Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Bibpanda » 24 Aoû 2011, 11:45

sonny a écrit:
jeanfred a écrit:Cependant pour vérifier tes dires, j'aimerai que tu poses ici même dans les minutes à venir, une photo de ton actuelle. :fier:

t'as qu'à venir ici la voir redaface2

La copine de Sonny est très mimi, et oui je l'ai vu en photo et en plus elle est intelligente.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 24 Aoû 2011, 11:46

gaby87, qu'elles aient un profile facebook ou pas je m'en tape perso. si ca t'intéresse tu t'occupes des recherches (j'ai autre chose à faire de bien plus intéressant). putain mais si ca te préoccupe tellement ce que pensent les autres de tes possible conquêtes alors ne poste rien mon grand.
et si à Limoges il y a pas mieux comme nana .... :hein:

tu crois que je vais aller faire un cana nerveux à portugaishdemars et lui réclamer des photos car il a donné son avis sur une ex ? :ptdr:

putain t'as quel age serieux ?

et puis

1- J'ai pas dit que je me mettrais avec

D'ailleurs, je ne suis sur de rien. Je sais pas si ça finira par une partie de jambes en l'air ou simplement une rencontre de tennis.

Je deviendrai peut-être son pote gay, son plan cul, son amant ou son mari.

très changeant comme discours
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar killerdemars » 24 Aoû 2011, 11:47

Travis Bickle a écrit:hé Gaby, pour le 1er rencard, tu vas mettre ton survet' rouge ? :mrgreen:

Maintenant il met un slip rouge moulant pour aller à la piscine municipale avec les Jacky. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sonny » 24 Aoû 2011, 11:48

killerdemars a écrit:sonny, non mais comprends aussi (putain en ce moment je vais souvent dans le sens de gaby ça m'inquiète beaucoup) que lorsqu'on lit "j'en vois des dizaines dans la rue comme ça" cela peut paraître chiant ou prétentieux. Je ne pense pas que tu aurais kiffé qu'on parle ainsi de ton ex de l'époque, même si tu vas me répondre que tu t'en foutais. :mrgreen:

Si ta nana actuelle est celle que je crois, beaucoup l'ont vue aussi ?

Des photos coquines gaby parce qu'elle pose en maillot ? :lol:

ba des nanas comme irina ou comme mon ex j'en croise à la pelle dans la rue, oui (en même temps, entre limoges et cannes :mrgreen: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar killerdemars » 24 Aoû 2011, 11:49

sonny, ah mais attention je trouve moi aussi que ma femme enterre la russe de gaby et en effet elle est quelconque je trouve aussi, mais je m'abstiens de le dire. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 24 Aoû 2011, 11:50

gaby87, qu'elles aient un profile facebook ou pas je m'en tape perso. si ca t'intéresse tu t'occupes des recherches (j'ai autre chose à faire de bien plus intéressant).

Dixit le mec qui a passé 2h a cherché Irina sur Badoo. :ptdr:

putain mais si ca te préoccupe tellement ce que pensent les autres de tes possible conquêtes alors ne poste rien mon grand.

Ce que pensent les autres m'importe peu. Ce qui me chagrine plus c'est de voir à quel point tu es puérile. Dans un premier temps, tu m'affirmais avec certitude qu'il s'agissait d'un fake.
Maintenant que je t'ai apporté la preuve du contraire, tu me dis qu'elle est quelconque. :lol:

Pas à ton gout je veux bien, mais quelconque alors que tu te retournes si tu la croises dans la rue. :lol:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 24 Aoû 2011, 11:54

gaby87 a écrit:
gaby87, qu'elles aient un profile facebook ou pas je m'en tape perso. si ca t'intéresse tu t'occupes des recherches (j'ai autre chose à faire de bien plus intéressant).

Dixit le mec qui a passé 2h a cherché Irina sur Badoo. :ptdr:

2H ? :ptdr:

couillon, t'as donné le lien dans tes premiers posts (quand tu postais ses photos)

gaby87 a écrit:sonny, Une fille de l'est sur badoo est un fake donc toutes les filles de l'est sur badoo sont des fakes? :cretin: :cretin: :cretin: :cretin:

nico2mars, une photo d'elle un peu moins "call girl" pour reprendre tes termes. :mrgreen:

Image

c'est vra ique s'il te faut 2heures pour recopier le lien ( http://badoo.com/0221514145 ) :cretin: :cretin: :cretin:

c'était THE PHOTO en plus

avec certitude que c'est un fake .

je t'ai juste dit "ca pue le fake surtout" après tu t'es enflammé comme si c'était ta femme
et "se retourner" (admettons) et trouver que c'est "THE NANA à ne pas rater"

:pong: (le smiley que t'aimes)
Modifié en dernier par sonny le 24 Aoû 2011, 11:57, modifié 2 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 24 Aoû 2011, 11:54

kenny, tu es normal, au faite elle te soutient dans les soucis de santé qui touchent ta mère ?
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Thor » 24 Aoû 2011, 11:56

gaby87 a écrit:Pas à ton gout je veux bien, mais quelconque alors que tu te retournes si tu la croises dans la rue. :lol:

Tu t'emportes beaucoup pour quelqu'un que tu n'as jamais vraiment vu :roll: .
Vu comment tu t'emballes, j'espère pour toi que tu vas pas te taper un lapin ou pire, sinon j'imagine pas comment certains vont te tomber (encore) dessus.
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 24 Aoû 2011, 11:57

sonny a écrit:Image

Elle a un air de Milla Jovovich sur cette photo (le regard peut être)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 24 Aoû 2011, 11:58

sonny, mais tu es venu avec des arguments risibles: j'me souviens encore de l'arabe avec le scooter. :lol:

Le fait est que tu t'ennuies et que pour passer le temps tu cherches systèmatiquement à contredire quelque soit le sujet.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 24 Aoû 2011, 12:02

Putain après le "c'est moi qui ai la plus grosse", voilà le "c'est moi qui sors avec la plus belle".

On avance, on avance... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 24 Aoû 2011, 12:02

Thør a écrit:
gaby87 a écrit:Pas à ton gout je veux bien, mais quelconque alors que tu te retournes si tu la croises dans la rue. :lol:

Vu comment tu t'emballes, j'espère pour toi que tu vas pas te taper un lapin ou pire, sinon j'imagine pas comment certains vont te tomber (encore) dessus.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'on me tombe dessus depuis le premier jour ou j'ai parlé d'Irina.

Alors qu'à la base, j'ai juste dit avoir rencontré une fille sur Badoo puis de file en aiguille j'ai obtenu un RDV avec elle pour un tennis ou boire un verre: à définir encore.

Alors que je n'ai jamais dit: "bon les loosers, j'vais baiser la plus belle fille de la planète. Ce genre de fille qui ne vous ferait même pas la bise tellement vous êtes moches".

Depuis le début, j'ai affirmé n'être sur de rien avec elle et ça perpétue (logique on ne s'est jamais vu). Je ne sais pas si elle me considère comme une personne qui va lui permettre de s'intégrer sur Limoges, un plan cul ou son futur mec.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Aoû 2011, 12:05, modifié 2 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 24 Aoû 2011, 12:03

Image
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Thor » 24 Aoû 2011, 12:05

gaby87 a écrit:
Thør a écrit:

Ce que je ne comprend pas c'est qu'on me tombe dessus depuis le premier jour ou j'ai parlé d'Irina.

Alors qu'à la base, j'ai juste dit avoir rencontré une fille sur Badoo puis de file en aiguille j'ai obtenu un RDV avec elle pour un tennis ou boire un verre: à définir encore.

Alors que je n'ai jamais dit: "bon les loosers, j'vais baiser la plus belle fille de la planète. Ce genre de fille qui ne vous ferrait même pas la bise tellement vous êtes moches".

Alors que depuis le début, j'ai affirmé n'être sur de rien avec elle. Je ne sais pas si elle me considère comme une personne qui lui permettre de s'intégrer sur Limoges, un plan cul ou son futur mec.

Je pense que ceux qui te taillent trouvent un peu tout ce que tu écris autain (?). Ca aurait été un cagot par sur que tu écrives 4 pages dessus :lol:
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 24 Aoû 2011, 12:06

gaby87 a écrit:sonny, mais tu es venu avec des arguments risibles: j'me souviens encore de l'arabe avec le scooter. :lol:

Le fait est que tu t'ennuies et que pour passer le temps tu cherches systèmatiquement à contredire quelque soit le sujet.

arguments risibles: c'est pas un fake elle a un compte facebook (celui la était collector)

suivit de: une fille de l'est est un fake donc toutes les filles de l'est sotn des fake (pas mal celui la, il aurait du t'aider à comprendre ma comparaison mais bon s'il te faut 2h pour recopier un lien alors oui je comprend que tu l'ai pas comprise)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ruby » 24 Aoû 2011, 12:06

Heureusement que j'ai pas posté la photo de la stagiaire :mrgreen:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gob » 24 Aoû 2011, 12:07

Thør, avec un "h" :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 24 Aoû 2011, 12:08

ruby a écrit:Heureusement que j'ai pas posté la photo de la stagiaire :mrgreen:

sauf que t'as pas eu de rencard tennis ou piscine avec ta stagiaire ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Thor » 24 Aoû 2011, 12:10

gob a écrit:
ruby a écrit:Heureusement que j'ai pas posté la photo de la stagiaire :mrgreen:

sauf que t'as pas eu de rencard tennis ou piscine avec ta stagiaire ... :mrgreen:

Ca se trouve c'est elle qui a refusé toutes ces avances.... :-k
Thor
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café