Sincérement, je me suis pas infligé tout les posts au détail lol, mais pour résumer
- même si je partage pas certains de ses principes et notamment sa vision des femmes, je pense que Gaby fais ce qu'il veut, s'il veut se taper la russe, bonne chance à lui
- le fait qu'il l'est rencontré sur Badoo on s'en contrecarre le cul, il l'aurait draguée lors d'une soirée dans un bar ou autre, je vois pas la différence, sur les sites c'est un peu comme dans la vie, tu peux tomber sur des filles tres bien comme tu peux tomber sur des psychopathes
- qu'avoir insisté lourdement que c'était à 100% un fake c'était relou, certes il y avait une chance que ça en soit un, comme ça arrive souvent sur ces sites, mais tu peux le savoir qu'en prenant le risque de la rencontrer...
- pour finir, le débat "beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines" j'en vois pas l'intérêt, chacun à ses gouts et ses attirances et je pense que Sonny est pas objectif pour 2 raisons : il est amoureux de sa copine donc forcément pour lui c'est la plus belle (logique et acceptable quoiqu'on pense de sa copine) et sa copine est présente sur le forum donc s'il veut éviter une prise de tête...
En gros voilà ce que j'en pense
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)