faut pas que tu joues la carte familiale pour l'attirer dans tes filets.
Sinon, elle va te considérer comme une personne de la famille de son ami, et te prendre toi aussi comme un ami.

Montre lui tes désirs, à savoir elle. :wink:

26 Aoû 2011, 13:15

IL NE LA CONNAIT PAS :capo:

Comment voulez vous qu'il lui fasse passer quoi que ce soit comme message, il ne l'a même pas encore rencontré physiquement...

26 Aoû 2011, 13:17

ruby, hein? quétudis?

26 Aoû 2011, 13:29

jeanfred, Je dis que comme il ne la connait pas réellement, il ne peut pour le moment lui faire passer aucun message (genre c'est toi qui m'interesse ou autre..).
Et c'est valable pour elle également..

Donc pour le moment, arrêter de lui dire de faire quoi que ce soit ou d'adopter telle ou telle attitude.
Tant qu'il ne l'aura pas rencontré, il n'y aura aucun message ou signe qui passeront entre eux.

26 Aoû 2011, 14:20

Putain Fan_de_Coach Vahid qui donne des conseils comme si c'est l'assurance tout risque à ce niveau, c'est marrant (rien de méchant, mais avec toutes tes histoires passées narrées ici-même, c'est assez funky je trouve :lol:) :mrgreen:
Répondre