Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar gaby » 24 Aoû 2011, 00:40

C'est le genre d'opportunité ou tu ne peux pas faire la fine bouche.

C'est donner de la confiture au cochon.

D'ailleurs, je ne suis sur de rien. Je sais pas si ça finira par une partie de jambes en l'air ou simplement une rencontre de tennis.

Je deviendrai peut-être son pote gay, son plan cul, son amant ou son mari.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Aoû 2011, 01:00, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 24 Aoû 2011, 00:43

OK , donc ta théorie des pages précédentes est donc de la merde , tu le confirmes . Parce que tu es prêt à tremper ta quéquette sans savoir ce qu'elle a fait avant .

Ca se trouve elle a déroulé des milliers de km de câble , mais bon tu ne feras pas la fine bouche :pong:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 24 Aoû 2011, 00:48

superolive, Quand je dis que je ne trempe pas dans n'importe qui, je parle de 99% des filles à ma portée.

A savoir des filles pas trop mal et que je pourrais me farcir à 5h du mat avec un peu de courage.

Sauf que la, on parle du High Level, la crème de la crème, l'élite de la gente féminine, bref une aubaine pour moi et qui n'est pas prête de se reproduire.

Contrairement aux autres nanas que je juge à ma portée, je ne baiserai pas pour baiser mais bien pour profiter et contempler le corps de cette création divine.

Edit: je ne considérais pas une fille comme une cochonne si elle me dit qu'elle s'est farcit un footballeur par exemple.

Il y a des opportunités qu'on ne peut pas laisser passer dans la vie sauf si ça a une influence néfaste sur ton entourage, situation, équilibre... (Petite pensé à Modibo Maiga).
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Aoû 2011, 00:56, modifié 3 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 24 Aoû 2011, 00:53

Image
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 24 Aoû 2011, 00:57

FabMars, J'ai vu ton edit. :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 24 Aoû 2011, 01:00

Image

Non mais mec... Tu joues un rôle toi aussi, ou tu penses vraiment ce que tu dis?

Image
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 24 Aoû 2011, 01:02

FabMars, Je ne joue pas un rôle et je pense ce que je dis (même quand je dis ce que je pense).

Bon assez parlé, j'ai besoin de repos les djeuns. A ciao bonsoir.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 24 Aoû 2011, 01:10

FabMars a écrit:Image

j'ai fait la même tête après avoir lu dernier long post de gaby :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 24 Aoû 2011, 06:35

FabMars a écrit:
gaby87 a écrit:dlb1664, j'ai dit ça en quelque part?

Je t'invite a relire les pages ultérieures.

Dis-moi comment tu fais. :shock:

maintenant tu peux
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Travis Bickle » 24 Aoû 2011, 06:55

la Russe de gaby elle a vu plus de bites que tous les urinoirs de l'Oktoberfest réunis.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 24 Aoû 2011, 06:59

besoin de connaitre mon degre de "normalite" la...

ma copine voulai absolument partir en vacances avec ses copines (qu'elle voit jamais dans l'annee - elles sont polonaises de pologne) et donc je lai laisse faire.
Les nanas sont parties a 3 en grece, all in... Seule ma copine etant maquee, j'ai quand meme tape une petite crise pour la prevenir des chacals qui n'en ont en general cure de son statut sur facebook.....

Sachant que 2-3 semaines avant, ma copine avait choppe une pneumonie et que je me suis occupe d'elle,
sachant que pendant ses vacances, ma mere m'annonce que elle a ptet un cancer et que je suis rentre en France passer qq jours le temps qu'elle en sache plus et surtout pour etre a ses cotes,
sachant que je suis pas parti en vacances,
sachant que l'om gagne pas un match,

est ce que j'ai raison de peter un cable, hier soir quand ma copine avec qui on vient d'amenager, est "maintenant ami avec Ian M. ("t'inquietes, il est case et il s'est rien passe meme si ils etaient 2 mecs sans leur copines ils etaient tres reglos") sur FB - ca encore, ca peut passer a la limite... - et que j'ai vu que ca a commence a chatter dans tous les sens hier soir... genre je chatte avec une copine, ce qui est vrai, et derriere je n'ai pu m'empecher de voir le mec se pointer et commencer a chatter avec. Ca a dure une bonne demi heure, j'ai eu beau aller me fumer un pet sur la terrasse pour me calmer, ca a pas suffit, je lui ai pris la tete vite fait, pas adresse la parole depuis, parce qu'elle sait ce que je pense et dit qu'elle a rien a se reprocher.

Je me demande donc si je suis normal, j'ai eu un enorme coup de speed en la voyant sourire comme une ado sur msn et faire genre que moi je la voyais pas, a tourner un peu le pc sur ses genoux quand je passais derriere...

PS - pour vous situer comme on est pas pareils niveau jalousie, elle que je parte 3 jours avec un pote chacal a Budapest par exemple, ca la generait pas, que je parte a ibiza aussi, par exemple. ALors que faudrait pas trop me pousser pour que je derape
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 24 Aoû 2011, 07:43

:-k #-o :malades: :peur: :peur:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 24 Aoû 2011, 07:45

kenny, tu es normal

moi aussi j'ai eu un peu de mal quand ma meuf qui est partie en espagne avec sa cousine m'a raconté avoir bronzé topless sur la plage avec des hordes d'italiens relous, d'allemands coincés, d'espagnols avec la nuque longue et d'anglais bourrés qui gravitaient autour de sa serviette

sauf que je sais pas si elle chatte avec eux maintenant :twisted:

mais je pense pas :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Garm » 24 Aoû 2011, 07:57

gaby87 a écrit:

Sauf que la, on parle du High Level, la crème de la crème, l'élite de la gente féminine

Putain mais quel sketch :ptdr:
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 24 Aoû 2011, 08:00

Travis Bickle a écrit:la Russe de gaby elle a vu plus de bites que tous les urinoirs de l'Oktoberfest réunis.

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 24 Aoû 2011, 08:06

loursin a écrit:kenny, tu es normal

moi aussi j'ai eu un peu de mal quand ma meuf qui est partie en espagne avec sa cousine m'a raconté avoir bronzé topless sur la plage avec des hordes d'italiens relous, d'allemands coincés, d'espagnols avec la nuque longue et d'anglais bourrés qui gravitaient autour de sa serviette

sauf que je sais pas si elle chatte avec eux maintenant :twisted:

mais je pense pas :fier:

Mais du coup si elle a fait du topless personne n'a pu voir le soleil :-k
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar loursin » 24 Aoû 2011, 08:11

8)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sonny » 24 Aoû 2011, 09:09

gaby87 a écrit:C'est le genre d'opportunité ou tu ne peux pas faire la fine bouche.

c'est vrai qu'une russe quelconque qui traine sur un site de rencontre gratos c'est LA fille à se faire :cretin:

enfin c'est peut être le mieux qu'on peut avoir à Limoges ou le mieux que t'es susceptible d'avoir toi.

Travis Bickle a écrit:la Russe de gaby elle a vu plus de bites que tous les urinoirs de l'Oktoberfest réunis.

:ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jeanfred » 24 Aoû 2011, 09:15

kenny, tu as un pb de confiance envers elle non?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar guillermo » 24 Aoû 2011, 09:16

Et J'aimerais avoir vos avis sur un "Problème" auquel je ne sais pas trop comment réagir :

J'ai donc rencontré une nana samedi soir, on passe une partie de la soirée ensemble et me demande si c'est possible de prendre un verre le lundi, on se vois donc Lundi tout se passe vraiment bien et quand je la vois j'ai ce petit coup de coeur qui me fais savoir qu'elle pourrait me plaire .

Nous devions donc nous revoir Jeudi, mais elle me demanda si c'etait possible de se voir hier, je lui repondit oui sans hésiter et donc nous passons toute la journée ensemble et arriva ce qui devait arriver on s'embrasse, et donc tout se deroule encore super bien . Sauf que le soir elle devait aller au resto avec son ex, ca me faisait chier mais sans plus c'etait surtout le fait qu'elle reponde pas a mon texto qui m'enervait .

Et donc le soir sur les coups de une heure, elle me répond, je l'appelle donc la elle me dit qu'elle a passe une soirée de merde, son ex ayant chialer devant elle car il pensait pouvoir la récupérer et qu'elle ne sait pas du tout amuser . Et la en pleine conversation elle me lache un " oui ecoute tu sais je suis vraiment bien quand on est ensemble, je t'aime bien mais je pense que tu l'a vu je suis pas prete pour une relation, mais ca me gene absolument pas que l'on continue a se voir comme ça ".

A partir de ce moment j'ai commencer a begayer de la merde, a faire le mec qui avait remarquer alors que tellement pas. Du coup je sais pas trop quoi faire sachant que cette fille la me plais vraiment et que j'ai pas envie d'avoir seulement une aventure sans lendemain avec .
J'ai essayer d'etre le plus clair possible :mrgreen:
guillermo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café