Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar jeanfred » 23 Aoû 2011, 09:47

JPP REVIENS, non!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 23 Aoû 2011, 09:48

JPP REVIENS, Badoo est gratuit dans un premier temps. Il devient payant si tu veux accéder aux "supers pouvoirs".

Ces supers pouvoirs t'offrent différentes possibilités sur le site mais qui sont loin d'être indispensables:
-faire remonter ton profil à la page d'accueil
-savoir si ton message a été lu par ton interlocuteur
-pouvoir parler aux personnes les plus prisées.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 23 Aoû 2011, 09:49

gaby87 a écrit:sonny, tu peux juste avoir un rapport sexuel sans avoir à faire un cuni.

Tu peux également te faire sucer sans accorder la moindre importance à la conjointe d'un soir puis la balayer d'un revers sec à l'aube.

et tu peux l'embrasser alors qu'elle viens de tailler une pipe, 2min avant, dans les chiottes de la boite avec un autre mec.

de toute façon, les boites.....
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gob » 23 Aoû 2011, 09:49

ce que je comprends pas, c'est que tu vas sur ce genre de site et que tu te plains ensuite ensuite de la piètre qualité des rencontre que tu y fais ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar etienne » 23 Aoû 2011, 09:50

Besoin de conseil !

Je suis sur une femme de 35 ans. C'est une ancienne collègue de ma sœur au taf.Elles sont maintenant amies.
Bref ... Ma sœur me dit qu'elle est top (mimi, sympa et tout), et effectivement je la trouve mignonne. Donc, je demande à ma sœur pourquoi cette nana est célib ... Et ma sœur me répond : "bah je comprends pas pourquoi elle est célib".

Je la demande en ami sur FB. On échange 2/3 trucs et je devais aller en corse pour la voir (la nana le savait pas) pour 2/3 jours. Sachant que ma sœur (et sa famille) et cette nana se retrouvait pour une soirée.

Bref, je peux pas aller en Corse. Donc, je discute avec la nana par FB. Pas encore possible d'avoir son mail et tout car c'est très récent.

Voici la suite via échange à partir du moment ou je lui dit que je viens pas en Corse (elle savait pas que je venais pour la voir) :
Elle :
Ah pas de chance!!! Je pars jeudi midi, j'ai hâte!
Oui, je crois que ce resto va être terrible!! Malheureusement la Corse ça n'est que pour 4 jrs...
Sinon dans 3 semaines je pars 15jrs au Vietnam et là ce sera les vrais vacances!!!
J'essaie de penser à 7x8!!!!
Biz
P.S.: Si tu passes à Brussels fais signe!

Moi :
4 jours c’est déjà pas mal : soleil, plage, mer, apéros, restos, sport … Et puis jeudi soir, ça va être une top soirée, que dis-je … l’élite, le Top Gun de tes soirées corses !

Le Vietnam c’est cool : j’ai ma meilleure amie qui est retournée vivre là-bas, à Hanoï de mémoire. Si tu veux, je peux te filer son adresse mail et tu peux la contacter de ma part !

Pour Brussels, c’est très sympa mais je n’ai pas trop l’occasion d’y aller. Maintenant, ça me ferait plaisir de venir et de t’inviter à déjeuner. Quelles sont tes dispos ?

Elle :
Hé Hé, si tu as une amie sur place ça peut être cool de la contacter pour des bons plans!Je veux bien ses coordonnées!
Mes dispos...au retour du Vietnam!
A+

Moi :
xxxx : .@yahoo.fr Elle peut ne pas répondre tout de suite, c'est galère de temps en temps avec Internet au Vietnam, je crois. Sinon, tu peux la demander en ami sur FB, elle est dans mes amis. C’est ma pote ! Si tu la vois, sait-on jamais, j’espère que tu la verras avec son mari Jacquot. Il connaît des endroits magiques … Un super guide !

Sinon, avec plaisir pour Bruxelles, je note. Tu reviens quand du Vietnam, dans un mois ? Je te laisse choisir le resto !

Biz, Etienne

Vous en pensez quoi ? En gros, j'aimerai bien aller à Bruxelles, genre une journée et déj avec elle. Je la sens pas trop ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 23 Aoû 2011, 09:51

Désolé si c'est pas très clair, mais j'ai du taf ce matin ... :oops:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 23 Aoû 2011, 09:52

Ah je précise, je l'ai jamais vue en vrai :oops:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 23 Aoû 2011, 09:54

etienne, tu ressens une ouverture à travers vos échanges?

C'est pas un peu tôt pour aller à Bruxelles, alors que tu n'as même pas encore ses coordonnées, ne serait son Courriel?
laisse un peu de temps, attends qu'elle revienne du Vietnam et en attendant, entretient le contact avec elle, en essayant de ne pas trop devenir ami avec elle

Sinon pour répondre à la question que tu t'ai posé, a savoir pourquoi elle est célib, tu t'es pas dit qu'elle etait peut etre lesbienne. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 23 Aoû 2011, 09:54

gob, Je ne passe pas ma vie sur Badoo. J'y vais pour passer le temps et si j'en ai l'opportunité, faire une rencontre agréable.

Je n'ai pas encore eu de rencard avec une fille de badoo pourtant j'ai conversé avec pas mal de fille. Je me déplace pas lorsque je sens pas un très bon feeling avec la fille.

Mon premier RDV sera avec la russe. Elle m'attire uniquement parce qu'elle a une physique exceptionnel et que je peux faire le coup de l'été.

Le fait de ne pas maitriser parfaitement la langue dans laquelle on échange cache peut-être des carences qui ne me repoussent pas pour l'instant.

Edit: elle a mis des nouvelles photos sur Facebook, MP pour ceux qui veulent les voir. :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 23 Aoû 2011, 09:55, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 23 Aoû 2011, 09:55

Ben de ce que je lis, pour le moment elle ne voit en toi que le frère de sa copine...
Ce qui est relativement normal, vu que tu as précisé qu'elle ne savait pas que tu voulais venir en corse juste pour la voir.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 23 Aoû 2011, 09:56

gaby87 a écrit:gob,

Mon premier RDV sera avec la russe. Elle m'attire uniquement parce qu'elle a une physique exceptionnel et que je peux faire le coup de l'été.

Je ne suis pas jaloux , je précise..
Cependant, tu ne trouves pas ça louche , qu'un physique si exceptionnel, ait besoin d'un site comme badoo pour se trouver qq'1?

Je ne veux pas te briser tes espoirs, mais quand tu vas la voir, il risque de se passer la chose suivante:
-Soit elle ne viendra jamais
-Soit la photo ne sera pas contractuelle.

Si aucune de ses 2 suppositions arrivent, alors c'est le gros lot pour toi.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 23 Aoû 2011, 09:57

gaby87 a écrit:gob, Je ne passe pas ma vie sur Badoo. J'y vais pour passer le temps et si j'en ai l'opportunité, faire une rencontre agréable.

Je n'ai pas encore eu de rencard avec une fille de badoo pourtant j'ai conversé avec pas mal de fille. Je me déplace pas lorsque je sens pas un très bon feeling avec la fille.

Le fait de ne pas maitriser parfaitement la langue dans laquelle on échange cache peut-être des carences qui ne me repoussent pas pour l'instant.

Edit: elle a mis des nouvelles photos sur Facebook, MP pour ceux qui veulent les voir. :mrgreen:

J'espère pour toi qu'elle ne te mettra pas ta tête entre ses jambes, elle risque d'être déçue la ruskof...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar RobertoCarlos » 23 Aoû 2011, 09:57

Je ne comprend pas trop cet histoire de manque de respect pour son corps...
Chacun fait ce qu'il veut avec son corps et si la nana veut tailler un crayon a un passant dans la rue, a partir du moment ou elle le fait de son plein gré je ne vois pas en quoi elle se dénigre.
Si on la pousse à le faire et qu'elle le fait, la je veux bien qu'on dise qu'elle ne se respecte pas dans le sens ou elle fait quelque chose qu'elle ne veut pas.

Dans d'autres civilisations que la notre, le sexe n'avait (ces civilisations ont disparu pour la plupart) rien de dégradant et faisait partie des choses de la vie.
Lorsque les francais ont découvert tahiti ils ont trouvé dans les rues des villages des gens en train de baiser au milieu de tout le monde, des vieux avec des enfants, des jeunes entre eux, brefs des choses encore impensable aujourd'hui chez nous.
Ca a participé au mythe de l'archipel qui a l'époque avait une réputation, disons légere...
Mais il n'a jamais été question pour eux de ne pas se respecter. Ils avaient juste une approche du sexe différente de la notre.

Il n'y a pas longtemps j'ai vu un reportage sur des indiens d'amazonie. Ils vivent à poil. Le journaliste demande a un des habitants comment il fait pour resister au jolies jeunes filles qui se baladent a poil devant lui. Il lui dit qu'il n'y a aucun probleme. Si le mec est attiré par la fille et que c'est réciproque, ils vont faire ce qu'il y a faire.Mais devant tout le monde. Tout le village dort dans la meme grande maison ou ils ont leurs hamacs et les couples se forment et se déforment devant les autres sans gene ni irrespect...

Tout est question de culture
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar gaby » 23 Aoû 2011, 10:00

jeanfred, elle va sur Badoo pour la simple et bonne raison qu'elle vient d'arriver dans un village pommé du Limousin (à 30Km de Limoges), qu'elle ne connait personne et qu'elle reste 6 mois ici.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 23 Aoû 2011, 10:00

gaby87, ok, mais tant que tu ne l'as pas vu physiquement, ne te fait pas de plans sur la comète

J'espere pour toi que c'est réel. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 23 Aoû 2011, 10:02

jeanfred, J'ai posté samedi matin l'espace de 45 minutes, une photo d'elle sur la place principale de Limoges.

Il y a également une photo d'elle dans un parc.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 23 Aoû 2011, 10:02

RobertoCarlos a écrit:Lorsque les francais ont découvert tahiti ils ont trouvé dans les rues des villages des gens en train de baiser au milieu de tout le monde, des vieux avec des enfants, des jeunes entre eux, brefs des choses encore impensable aujourd'hui chez nous.

ca a donné le nord :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jeanfred » 23 Aoû 2011, 10:03

gaby87, oui oui j'ai vu. :fier: Et c'est à ce moment là que je me suis posé des questions d'ailleurs..
le pb des sites de rencontre, c'est qu'on ne peut plus se fier aux photos avec les moyens technologiques qu'on a aujourd'hui..

C'est quand que tu la vois?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 23 Aoû 2011, 10:07

jeanfred, Je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait a faire des montages d'elle ou d'une autre fills sur la place principale de Limoges.

Me faire déplacer dans le vent? Si c'est que ça, ça serait idiot de sa part d'avoir perdu du temps juste pour le plaisir de poser un lapin.

Si encore elle m'avait demandé de l'argent, le doute serait permis.

Si je la vois pas demain, il faudra attendre la semaine prochaine. On a prévu de se faire un tennis or mon pote qui bosse pour la ville et qui a les clés ne travaille pas jeudi. Vendredi et Samedi je suis de déménagement.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 23 Aoû 2011, 10:09

gaby87, c'est la 2eme fois que tu ecris vent avec un e, je vais finir par croire que c'est comme ca que tu l'ecris. :fier: :mrgreen:

Bon je croise les doigts pour toi, et si elle a des copines sur paris, qui sont aussi jolies, n'oublie pas de placer la communauté.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café