Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

12 Juil 2011, 16:01

FabMars a écrit:Comme ça, tu pourras te tirer la bourre avec dédé et gaby pour savoir lequel d'entre vous et le meilleur pour se taper des cagoles/bouseuses sans cervelle. \:D/

Je ne me tape pas de cagoles sans cervelle. Je ne sais pas d'ou tu sors ça.

12 Juil 2011, 16:04

gaby87 a écrit:Je ne sais pas d'ou tu sors ça.

Ca va faire mal Image

12 Juil 2011, 16:09

D

T

C

12 Juil 2011, 17:31

http://www.elleraconte.com/question-que ... 0_0_0.html \:D/

19 Juil 2011, 17:50

Y'en a qui échange/drague via Badoo?

19 Juil 2011, 21:37

bon beh... j'me joins au clan des "les relations à distance, c'est de la merde" :cretin:

Retour à la case plans cul, ne passez pas par la case Départ, ne touchez pas 20 patates :corde:

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

19 Juil 2011, 22:36

IceCold a écrit:bon beh... j'me joins au clan des "les relations à distance, c'est de la merde" :cretin:

Retour à la case plans cul, ne passez pas par la case Départ, ne touchez pas 20 patates :corde:

Courage! :wink: C'est un moment difficile à passer, mais ça ira vite mieux. Crois-moi.

20 Juil 2011, 08:09

jarlandine a écrit:http://www.elleraconte.com/question-quels-synonymes-connaissez-vous-etquot-faire_87788_0_0_0_0.html \:D/

oui alors on t'aime beaucoup mamie. Mais ici on baise et si on baise pas les sites qu'on visite c'est redtube, tubekitty et maximustube. :fier:

20 Juil 2011, 08:54

Salut zobi :D

Heureusement pour vous que vos "popols" ne soient pas à la retraite :ptdr:

27 Juil 2011, 08:26

Information
Un Jordanien a égorgé l'amant de sa femme avant de lui trancher le pénis, qu'il a remis à la police. Cet homme de 35 ans "a sodomisé l'amant présumé de sa femme, âgé de 26 ans, avant de l'égorger et de lui couper le pénis" samedi, a indiqué un responsable judiciaire sous couvert de l'anonymat. "Il s'est rendu de lui-même à la police le jour du meurtre et a avoué, leur remettant un sac dans lequel se trouvait le pénis de l'autre homme. Il a été accusé de meurtre avec préméditation", a-t-on précisé de même source.

"Le suspect a attiré la victime dans une chambre d'hôtel du centre d'Amman, assurant qu'il voulait résoudre le problème au calme", a ajouté cette source "La femme de 27 ans et son amant étaient en détention après que le suspect, qui a un casier judiciaire, les eut poursuivis pour adultère quelques mois plus tôt", selon la même source, qui a ajouté qu'ils avaient été libérés par une amnistie générale.

27 Juil 2011, 08:34

hypra glauque

Bon des news de ma quete de l'amour.
J'ai frequente une fille quelques jours ces derniers temps avant de decider de stopper la relation sans moi meme trop savoir pourquoi. On est allé boire un verre et elle m'attendait a une table entourée de deux autres tables. C'etait la 1ere fois que je quittais une fille en public et il faut avouer que je m'en suis pris un peu plein la gueule tant mes excuses lui paraissaient bidons. Putain je deteste faire ca #-o

27 Juil 2011, 08:45

Alors qu'un bon SMS... :fier:

03 Aoû 2011, 19:40

Je n'ai rien à raconter de ma semaine de vacances aux pays des filles faciles.

Je n'ai pas cherché une seule seconde à draguer. Mes vacances étaient basées sur la relaxation, le détente et l'échange convivial autour d'apéro finissant à pas d'heure.

03 Aoû 2011, 20:20

Hello Omlive :D
Les colonies de vacances c'est bien pour baiser :fier: ( 2 animatrices ce mois-ci, oui il en reste 1 8) )
Bon le souci c'est que y en a une sur les 2 avec qui je m'entend super bien et je m'y suis beaucoup attaché, mais elle habite en Bretagne ( Slt si tu me lis, c'est la fille dont je t'ai parlé qui vient de Dinan comme toi :mrgreen: ), et a un copain ( détail^^)
Modifié en dernier par niqos le 03 Aoû 2011, 23:53, modifié 1 fois.

03 Aoû 2011, 23:40

niqos a écrit:Hello Omlive :D
Les colonies de vacances c'est bien pour baiser :fier: ( 2 animatrices ce mois si, oui il en reste 1 8) )
Bon le souci c'est que y en a une sur les 2 avec qui je m'entend super bien et je m'y suis beaucoup attaché, mais elle habite en Bretagne ( Slt si tu me lis, c'est la fille dont je t'ai parlé qui vient de Dinan comme toi :mrgreen: ), et a un copain ( détail^^)

faudrait passer à l'orthographe maintenant... :fier:

03 Aoû 2011, 23:53

Zobi1, :wink:

04 Aoû 2011, 11:39

niqos, j'arrive bientôt 8)

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

04 Aoû 2011, 12:04

Tu veux te faire niquer par niqos ?

04 Aoû 2011, 12:12

Non mais sèrieux, vous avez quoi en ce moment?!

04 Aoû 2011, 12:43

lolo38 a écrit:Non mais sèrieux, vous avez quoi en ce moment?!

A mon avis, ça les gratouille :-k
Répondre