Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:sonny, tu peux juste avoir un rapport sexuel sans avoir à faire un cuni.
Tu peux également te faire sucer sans accorder la moindre importance à la conjointe d'un soir puis la balayer d'un revers sec à l'aube.
gaby87 a écrit:gob,
Mon premier RDV sera avec la russe. Elle m'attire uniquement parce qu'elle a une physique exceptionnel et que je peux faire le coup de l'été.
gaby87 a écrit:gob, Je ne passe pas ma vie sur Badoo. J'y vais pour passer le temps et si j'en ai l'opportunité, faire une rencontre agréable.
Je n'ai pas encore eu de rencard avec une fille de badoo pourtant j'ai conversé avec pas mal de fille. Je me déplace pas lorsque je sens pas un très bon feeling avec la fille.
Mon premier RDV sera avec la russe. Elle m'attire uniquement parce qu'elle a une physique exceptionnel et que je peux faire le coup de l'été.
Le fait de ne pas maitriser parfaitement la langue dans laquelle on échange cache peut-être des carences qui ne me repoussent pas pour l'instant.
Edit: elle a mis des nouvelles photos sur Facebook, MP pour ceux qui veulent les voir.
RobertoCarlos a écrit:Lorsque les francais ont découvert tahiti ils ont trouvé dans les rues des villages des gens en train de baiser au milieu de tout le monde, des vieux avec des enfants, des jeunes entre eux, brefs des choses encore impensable aujourd'hui chez nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités