Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

09 Mar 2008, 14:08

tornad2, super l'avance que tu as sur l'ex, vous deviez vous fiancer alors qu'avec l'ex elle comptait pas le faire ... en attendant elle est enceinte de l'autre gars.
Moi si ça m'arrive, je dis à la personne très logiquement : ben non je reviens pas, car tu as fait la démarche de te faire mettre enceinte par ton ex. Comme nous sommes tous des personnes responsables, c'est que tu en as eu envie, n'hésite pas en cas de pb à rappeler ton ex à l'ordre.
Et c'est même pas méchant, c'est de la logique. Elle a choisi le père et là hop, elle vient te faire les yeux doux ...

09 Mar 2008, 14:08

l'avis d'une femme serait aussi le bienvenu je pense

09 Mar 2008, 14:13

Lolo_DV a écrit:tornad2, super l'avance que tu as sur l'ex, vous deviez vous fiancer alors qu'avec l'ex elle comptait pas le faire ... en attendant elle est enceinte de l'autre gars.
Moi si ça m'arrive, je dis à la personne très logiquement : ben non je reviens pas, car tu as fait la démarche de te faire mettre enceinte par ton ex. Comme nous sommes tous des personnes responsables, c'est que tu en as eu envie, n'hésite pas en cas de pb à rappeler ton ex à l'ordre.
Et c'est même pas méchant, c'est de la logique. Elle a choisi le père et là hop, elle vient te faire les yeux doux ...

ah je ne parle pas d'avance, je fais un simple constat.
pour l'instant, elle ne m'a pas fait les yeux doux, du moins je ne considére pas, elle n'avance rien du tout et on n'a pas évoque tout ce qui était relation etc.

ça se trouve je me pose trop de questions,car elle voudra pt etre que de l'amitié

09 Mar 2008, 14:26

tornad2, pose toi celle ci : pourquoi veut elle me revoir maintenant ?

09 Mar 2008, 14:28

peops a écrit:tornad2, pose toi celle ci : pourquoi veut elle me revoir maintenant ?

justement, j'ai posé la question à sa soeur mardi "pourquoi n'a-t-elle pas repris contact avant avec moi?"

elle m'a répondu qu'elle devait régler pas mal de choses, avec son ex pour ne plus entendre parler de lui et avec son taff.

09 Mar 2008, 14:46

tornad2, la femme de l'autre est en vacances malheureusement !

je ne comprend pas tout à fait le débat sur le fait qu'elle soit enceinte
enfin j'ai ptet mal compris, mais j'ai l'impression que certains pensent qu'une femme qui a un gosse et qui se sépare du père n'a plus le droit d'avoir de relations, corrigez moi, je dois surement me tromper

09 Mar 2008, 14:47

randoulou a écrit:tornad2, la femme de l'autre est en vacances malheureusement !

je ne comprend pas tout à fait le débat sur le fait qu'elle soit enceinte
enfin j'ai ptet mal compris, mais j'ai l'impression que certains pensent qu'une femme qui a un gosse et qui se sépare du père n'a plus le droit d'avoir de relations, corrigez moi, je dois surement me tromper

non c'est ce que je comprend aussi lol
parce qu'elle est enceinte, elle n'a pas le droit d'avoir envie de recommencer une relation ou autres, du moins je comprends cela.
c'est clair que c'est une situation tres délicate qui demande réflexion

09 Mar 2008, 14:48

de quel droit la femme de l'autre prend des vacances ?! :shock: :evil:
et nous alors, on a besoin de ses conseils, non mais oh, elle pense à quoi celle là ?! :evil:

09 Mar 2008, 14:50

randoulou, pas du tout. C'est plutôt le fait de remettre le couvert avec un ex 2 mois après avoir quitté le père du minot qu'elle attend qui choque. Ils peuvent se remettre ensemble mais pas pour de mauvaises raisons.

09 Mar 2008, 14:56

peops a écrit:randoulou, pas du tout. C'est plutôt le fait de remettre le couvert avec un ex 2 mois après avoir quitté le père du minot qu'elle attend qui choque. Ils peuvent se remettre ensemble mais pas pour de mauvaises raisons.

oui mais pr l'instant, on s'est pas remis ensemble, on n'a pas evoqué cela!

apres faut pas etre con lol, je pense que la plupart du temps, des ex qui reprennent contact, c'est rare que ce soit que pour de l'amitié, no?

09 Mar 2008, 14:57

Baioko a écrit:Ce qui voudrais dire que si vous vous remettiez ensemble, tu devrais élever le gamin d'un autre avec le pere dans les pattes ?
Pas concevable pour moi

Simplement +1.

09 Mar 2008, 14:58

peops a écrit:randoulou, pas du tout. C'est plutôt le fait de remettre le couvert avec un ex 2 mois après avoir quitté le père du minot qu'elle attend qui choque. Ils peuvent se remettre ensemble mais pas pour de mauvaises raisons.

ah ! là je comprend mieux, et en effet, si c'est le cas, je suis d'accord avec toi

09 Mar 2008, 15:00

tornad2, à partir des éléments que tu donnes, le tableau semble très clair et je confirme mon post. Vous n'avez pas encore évoqué mais c'est tellement implicite que ça va pas tarder à sortir.

09 Mar 2008, 15:05

peops a écrit:tornad2, à partir des éléments que tu donnes, le tableau semble très clair et je confirme mon post. Vous n'avez pas encore évoqué mais c'est tellement implicite que ça va pas tarder à sortir.

je te confirme lol dès que je peux je vais évoquer le sujet, j'ai besoin de savoir.
ça m'aiderait à reflechir je pense et prendre une décision.

09 Mar 2008, 16:07

j'ai l'impression que certains pensent qu'une femme qui a un gosse et qui se sépare du père n'a plus le droit d'avoir de relations, corrigez moi, je dois surement me tromper

En tout cas une femme qui a choisi le père de son enfant ne peut se caser que plus difficilement avec un autre gars. Me concernant, et concernant pas mal de monde je pense, une femme enceinte qui vient me dire que je suis l'homme de sa vie et qui voit des choses sur le long terme, je la croirai forcément moins que la même femme qui ne serait pas enceinte.

09 Mar 2008, 16:21

Disons qu'elle a fait son choix, elle veut un enfant coute que coute...
ça veut pas forcément dire qu'une relation avec elle est impossible, mais honnêtement je trouve quand même plus sain d'abord de chercher la personne avec laquelle t'as envie de t'engager pour assumer un enfant...
Et toi la question que tu dois te poser c'est "est ce que je suis prêt à abandonner l'idée de profiter de mon (éventuel) couple à 2 pour mener d'emblée une vie à 3 avec un enfant qui n'est pas le mien?"
Enfin la ne ressort que ma vision de la vie et du couple...je veux d'abord profiter de la vie à 2 avant d'envisager de mettre en route un enfant...

09 Mar 2008, 16:55

Et toi la question que tu dois te poser c'est "est ce que je suis prêt à abandonner l'idée de profiter de mon (éventuel) couple à 2 pour mener d'emblée une vie à 3 avec un enfant qui n'est pas le mien?"

+ le papa qui a le droit de pointer son nez un de ces quatre.

09 Mar 2008, 17:26

Lolo_DV a écrit:

+ le papa qui a le droit de pointer son nez un de ces quatre.

oui je suis totalement d'accord avec vous, ce n'est pas évident! mais bon en le revoyant, les sentiments que je pensais enfuit sont réapparus...
c'est pour cela qu'il faut que je lui parle à tout prix je crois

09 Mar 2008, 17:39

Exactement, il faut surtout que tu saches ce qu'elle a en tête...parce son "passe quand tu veux" il t'a fait te torturer le cerveau mais il n'est peut être qu'amical...donc à toi de creuser

09 Mar 2008, 17:41

Nicodoc a écrit:Exactement, il faut surtout que tu saches ce qu'elle a en tête...parce son "passe quand tu veux" il t'a fait te torturer le cerveau mais il n'est peut être qu'amical...donc à toi de creuser

oui pour moi, son "passe quand tu veux", ce n'est pas totalement clair...
je préfère savoir tout de suite ses intentions, j'ai demandé à la voir là, j'attend sa rep
Répondre