Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:ruby, faut se faire violence parfois
etienne a écrit:elle :
P.S.: Si tu passes à Brussels fais signe!
moi :
Pour Brussels, c’est très sympa mais je n’ai pas trop l’occasion d’y aller. Maintenant, ça me ferait plaisir de venir et de t’inviter à déjeuner. Quelles sont tes dispos ?
elle :
Mes dispos...au retour du Vietnam!
Voilà !
FabMars a écrit:Vous êtes de grands malades.Vous êtes si frustrés que ça pour tous vous étriper de la sorte? Tout est bon apparemment.
Bah, j'ai fait un nouveau pas aujourd'hui vers mon eurasienne, mais j'ai l'impression que ma tentative est morte-née. Déjà, elle avait l'air de s'en foutre de prendre un verre avec moi (pas comme hier où elle était plus jouâsse... faut dire que j'étais pas d'une humeur joviale non plus). J'ai quand même eu son numéro, mais je ne sais pas si je vais l'appeler ou lui envoyer un message. Déjà, elle aurait dit à mon collègue: "Fabien, c'est qui?" quand il lui a parlé de moi une fois que j'étais parti, et elle aurait un copain.
Je vais essayer quand même de prendre un verre avec elle, vu qu'elle habite Bastille, l'endroit est tout trouvé... Je vais faire en sorte de ne pas prendre de risque, pour ne pas me griller si elle a un copain, au risque de rentrer dans la friend zone.
Sinon, aujourd'hui, il y a une vieille cliente japonaise qui demande à s'asseoir sur les marches. Je la laisse faire, et quand je vois qu'elle est japonaise je lui propose une chaise.On discute en japonais sous le regard ébahis des vigiles/employés en tout genre/clients [/instant prétention] et elle me dit qu'elle attend sa petite fille qui est étudiante et qui a 23 ans.
Quand elle arrive, elle nous met en relation, on discute 10 minutes environ, puis la mamie dit à sa petite-fille: "donne-lui ton numéro et ton adresse!" et se tourne vers moi: "elle est mignonne, non?". En effet, elle est très belle.
Je lui envoie un message ce soir, en espérant la revoir avant qu'elle ne parte.
gob a écrit:boodream, non, bien entendu.
Mais quand Gaby parle des femmes, il ne dit pas que cela...
gaby87 a écrit:A partir de là, je tiens des propos durs avec celles qui enchaînent les conquêtes sexuelles et j'ai énormément d'estime pour celles qui ont un peu de respect pour leur corps et leur estime.
jeanfred a écrit:ruby, poto tu viens ce soir?![]()
perso j'aimerai faire une recontre combo JPP/Travis/ROb/Fab avec GOb au milieu de tout ca.
je suis sur que la soirée serait inoubliable.
ruby a écrit:gob a écrit:ruby, faut se faire violence parfois
Je le fais déjà : je discute avec les rebeux du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités