Modérateur: Modérateurs
RobertoCarlos a écrit:sonny, tu voulais dire quoi alors?
gaby87 a écrit:On continue d'échanger sur Facebook avec la russe, on va peut-être me retrouver au fond d'un lac la semaine prochaine.![]()
gaby87 a écrit:On continue d'échanger sur Facebook avec la russe, on va peut-être se retrouver au bord d'un lac la semaine prochaine.
marseillais du 30 a écrit:Je suis dans la merde ! Je pars dans le nord (pour mes etudes) la semaine prochaine et je viens d'avoir un coup de foudre pour une demoiselle. Je fais que penser a elle.
On est allé boire un verre sur une plage privée hier soir et en la ramenant on s'est embrassé. On a tous les deux envie de se mettre ensemble mais on est aussi tous les deux conscient que les 1000 km qui vont nous separer vont etre un handicape.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de nous donner une chance...
marseillais du 30 a écrit:Je suis dans la merde ! Je pars dans le nord (pour mes etudes) la semaine prochaine et je viens d'avoir un coup de foudre pour une demoiselle. Je fais que penser a elle.
On est allé boire un verre sur une plage privée hier soir et en la ramenant on s'est embrassé. On a tous les deux envie de se mettre ensemble mais on est aussi tous les deux conscient que les 1000 km qui vont nous separer vont etre un handicape.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de nous donner une chance...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités