![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:A la sortie, il va se faire la mère, je sens .... la fille, c' est l' appât du couguar ...
jeanfred a écrit:Travis Bickle a écrit:c'est bien la seule double que l'on pourra voir sur ce topic
ruby a écrit: La plus belle piscine c'est celle du père de ma femme
gob a écrit:Tiens, celui là, je n'y trouve rien à redire
ruby a écrit:JPP REVIENS, ah non, pas pour une simple stagiaire qui n'a que 18 ans (y a pas de fric à prendre ).
Pour la piscine de beau papa, ben j'attends l'héritage hein![]()
Puis qu'elle soit belle n'est pas incompatible avec le fait qu'elle soit parfois chiante, ça va même souvent de paire....
ruby a écrit:gob a écrit:Tiens, celui là, je n'y trouve rien à redire
Un modo se doit d'avoir un minimum d'objectivité
mika a écrit:ruby a écrit:JPP REVIENS, ah non, pas pour une simple stagiaire qui n'a que 18 ans (y a pas de fric à prendre ).
Pour la piscine de beau papa, ben j'attends l'héritage hein![]()
Puis qu'elle soit belle n'est pas incompatible avec le fait qu'elle soit parfois chiante, ça va même souvent de paire....
Celle-là
sonny a écrit:gaby87, ba oui je t'ai répondu avec cette comparaison. ton argument était tellement stupide.
des photos de nanas à paris c'est fcile à trouver (pour faire des fake) ce qui voudrait dire (selon ton argument en béton) que toutes les flles avec des photos d'elles à paris sont des fake. tu trouves pas ca stupide ?![]()
oui j'habites Cannes et je vais sur Omlive. tu sais je dois bosser hein et c'est pas en étant 24/24 sur la plage que ca va avancer![]()
rhalalala, king of arguments stupide que tu es.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:sonny a écrit:gaby87, ba oui je t'ai répondu avec cette comparaison. ton argument était tellement stupide.
des photos de nanas à paris c'est fcile à trouver (pour faire des fake) ce qui voudrait dire (selon ton argument en béton) que toutes les flles avec des photos d'elles à paris sont des fake. tu trouves pas ca stupide ?![]()
oui j'habites Cannes et je vais sur Omlive. tu sais je dois bosser hein et c'est pas en étant 24/24 sur la plage que ca va avancer![]()
rhalalala, king of arguments stupide que tu es.
Alors Sonny je vais te soutenir sur un point devant tout le monde : pour avoir vu ta nana IRL (on avait mangé entre omlivers), elle était clairement canon. Et en plus d'être canon, elle était très marrante et très intelligente. Pour tout avouer, j'avais limite le béguin pour elle, j'en étais presque gêné![]()
Donc gaby87, je t'assure, Sony a réellement chopé de la jolie.
Par contre, sonny exagère sur le côté fake de la russe. Ce n'est pas parce qu'elle est russe que c'est une fake. Et si perso je la trouve pas ultime, il faut avouer qu'elle est plutot jolie.
Donc sonny, ruby87, dans tous les cas vos nanas ont l'air mignonnes, à mon gout. Ne jouez pas à qui a la plus grosse
ruby a écrit:Ruby87???
C'est qui ça ????????
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités