Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

17 Aoû 2011, 16:36

sonny, tu voulais dire quoi alors?

17 Aoû 2011, 16:44

Bande de cons. :mrgreen:

17 Aoû 2011, 16:48

gaby87, tout ça a cause de ton site de merde et ta FakeRussian. :mrgreen:

17 Aoû 2011, 16:49

gaby87, ben quoi tu n'etais pas la pendant tou l'aprem, alors on s'occupait....

17 Aoû 2011, 16:50

RobertoCarlos a écrit:sonny, tu voulais dire quoi alors?

moi rien, mais elle....

http://badoo.com/0221514145/

:mrgreen:

17 Aoû 2011, 16:51

Si je fais une sex tape avec elle, j'exigerais 50€ de la part de chaque OMliver. :mrgreen:

17 Aoû 2011, 16:52

gaby87, ca fait cher pour une sextape d'une min. :fier:

17 Aoû 2011, 16:58

sonny, donc ca prouve que c'est un fake... Gaby, on a démasqué ta limousine en maillot sur la plage de limoges... c'est pas une vraie

17 Aoû 2011, 17:24

jeanfred, j'exigerais également d'être nommé modérateur d'OMlive pour exclure tout ceux qui ce sont foutus de ma gueule. :mrgreen:

RobertoCarlos, qu'est-ce qui prouve que c'est un fake?

17 Aoû 2011, 18:01

Ben ce qu'elle a écrit dans ce qu'elle cherche et ce qu'elle aime ca veut rien dire.... donc c'est un troll qui a utilisé du cyrillique pour faire bien mais il comprend pas ce qu'il ecrit redaface2

18 Aoû 2011, 10:56

On continue d'échanger sur Facebook avec la russe, on va peut-être se retrouver au bord d'un lac la semaine prochaine.

18 Aoû 2011, 11:42

gaby87 a écrit:On continue d'échanger sur Facebook avec la russe, on va peut-être me retrouver au fond d'un lac la semaine prochaine. :?

18 Aoû 2011, 12:08

:ptdr:

18 Aoû 2011, 12:28

gaby87 a écrit:On continue d'échanger sur Facebook avec la russe, on va peut-être se retrouver au bord d'un lac la semaine prochaine.

C' est une sirène :D , n' oublie pas ton équipement de plongée :D

En tout cas, elle a l' air d' aimer l' eau :D

18 Aoû 2011, 20:10

Je suis dans la merde ! Je pars dans le nord (pour mes etudes) la semaine prochaine et je viens d'avoir un coup de foudre pour une demoiselle. Je fais que penser a elle.

On est allé boire un verre sur une plage privée hier soir et en la ramenant on s'est embrassé. On a tous les deux envie de se mettre ensemble mais on est aussi tous les deux conscient que les 1000 km qui vont nous separer vont etre un handicape.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de nous donner une chance...

18 Aoû 2011, 20:26

Arrête tes Etudes, la bâtiment a besoin de main d'oeuvre. :mrgreen:

18 Aoû 2011, 20:43

marseillais du 30 a écrit:Je suis dans la merde ! Je pars dans le nord (pour mes etudes) la semaine prochaine et je viens d'avoir un coup de foudre pour une demoiselle. Je fais que penser a elle.

On est allé boire un verre sur une plage privée hier soir et en la ramenant on s'est embrassé. On a tous les deux envie de se mettre ensemble mais on est aussi tous les deux conscient que les 1000 km qui vont nous separer vont etre un handicape.

t'as pas un peu l'impression de mettre la charrue avant les boeufs ?
pour info, il faut un mois pour la publications des bans, j'espère que tu pourra attendre :mrgreen:

18 Aoû 2011, 21:21

Je sais pas. Ca ne m'est jamais arrivé d'avoir un aussi gros flash sur une fille. D'habite je recherche plutot des relations courtes et mon depart ne me donnait pas envie de rechercher autre chose mais la je me dis pourquoi pas essayer une relation a distance et nous donner une chance... (sachant que je vais redescendre chez moi assez frequement).

18 Aoû 2011, 21:29

si t'as envie d'essayer, fonce t'as rien a perdre :D

par contre, c'est bien bien trop tôt pour faire passer ce fœtus d'histoire avant tes études.

18 Aoû 2011, 22:46

marseillais du 30 a écrit:Je suis dans la merde ! Je pars dans le nord (pour mes etudes) la semaine prochaine et je viens d'avoir un coup de foudre pour une demoiselle. Je fais que penser a elle.

Ce que je te conseille c'est de pas aller dans le nord. Pas pour la fille parce que de toute façon même si tu te mets avec elle dans 3 semaines vous vous séparerez mais c'est pour toi que je dis ça. Pour ta santé mentale.
Répondre