Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Mar 2008, 14:57
tornad2 a écrit:peops a écrit:tornad2, ça ressemble bien au plan "Roue de secours". Le seul conseil que je peux te donner c'est d'y aller TRES doucement parce que revenir 3 ans après avec une ex enceinte jusqu'au cou d'un autre qui s'est barré il y a 2 mois, c'est pas le meilleur scénario pour réussir une vie de couple.
Courage.
c'est justement "roue de secours" qui me fait douter mais en même temps, cette semaine, elle m'a dit que c'est son enfant, et qu'elle l'élevera seul.
enfin faut quand même que j'ai une discussion sérieuse avec elle pour connaitre ses intentions je pense. J'y verrais plus clair... si elle me dit qu'elle veut que de l'amitié, ça m'enleverait peut-être une épine du pied
heu a te lire j'ai l'impression qie si tu devais faire quelque chose avec elle, ce serait plus par nostalgie ou par obligation que par réelle envie.
dans ce cas la la solution est simple, tu fais dans la sympathie avec elle puisque manifestement tu aimes bien cet environnement mais ca s'arrete la.
je vois pas ou est le probleme, le choix s'ouvre a toi
11 Mar 2008, 15:31
Balthazar, tu as tout dis
11 Mar 2008, 16:48
birof a écrit:L'autosatisfaction dans ces moments la, c'est moye moyen...
j'avoue que c'est pas top mais c'est plus de la lucidité que de l'autosatisfaction
Ca m'enervait de le voir s'enteter a penser que c'etait une fille bien alors que sous son innocence elle cachait la même vénalité que bien d'autres dans ce genre de pays
Bon sinon se barrer 10 jours et n'avoir que ca a lire c'est decevant
11 Mar 2008, 17:14
JPP REVIENS a écrit:Je quitte mon job fin juin.
Et elle veut toujours de toi ? Et toi d'elle ?
11 Mar 2008, 17:33
Non je rentre surtout par ras le bol de l'Angleterre et des anglais.
Elle veut me revoir (d'ailleurs, dès le week end de pâques pour lequel je rentre en France), mais je ne suis plus du tout amoureux.
11 Mar 2008, 17:45
"Loin des yeux, loin du coeur". En fait, je n'aime pas du tout cette expression, même si elle n'est pas toujours infondée... Cela étant, il peut y avoir plein d'autres raisons.
11 Mar 2008, 18:46
Vraiment, ma target est une championne.
J'adore. Pas envie de me manger un ratal aussi
J'ai un pb de confiance en moi, ama.
11 Mar 2008, 19:09
Je pense surtout que pour parler d'une nana comme tu parlerais d'une cible en marketing, tu as un sérieux problème psychologique.
11 Mar 2008, 19:20
Ah mais ça, je le nie pas. J'dois avoir des fils qui s'touchent.
11 Mar 2008, 19:27
etienne a écrit:Ah mais ça, je le nie pas. J'dois avoir des fils qui s'touchent.
Wow fais gaffe à ce que tu dis toi, en première lecture on peut croire que tes fistons se touchent
11 Mar 2008, 20:12
Balthazar , tes vacances avec ta miss se sont bien passees?
11 Mar 2008, 20:17
Balthazar, comme dit birof ton autosatisfaction je m en passerai bien sur ce coup.
Et je maintiens que ya bien trois types de nanas en thailande, je l avais a la limite placee dans la mauvaise si tu veux, mais tes cliches de "dans tous ses pays la", c'est deplorable, comme si un asiat allait comparer un danois a un espagnol sous pretexte qu ils sont blancs
De plus elle s'est expliquee. Je m etais emporte carrement vite. (Mais j'allais pas poster un OL communique pour ca)
11 Mar 2008, 22:22
JPP REVIENS a écrit:Non je rentre surtout par ras le bol de l'Angleterre et des anglais.
Elle veut me revoir (d'ailleurs, dès le week end de pâques pour lequel je rentre en France), mais je ne suis plus du tout amoureux.
HA NON ET MON STAGE ?
11 Mar 2008, 22:27
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Balthazar, comme dit birof ton autosatisfaction je m en passerai bien sur ce coup.
Et je maintiens que ya bien trois types de nanas en thailande, je l avais a la limite placee dans la mauvaise si tu veux, mais tes cliches de "dans tous ses pays la", c'est deplorable, comme si un asiat allait comparer un danois a un espagnol sous pretexte qu ils sont blancs
De plus elle s'est expliquee. Je m etais emporte carrement vite. (Mais j'allais pas poster un OL communique pour ca)
Dans le genre, au lieu de donner des leçons, je trouve pas ça non plus très fin pour un sociologue éminent de limiter la population féminine d'un pays en 3 archétypes, caricaturaux qui plus est.
Y'a 2 types de gars, ceux qui mettent les filles dans des "catégories" et ceux qui les mettent tout simplement.
Modifié en dernier par
320cds le 11 Mar 2008, 23:55, modifié 1 fois.
11 Mar 2008, 23:07
et pour les comptables, ya 2 types de tout:
+ et -
la il t'as mis un -
11 Mar 2008, 23:53
kenny a écrit:et pour les comptables, ya 2 types de tout:
+ et -
la il t'as mis un -
JPP, vois-tu le résultat de ton travail de sape ? Le tout venant incapable d'inventer ses propres vannes, imite maintenant le maître en m'interpellant comme "comptable", moi qui ne sait même pas passer une écriture...
Soit maudite perfide Albion.
12 Mar 2008, 00:02
certes, je recommencerai pas
12 Mar 2008, 09:21
Zobi1, ton stage tient toujours, si tu m'envoies ton CV et que je peux le communiquer RAPIDEMENT.
12 Mar 2008, 13:17
320cds a écrit:Dans le genre, au lieu de donner des leçons, je trouve pas ça non plus très fin pour un sociologue éminent de limiter la population féminine d'un pays en 3 archétypes, caricaturaux qui plus est.
Y'a 2 types de gars, ceux qui mettent les filles dans des "catégories" et ceux qui les mettent tout simplement.
Je taffe pas en permanence et quand je suis en vacances, je dresse pas un portrait sociologique issu d'echantillons representatifs etc hein
Mais le taff du sociologue est justement de dresser des ideaux-types, et dans les ideaux-types tu as toujours une base de generalisation, c'est la toute la difficulte du metier, rassembler les similitudes sans tomber sur des generalisation hatives, c'est la toute la difficulte du truc
Je ne me permettrai pas d'analyser en profondeur car je n'ai pas fait d'etudes sur la thailande, mais effectivement ce qui saute aux yeux, c'est quand meme le clivage urbain/rural...