Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

13 Déc 2007, 20:31

Balthazar a écrit:the big boss, dede et le gars aussi, enfin sauf si ca s'est passé comme tu as dit

lmais moi j'iorais jamais au cioné avec ma copine et son ex durant deux ans

Quand je suis monté a paname ma copine a voulu qu'on aille boire un café avec un ex a elle, j'ai dit t'iras toute seule si tu veux mais moi je viens pas #-o

Oulà! t'es bourré? :mrgreen:

Ben, j'suis pas d'accord... je pense qu'on peut rester ami avec ses ex, donc je ne vois pas le mal d'aller boire un verre ou d'aller au ciné. Une fois que de l'eau a coulé sous les ponts et que la relation est digérée des 2 côtés évidemment!

13 Déc 2007, 21:09

Faites gaffes le dlb ezest rentré de l'apéro :twisted:

13 Déc 2007, 21:12

Balthazar a écrit:the big boss, dede et le gars aussi, enfin sauf si ca s'est passé comme tu as dit

lmais moi j'iorais jamais au cioné avec ma copine et son ex durant deux ans

Quand je suis monté a paname ma copine a voulu qu'on aille boire un café avec un ex a elle, j'ai dit t'iras toute seule si tu veux mais moi je viens pas #-o

faut trouver les lettres qui sont en trop ? :mrgreen:

13 Déc 2007, 21:14

sonny, chasseur officeil de fin rond :mrgreen:

13 Déc 2007, 21:21

fourcroy a écrit:marseillais4ever, parcours le topic, mon fils, et tu trouveras (pour Balthazar). redaface2
jai la flemme

au passage j'aimerai changer de pseudos mais je manque d'inspiration
tiens ça me donne une idee de topic :D

13 Déc 2007, 21:22

Je vais te griller :mrgreen:

13 Déc 2007, 21:23

marseillais4ever a écrit:
fourcroy a écrit:marseillais4ever, parcours le topic, mon fils, et tu trouveras (pour Balthazar). redaface2
jai la flemme

au passage j'aimerai changer de pseudos mais je manque d'inspiration
tiens ça me donne une idee de topic :D

Sarko4ever :ptdr:

dlb1664 a écrit:sonny, chasseur officeil de fin rond :mrgreen:

pas compris, tu peux mettre les mots qui manquent :mrgreen:

13 Déc 2007, 21:25

sonny, deux mains 8)

13 Déc 2007, 21:28

dlb1664 a écrit:sonny, deux mains 8)

eau quai

13 Déc 2007, 21:31

dlb1664 a écrit:Je vais te griller :mrgreen:
enfoiré :evil:
cetait mon idee :pleure:

13 Déc 2007, 21:39

marseillais4ever, et oui

pour une fois qu'un mec de gauche a une idée, il se la fait prendre par un mec de droite.

triste realité :mrgreen:

13 Déc 2007, 21:41

sonny, je suis pas de droite [-(

13 Déc 2007, 22:24

Balthazar a écrit:Moi ce qui me tue c'est que dede est allé au ciné avec elle et son nouveau mec.

Ca c'est le pire, et je me demande bien ce qu'a du se dire l'autre mec :lol:

L'autre mec sait à quoi s'en tenir, elle est devenue ce qu'elle est grace à moi en trés grande partie. il me doit une fière chandelle de pouvoir la récupérer, puis c'est simple s'il bronche je le séche meme avec mes 58kgs actuels

13 Déc 2007, 22:28

Magneto a écrit:Dédé avec le nouveau mec au ciné, je sais pas comment il a fait, moi j'aurais pas été concentré sur le film à sa place, et vraiment mal.

J'ai pas regardé le film je regardais mon ex avec son nouveau mec..j'avais une boule au ventre, les larmes au bord des yeux...j'espèrais que ca serve d'électrochoc pour moi, au contraire je suis encore plus attaché à elle .
Je ne me reconnais plus, je pleure tout le temps alors qu'en 29 ans ca ne m'était jamais arrivé

13 Déc 2007, 22:31

Dédé de Rocca, STOOOOOOOOP ! LAISSE TOMBER !

13 Déc 2007, 22:34

fourcroy a écrit:Dédé de Rocca, STOOOOOOOOP ! LAISSE TOMBER !

+1000000000000000000000

13 Déc 2007, 23:19

fourcroy a écrit:Dédé de Rocca, STOOOOOOOOP ! LAISSE TOMBER !

pour l'instant je ne peux pas :oops:
demain soir un pote m'a organisé une soirée billard avec 2 potes et 2 nanas célibs, je vous raconterais..mais bon pas trop la tete à brancher

13 Déc 2007, 23:53

Dédé de Rocca, tain, mais meme sur ton blog, tu as perdu de ta verve :shock:

Faut te reprendre en main et recommencer à bouffer mec, 58kg ... c'est pas bcp, force toi !
Sport, copain, marche au bord l'eau ...

14 Déc 2007, 00:31

on ressort le topic initial?

Dédé de Rocca, t'es un très grand malade. Arrête immédiatement de voir cette gonzesse. Si tu ne le fais pas de ta propre initiative on t'envoie la brigade omlive 8)

14 Déc 2007, 00:47

Nemenems a écrit:on ressort le topic initial?

Dédé de Rocca, t'es un très grand malade. Arrête immédiatement de voir cette gonzesse. Si tu ne le fais pas de ta propre initiative on t'envoie la brigade omlive 8)

J'en suis :mrgreen:
Répondre