Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

25 Aoû 2011, 11:31

gaby87 a écrit:Bibpanda, Peux-tu développer?

Je laisserais Etienne développer vu que Lui me connait vraiment.

25 Aoû 2011, 11:34

Bibpanda, génial.

Je vais avancer des idées puis je laisserai le soin à mon père de les développer puisque c'est lui qui me connait le mieux. Puis s'il ne passe pas sur le forum, tant pis.

25 Aoû 2011, 11:42

ruby a écrit:jarlandine, Tu le fais exprès ou quoi ?
On te dit que PERSONNE ne peut rivaliser avec Gaby !

Regarde comment il a mis minable sonny ici (Mode fouteur de merde car ça me fait plaisir ON)

il veut quoi le commis d'office ? :fier: :mrgreen:

25 Aoû 2011, 11:45

sonny, Que tu poses tes couilles sur le bureau @anigo
Parce que qu'est ce qu'il t'as mis Gaby....

Et hop, voilà de 3...

25 Aoû 2011, 11:47

gaby87 a écrit:Bibpanda, génial.

Je vais avancer des idées puis je laisserai le soin à mon père de les développer puisque c'est lui qui me connait le mieux. Puis s'il ne passe pas sur le forum, tant pis.

Si tu étais assez malin et pas obnubilé par ton égo tu comprendrais par toi même.

25 Aoû 2011, 11:48

j'espère pour toi que t'es plus efficace lors de ton taf sinon tu vas garnir les prisons avec tes clients :mrgreen:

ruby a écrit:sonny, Que tu poses tes couilles sur le bureau @anigo
Parce que qu'est ce qu'il m'a mis Gaby....

Et hop, voilà de 3...

après t'être retrouvé à marcher en cow boy avec jester t'en redemande en voulant mes couilles. ça te travail le barreau toi :hehe:

mais non je serais pas le numéro 3 dans ton grand chelem redaface2
Modifié en dernier par sonny le 25 Aoû 2011, 11:50, modifié 1 fois.

25 Aoû 2011, 11:50

sonny, C'est dur de faire aussi bien que Jester, t'as pas vu le morceau :hehe:
Là, t'auras pas le dernier mot avec lui redaface2

25 Aoû 2011, 12:01

Bibpanda a écrit:

Si tu étais assez malin et pas obnubilé par ton égo tu comprendrais par toi même.

Tu arrives en plein débat et tu poses une phrase sèche sur un ton péremptoire.

Phrase qui donne lieu à multiples explications lorsqu'on sait tout ce que représente le service militaire.

25 Aoû 2011, 12:10

ruby a écrit:sonny, C'est dur de faire aussi bien que Jester, t'as pas vu le morceau :hehe:
Là, t'auras pas le dernier mot avec lui redaface2

je veux bien te croire, c'est pourquoi je passe mon tour :mrgreen:

25 Aoû 2011, 12:17

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

enfin des personnes qui savent qu'il faut pas me chercher 8)

25 Aoû 2011, 12:24

Jester,
Information
C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !".
Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !"
Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait :
"Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite.
Et à l'heure prévue, entre Jester à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !"

25 Aoû 2011, 12:26

:doubeul:

25 Aoû 2011, 12:39

Ho, ça devient le topic catch-sumo-règlements de comptes ici, c' est moins marrant que le chambrage amical sur les conquêtes ou flirts :cry:

25 Aoû 2011, 12:42

ouhais, on en était au vélo, et maintenant on se retrouve avec une histoire de service militaire et de Jester et ses 150kg qui travaille chez Citron Vert. :mrgreen:

25 Aoû 2011, 12:54

Tout juste :ptdr:

25 Aoû 2011, 13:01

Ca c'est OMlive ! :ptdr:

25 Aoû 2011, 13:31

sonny,
:ptdr:

25 Aoû 2011, 13:56

Putain je ne sais pas pourquoi mais ce post m'a tué. :ptdr: :ptdr:

25 Aoû 2011, 14:38

Pareil.

25 Aoû 2011, 15:03

Enorme ! :D

Franchement Bipbanda, gaby87 a raison sur ce coup. J'ai pas non plus vu le rapport avec le service militaire, explique
Répondre