Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

07 Juil 2011, 10:53

topic sms ou la basse cour entre deux coqs qui jouent a qui a la plus grande et qui chantent et qui chantent mais qui oublient qu'ils ont les pieds dans la merde...

07 Juil 2011, 10:55

Dédézanne, c'est certainement une question de moyen.

Il est possible d'élever son niveau l'espace de quelques minutes, mais surjouer pendant plusieurs semaines n'est pas dans tes cordes.

Elles se rendent compte, à terme, que tu es quelqu'un de creux.

Bref, j'arrête là cette conversation. J'ai l'impression de parler à un enfant de 14 ans.

07 Juil 2011, 10:56

biboule, :ptdr:

07 Juil 2011, 10:58

Et apres ca vient se plaindre que certains omlivers se permettent certaines critiques :pong:

07 Juil 2011, 10:58

flashylami, bon et toi alors, t'as fini ta chasteté ou pas? redaface2

07 Juil 2011, 10:59

Dédézanne, mec, comment tu fais pour t'embrouiller avec l'un des seuls mecs qui te défend sur le forum? :shock:

Sinon... Je te trouve quelque peu présomptueux lorsque tu affirmes savoir ce qu'on doit rechercher quand on a 22 ans. Ce n'est pas parce que l'intellect n'a jamais été ton fort (tu nous l'a prouvé quelques fois ici même) que c'est le cas pour tout le monde. Franchement, rien n'est plus ennuyeux qu'une fille qui ne peut pas me suivre et n'a rien d'intéressant à dire.

07 Juil 2011, 11:02

Franchement, rien n'est plus ennuyeux qu'une fille qui ne peut pas me suivre et n'a rien d'intéressant à dire

+1.

Et puis, il y a des intellectuelles qui vénèrent le sexe masculin aussi.

07 Juil 2011, 11:03

jeanfred, j'ai eu Trois rancards ces 5 derniers jours.

Une fille hyper jolie et bien faite de 23 ans avec qui je suis sorti samedi soir. Elle m'a rancardé dimanche, j'y suis allé mais c'est une fille qui passe son temps a sortir donc je vais eviter ce genre de plans qui ne me menera nulle part.

Une autre de 24 ans qui a fini ses etudes, qui est tres interessante et jolie mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop simple a mon gout.

La derniere qui a 29 ans, qui est tres jolie, qui a son business, qui est un peu du genre working girl et qui est independante. Elle veut qu'on se revoit et je crois que je vais un peu me laisser aller avec elle. Elle me plait et je me dis que faut que j'arrete de m'interesser a des gamines sous pretexte qu'elles sont hyper jolies et fraiches.

07 Juil 2011, 11:05

flashylami, la derniere sans hésitation. :wink: Elle a ton age, et elle sera du genre à vouloir se poser, pas comme les 2 précédentes qui voudront s'éclater tous les week end

07 Juil 2011, 11:07

flashylami a écrit:jeanfred, j'ai eu Trois rancards ces 5 derniers jours.

Une fille hyper jolie et bien faite de 23 ans avec qui je suis sorti samedi soir. Elle m'a rancardé dimanche, j'y suis allé mais c'est une fille qui passe son temps a sortir donc je vais eviter ce genre de plans qui ne me menera nulle part.

Une autre de 24 ans qui a fini ses etudes, qui est tres interessante et jolie mais j'ai peur qu'elle soit un peu trop simple a mon gout.

La derniere qui a 29 ans, qui est tres jolie, qui a son business, qui est un peu du genre working girl et qui est independante. Elle veut qu'on se revoit et je crois que je vais un peu me laisser aller avec elle. Elle me plait et je me dis que faut que j'arrete de m'interesser a des gamines sous pretexte qu'elles sont hyper jolies et fraiches.

:hein:

=D> =D> =D> Enfin Ironman!! :prosterne:

flashylami a écrit:jeanfred, j'ai eu Trois rancards ces 5 derniers jours.

Comment fais-tu pour rencontrer autant de gonzesses ?? :shock:

flashylami, nooooooooooon ne jamais oublier les filles jolies et fraiches :hein:

mais pour ma part je suis content de te voir dans ce sens la!

07 Juil 2011, 11:16

biboule, La merde sent bon alors, en tout cas, pour moi 8)

07 Juil 2011, 11:20

jeanfred, La 2Eme n'est pas de ce genre mais elle n'est pas assez "sexy" pour moi.

Puis les filles jolies de 26 27 ans qui correspondent a mes criteres ( qui je l'admets sont peut etre trop elevés) sont toutes maquées.

07 Juil 2011, 11:22

flashylami a écrit:mais elle n'est pas assez "sexy" pour moi.

Ça n'a pas duré bien longtemps les bonnes résolutions :mrgreen:

07 Juil 2011, 11:22

Nemenems, celle de 29 ans est l'ex d'un pote et j'etais sorti avec une copine a elle l'an dernier. On s'est vu deux trois fois et elle m'a un peu branché. Mais j'etais hesitant par rapport a mon pote mais la je m'en fous un peu.

Puis apres quand je sors je suis on va dire assez sociable, surtout l'alcool aidant :mrgreen:

07 Juil 2011, 11:23

dlb1664, :lol:
Oui enfin faut quand meme que la fille soit un brin attirante sexuellement, qu'elle ait 22 ou 32 ans :wink:

07 Juil 2011, 11:25

Mais putain la c'est dur en ce moment, je reattaque le boulot lundi prochain. Je serai dans ce qu'on nomme le carré d'or de Nice et c'est la que toutes les plus belles filles sont.
Et y en a c'est vraiment des bonbons, je me force psychologiquement a arreter de regarder des filles "jeunes" mais putain quand elles sont jolies c'est vraiment hard :evil:

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

07 Juil 2011, 12:04

A qui le dis tu...
C'est violent toutes ces minettes en petite robe courte sur les champs Elysées...

07 Juil 2011, 12:21

Tiens, moi c'est une milf qui m'a chauffé en début de semaine. Jupe très courte aussi.
Répondre