Bibpanda a écrit:kenny, tu es normal, au faite elle te soutient dans les soucis de santé qui touchent ta mère ?
elle me soutient...
disons que c';est en plus arrive pendant la semaine ou elle etait en vacances... en gros c'etait lap eriode, ok la miss est pas la, j'en profitep our fumer DANS l'appart et retourner la PS3 tant que c'est possible
![Smile :-)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
et puis est venue l'histoire avec ma mere, j'ai saute dans le train aussitot.
DOnc oui elle me soutient dans le sens ou elle a soutenu ma decision d'y aller et qu'elle se montre comprehensive, mais elle peut pas faire grand chose de plus...
je sais qu'elle tient beaucoup a moi et certes je ne suis pas un monstre de confiance en soit, mais j'aid eja fait beaucoup d'efforts pour ne pas me montrer jaloux (rien que la laisser partir une semaine ca m'a coute......) et autant jem 'attendais a ce que des mecs tournent autour pendant les vacances (le contraire m'auraitp aru louche) autant je trouve que continuer a chatter avec, apres les vacances, alors que le mec a une copine, c'est pousser le bouchon un peu loin, du genre, je me la garde dans la poche, au cas ou il arrive un truc, et ca je supporte pas.
Hier soir c'etait limite tachycardie en voyant ca..... clairement je suis jaloux, mais clairement ya de l'abus dans l'autre sens aussi......
un moment donne faut mettre des limites, non??