23 Aoû 2011, 14:31
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Bibpanda, il est sympa ( quand il ne veut pas emasculer tous les mâles qui gagnents plus de 2000 euros mensuels )
Donc tu risques rien malgre tes 5000 euros mensuels
23 Aoû 2011, 14:31
etienne a écrit::mrgreen:
Oui, il était venu me chercher à mon hôtel, nous avions bu qq bières et mangé des crêpes ensemble.
Puis il m'avait raccompagné
23 Aoû 2011, 14:33
23 Aoû 2011, 14:35
23 Aoû 2011, 14:43
jeanfred a écrit:loursin, oh putain j'avais pas vu...
Gob dans le contenu de l'edit n'a pas vraiment tort, il m'est arrivé de le penser..
Mais pourquoi aujourd'hui, ce changement envers JPP, alors que ca fait 5 ans qu'on sait comment il est?
23 Aoû 2011, 14:44
23 Aoû 2011, 14:47
JPP REVIENS a écrit:Edit gob :
Et qui es tu toi pour dire ça ?
Sans doute ce qu'il y a de pire, un pauvre frustré de la vie qui se venge sur les autres via le net...
Et avant que tu ne poses la question, oui, tous tes posts de ce genre seront dorénavant édités.
23 Aoû 2011, 14:49
jeanfred a écrit:loursin, oh putain j'avais pas vu...
Gob dans le contenu de l'edit n'a pas vraiment tort, il m'est arrivé de le penser..
Mais pourquoi aujourd'hui, ce changement envers JPP, alors que ca fait 5 ans qu'on sait comment il est?
23 Aoû 2011, 14:52
JPP REVIENS a écrit:JPP REVIENS a écrit:Edit gob :
Sans doute ce qu'il y a de pire, un pauvre frustré de la vie qui se venge sur les autres via le net...
Et avant que tu ne poses la question, oui, tous tes posts de ce genre seront dorénavant édités.
De toi à moi, je pense qu'il y a pire qu'un "pauvre frustré de la vie qui se venge sur les autres via le net". Par exemple, je suis persuadé que Kadhafi n'a jamais été banni d'Omlive et pourtant, pouvons nous vraiment le qualifier de mec sympa ?
Quant au fait d'éditer tous mes posts, comment souhaites-tu procéder ? Tu préfères que je t'envoie un mp chaque fois que je poste, avec une fusée éclairante en copie, ou bien tu préfères recruter des indics' ?
23 Aoû 2011, 14:54
23 Aoû 2011, 14:58
23 Aoû 2011, 15:01
23 Aoû 2011, 15:01
23 Aoû 2011, 15:05
JPP REVIENS a écrit:JPP REVIENS a écrit:Edit gob :
De toi à moi, je pense qu'il y a pire qu'un "pauvre frustré de la vie qui se venge sur les autres via le net". Par exemple, je suis persuadé que Kadhafi n'a jamais été banni d'Omlive et pourtant, pouvons nous vraiment le qualifier de mec sympa ?
Quant au fait d'éditer tous mes posts, comment souhaites-tu procéder ? Tu préfères que je t'envoie un mp chaque fois que je poste, avec une fusée éclairante en copie, ou bien tu préfères recruter des indics' ?
Pour la dernière solution, je peux tout à fait te proposer jeanfred. Il n'est pas très dégourdi, mais il a l'air de sincèrement vouloir s'impliquer dans la modération de mes posts et du forum de manière générale.
23 Aoû 2011, 15:07
23 Aoû 2011, 15:09
Travis Bickle a écrit:gob, tu plaisantes, mais je suis sur que Bib et Rob77 sont amoureux de moi, et que pour de basses considérations politiques, ils n'auront jamais la chance de gouter à mon gland turgescent.
23 Aoû 2011, 15:14
Travis Bickle a écrit:jeanfred, la principale qualité d'un moralisateur, c'est d'etre écouté.
et vu le peu d'impact que tu as ici, j'ai comme une doute
23 Aoû 2011, 15:18
23 Aoû 2011, 15:30
jeanfred a écrit:Travis Bickle a écrit:jeanfred, la principale qualité d'un moralisateur, c'est d'etre écouté.
et vu le peu d'impact que tu as ici, j'ai comme une doute
![]()
Faut vraiment qu'on se fasse un truc toi et moi, avec Bib si ca peut te rassurer, pas de pb.
23 Aoû 2011, 15:32