Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

25 Aoû 2011, 15:57

Parce que ça a apprenait soi-disant la modestie, le don de soi ou un truc du genre quoi.

Les gens étaient aussi soi-disant plus débrouillards, ils s'aimaient les uns et les autres...

25 Aoû 2011, 16:07

Ca t'apprenait juste à devenir un homme, à respecter les autres, à vivre en communauté tout en se serrant les coudes :wink:

Un mec comme gaby donne l'impression d'être un bébé capricieux parfois, t'as juste envie de le secouer, et de lui dire, oh minot tu te prends pour qui sérieux? Une bonne marche de 40 bornes avec treillis-famas-sac à dos, lui ferait comprendre le sens des valeurs.

25 Aoû 2011, 16:08

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Franchement Bipbanda, gaby87 a raison sur ce coup. J'ai pas non plus vu le rapport avec le service militaire, explique

car il est long et dure, comme la bite. hop rapport (sic) avec le topic SMS

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

25 Aoû 2011, 16:09

Maréchal ! Nous voilà !!!

Hymne cher à JPP...

Enfin, faut pas oublier que Gaby n'a que 22 ans, ce qui explique beaucoup de choses dans ces propos.

Quant au service militaire, qui t'apprend à respecter les autres, et à vivre en communauté, ya une autre facon d'apprendre cela, à travers l'education parentale, scolaire ou sportive.

Tu te comportes souvent comme un minot de quatre ans toi aussi alors que t'as dû faire le service militaire, comme quoi...

Enfin je ne vois pas ce que l'âge de gaby signifie par rapport à son comportement...

25 Aoû 2011, 16:11

jeanfred a écrit:Enfin, faut pas oublier que Gaby n'a que 22 ans, ce qui explique beaucoup de choses dans ces propos.

Quant au service militaire, qui t'apprend à respecter les autres, et à vivre en communauté, ya une autre facon d'apprendre cela, à travers l'education parentale, scolaire ou sportive.

éducation parentale => faut qu'il y en ai une
éducation scolaire => faut qu'il y ai déjà un respect de l'autorité (des profs)
éducation sportive => celle qui glorifie la gagne en écrasant l'autre, en trichant, en se dopant ?

25 Aoû 2011, 16:12

Je suis ok avec Bibpanda sur le service militaire.

Bien dommage que ça existe plus.

25 Aoû 2011, 16:13

sonny, éducation sportive , je le vois plutot comme une facon d'apprendre la solidarité entre humains,le respect d'autrui, les valeurs et les normes de la vie, et l'apprentissage des différences.

25 Aoû 2011, 16:13

Gaby c'est un fake refoulé de Rocca.

25 Aoû 2011, 16:14

jeanfred a écrit:sonny, éducation sportive , je le vois plutot comme une facon d'apprendre la solidarité entre humains,le respect d'autrui, les valeurs et les normes de la vie, et l'apprentissage des différences.

oui mais on est plus dans les années 70 redaface2

25 Aoû 2011, 16:15

sonny a écrit:
jeanfred a écrit:Enfin, faut pas oublier que Gaby n'a que 22 ans, ce qui explique beaucoup de choses dans ces propos.

éducation parentale => faut qu'il y en ai une
éducation scolaire => faut qu'il y ai déjà un respect de l'autorité (des profs)
éducation sportive => celle qui glorifie la gagne en écrasant l'autre, en trichant, en se dopant ?

Éducation militaire => une arme à la main d'un coup t'es courageux et t'as plein d'amis. :mrgreen:

25 Aoû 2011, 16:17

sonny, pourquoi tu dis ça??
j'ai pas fait le service militaire, mais j'ai appris à travers d'autres éducations, qui ne sont pas forcément plus mauvaises ou meilleures.

25 Aoû 2011, 16:19

jeanfred, car en général t'as quand même une culture crasseuse de la gagne à tout prix au détriment du reste.

heureusement que c'est pas dans 100% des cas, mais c'est pas en bonne voix

25 Aoû 2011, 16:19

Ah oui, juste au sens général... Voui c'est un peu cliché, je ne sais pas.

Je suis un peu circonspect sur ce genre de débats. Mon père était militaire et j'en avais plein le dos des remarques du style "pourquoi tu veux pas faire l'armée de terre comme moi", "pourquoi tu veux tout le temps voir tes potes, t'es pédé ?" et autres "tu n'as le droit d'avoir aucun avis, pisseux. Moi, je risque ma vie pour la Nation" #-o

En même temps, je me dis que ça pourrait avoir un effet positif sur certains jeunes. D'habitude c'est souvent l'équilibre qui est la meilleure solution mais là c'est impossible : comment filer le service à certains et pas à d'autres ?

NB : 15 jours que ma copine est en vacances et que je regarde Californication. Comme disait mon grand-père, j'en peux plus du zguegue.

25 Aoû 2011, 16:20

sonny, c'est sur qu'il y aura toujours des cas à la marge, mais si les educateurs ne sont pas des abrutis, tu apprends bcp à travers le sport.

Personnellement, c'est ce que j'ai ressenti, en pratiquant le football depuis l'age de 5 ans.

25 Aoû 2011, 16:27

Putain, ici on parlait de cul, de sex tapes, de stagiaires chaudes comme la braise, de kidnappings sexuels dans le trou du cul du monde, et maintenant on parle des bienfaits de l'armée!!!!????

25 Aoû 2011, 16:28

On parle des bienfaits d'une bonne bite au cirage.

25 Aoû 2011, 16:31

Bibpanda a écrit:On parle des bienfaits d'une bonne bite au cirage.

Du vécu? Tu souhaites te confesser? Nous t'écoutons mon fils...

25 Aoû 2011, 16:36

Sinon, la fille que je trouve charmante m'a répondu. :fier:
Répondre