

Et j'exagère pas du tout, c'était vraiment médiocrasse, et niveau nénettes moches et vulgaires je te passe les détails croustillants.
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:ruby, en semaine alors... me suis balladé samedi dernier sur les Champs, putain niveau populace j'avais l'impression de visiter une zone piétonne commerciale d'une banlieue défavorisée de Lens...![]()
![]()
Et j'exagère pas du tout, c'était vraiment médiocrasse, et niveau nénettes moches et vulgaires je te passe les détails croustillants.
loursin a écrit:mais bon elle a vu sa gynéco pour avoir un autre moyen de contraception (apparemment une sorte d'anneau qu'elle garde 3 semaines sur 4, ca me dégoute un peu)
Il s'agit d'un anneau de 5,4 cm de diamètre, que la femme place elle-même au fond du vagin, autour du col. Pas de souci particulier, la mise en place de l'anneau ne relève pas de la gymnastique olympique. Dans le cadre d'une vaste étude portant sur plus de 2 300 femmes, l'insertion et le retrait de l'anneau ont été jugés faciles par plus de 95 % des utilisatrices.
Anneau contraceptif Une fois placé, il libère peu à peu un estrogène et un progestatif. Les hormones sont absorbées via la muqueuse vaginale, passent par la circulation générale et comme les pilules contraceptives, inhibent l'ovulation.
Au bout de trois semaines, l'anneau est retiré le même jour de la semaine où il a été inséré, ce qui permet de déclencher les règles, et il remplacé par un nouvel anneau une semaine plus tard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités