Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

07 Juil 2011, 13:47

ruby, en semaine alors... me suis balladé samedi dernier sur les Champs, putain niveau populace j'avais l'impression de visiter une zone piétonne commerciale d'une banlieue défavorisée de Lens... :shock: :?

Et j'exagère pas du tout, c'était vraiment médiocrasse, et niveau nénettes moches et vulgaires je te passe les détails croustillants.

07 Juil 2011, 14:04

peezee, c'est peut-être bien ce qu'aime ruby, faut respecter les goûts de chacun.

07 Juil 2011, 19:21

peezee, En semaine bien évidemment.
Le week end c'est un repère à horreur surmaquillées.

Nan mais en plus j'ai une école de mannequins à côté du bureau...
Je vous raconte pas ces ptits culs modelés dans leurs robes....

07 Juil 2011, 20:23

je bosse a cote de l'Union Europeene a Bxl c'est pas degueu non plus niveau working girls

Sinon assez sympa de voir les 2 qui se font tailler par tout le forum, au debut ce sont les seuls qui se serrent un peu les coudes, vla le bois qu'ils s'envoient maintenant :ptdr:

07 Juil 2011, 20:27

C'est pas du bois c'est carrément des poutres en chênes, bref ils me font bien rire on dirait un vieux couple.
Chouchou et loulou. :mrgreen:

07 Juil 2011, 21:45

J'aime Gaby, je n'ai rien dit de méchant, juste des réalités.

Sinon, sur Aix-en-provence, ca envoit du trés, trés lourd aussi :shock: ville universitaire..... Mais à 32 piges, j'ai "honte" parfois de mater les minettes....(et parfois de les brancher :oops: )

07 Juil 2011, 21:49

Elles n'ont qu'a pas se fringuer comme des putes. redaface2

07 Juil 2011, 22:04

Bibpanda, Ca, c'est bien vrai :oops: redaface2

07 Juil 2011, 22:10

Et de plus en plus jeune en plus, au final on peut comprendre Fourcroy. redaface2

08 Juil 2011, 00:30

peezee a écrit:ruby, en semaine alors... me suis balladé samedi dernier sur les Champs, putain niveau populace j'avais l'impression de visiter une zone piétonne commerciale d'une banlieue défavorisée de Lens... :shock: :?

Et j'exagère pas du tout, c'était vraiment médiocrasse, et niveau nénettes moches et vulgaires je te passe les détails croustillants.

C'est totalement ça.
Ruby dans ta rue et dans la rue François 1er... Vla les canons qui passent... Mais alors sur les Champs... j'y étais aussi samedi dernier (ben ouais c'est bien pratique les magains ouverts après 20h), et punaise, entre celles qui font la manche recroquevillées par terre, les groupes de greluches vulgaires qui crient dans tous les sens, portable à la main, lunettes de soleil plus grosses que leur tronche (c'est vrai qu'à 22h t'as besoin de lunettes, le soleil tape tellement fort...), et je parle pas de celles qui te donnent l'impression d'être à Barbès...

08 Juil 2011, 01:20

Les champs c'est toute mon adolescence 8) , d'ailleurs dédicace au mec devant le point show qui depuis + de 20 ans carotte les touristes en leur vendant un vieux truc tout pourri que tu mets dans ta bouche et qui te permet de siffler comme un oiseau. :mrgreen:

08 Juil 2011, 02:34

:ptdr: le mec il est toujours devant le même endroit : à l'entrée de lagalerie où y a le McDo et le Promod

08 Juil 2011, 02:43

Les flics ne l'ont jamais viré?

08 Juil 2011, 03:42

les flics ont réussi à virer tout les pak pak qui vendaient des marrons chauds et autres cacahuètes sucrées, ou des ballons gonflables en forme de baton qui en le faisant rebondir, l'envoyaient haut près des arbres, ou le bonhomme qu'on colle contre la vitre et qui descend doucement tel un cascadeur mais jamais ils ont pécho le siffleur de la galerie des champs. :mrgreen:

08 Juil 2011, 08:03

C' est peut être un " flic ' qui a un double emploi qui vend des chants d' oiseaux, ça le change des " noms d' oiseaux " qu' on lui distribue pendant ses heures de boulot :-k

10 Juil 2011, 19:15

bon pour ceux qui avaient suivi, même avec les king size j'arrive pas à aller au bout, je sens pas grand chose

bon l'avantage pour madame c'est qu'elle a le temps d'avoir 4 orgasmes par contre après elle doit encore trouver la force de me terminer :cretin:

mais bon elle a vu sa gynéco pour avoir un autre moyen de contraception (apparemment une sorte d'anneau qu'elle garde 3 semaines sur 4, ca me dégoute un peu :fier: )

10 Juil 2011, 19:38

loursin a écrit:mais bon elle a vu sa gynéco pour avoir un autre moyen de contraception (apparemment une sorte d'anneau qu'elle garde 3 semaines sur 4, ca me dégoute un peu :fier: )

un stérilet, pas le pied, ni pour un, ni pour l' autre ....

Sinon, y a la pilule, pour femme et aussi pour homme ou la ligature pour 2 ans des trompes féminines ..... :-k

10 Juil 2011, 19:41

pilule elle est pas trop pour, elle veut pas se prendre des hormones machin (ca lui fait gonfler les seins déjà énormes :fier: )

c'est un stérilet l'anneau ? me semblait que c'était pas exactement pareil. normalement je devrais pas le sentir (malgré mon gros pic)

10 Juil 2011, 19:44

Fake les gros ont une petite. redaface2 Zobi l'aurait faites :mrgreen:

Image

Il s'agit d'un anneau de 5,4 cm de diamètre, que la femme place elle-même au fond du vagin, autour du col. Pas de souci particulier, la mise en place de l'anneau ne relève pas de la gymnastique olympique. Dans le cadre d'une vaste étude portant sur plus de 2 300 femmes, l'insertion et le retrait de l'anneau ont été jugés faciles par plus de 95 % des utilisatrices.

Anneau contraceptif Une fois placé, il libère peu à peu un estrogène et un progestatif. Les hormones sont absorbées via la muqueuse vaginale, passent par la circulation générale et comme les pilules contraceptives, inhibent l'ovulation.

Au bout de trois semaines, l'anneau est retiré le même jour de la semaine où il a été inséré, ce qui permet de déclencher les règles, et il remplacé par un nouvel anneau une semaine plus tard.

10 Juil 2011, 19:45

:beurk: :?
Répondre