Modérateur: Modérateurs
Tu as une triste vision de la femme en général.
Bibpanda a écrit:gaby87 a écrit:iso, La ou tu te trompes, c'est que je n'enchaine pas les filles pour deux raisons simples:
-j'ai déjà un plan Q
-je ne suis pas un mort de faim et je n'apprécie pas d'être considéré uniquement pour mon physique.
De ce fait, je m'impose une fille n'ayant pas un passif conséquent lorsque je m'engage dans du sérieux.
Si tu enchaines les plans culs et que çe ne te chagrine pas plus que ça, c'est ton problème. Je le respecte parceque chacun à sa vision des choses mais je ne le cautionne pas.
![]()
![]()
C'est pas une bite qu'il a c'est une phlébite.
gaby87 a écrit:Bibpanda, les conversations de boites ou de comptoir sont rarement très poussées.
Je t'avouerai qu'après 1/2 litre d'alcool fort dans le gosier, je me fou un peu du vécu de mon interlocutrice et elle aussi àma.Tu as une triste vision de la femme en général.
Il y a-t-il une bonne ou mauvaise vision? Chacun à son opinion et je préfère que la femme de mes enfants ne soit pas l'ancien vide couille de bon nombre de quidam.
Bibpanda a écrit:gaby87 a écrit:Bibpanda, les conversations de boites ou de comptoir sont rarement très poussées.
Je t'avouerai qu'après 1/2 litre d'alcool fort dans le gosier, je me fou un peu du vécu de mon interlocutrice et elle aussi àma.Tu as une triste vision de la femme en général.
Il y a-t-il une bonne ou mauvaise vision? Chacun à son opinion et je préfère que la femme de mes enfants ne soit pas l'ancien vide couille de bon nombre de quidam.
![]()
![]()
Celle là est pas mal aussi Travis.
Prend les à 12 ans alors.
Bibpanda a écrit:Donc pour résumer Popol a le droit de faire de la spéléo à l'infini mais ta futur bobonne n'aura pas eu le droit de parcourir la distance terre lune en km de bites ?
Jester a écrit:Oui mais Lucho il se fait piper côté droit ou gauche ?
Remy et gignac devant.
Amalfitano et lucho sur les ailes.
diarra cheyrou ( ou kaboré) au centre
gaby87 a écrit:Dédézanne, j'sais pas comment tu fais mec pour faire un cuni à une fille que tu rencontres pour la première fois.
Je trouve ça gerbant.
gaby87 a écrit:mika, Il y a une énorme différence entre les filles qui ont eu des relations sexuellesnavec plusieurs garçons parcequ'elles sont restées longtemps avec ces derniers et les filles qui se tapent des plans culs, des plans fin de soirée ou des pleins le fion.
Je comprend le premier cas de figure et je n'y vois aucun inconvénient.
Je réfute le second et malheureusement ça représente une bonne partie de la population.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités