Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:tornad2, super l'avance que tu as sur l'ex, vous deviez vous fiancer alors qu'avec l'ex elle comptait pas le faire ... en attendant elle est enceinte de l'autre gars.
Moi si ça m'arrive, je dis à la personne très logiquement : ben non je reviens pas, car tu as fait la démarche de te faire mettre enceinte par ton ex. Comme nous sommes tous des personnes responsables, c'est que tu en as eu envie, n'hésite pas en cas de pb à rappeler ton ex à l'ordre.
Et c'est même pas méchant, c'est de la logique. Elle a choisi le père et là hop, elle vient te faire les yeux doux ...
peops a écrit:tornad2, pose toi celle ci : pourquoi veut elle me revoir maintenant ?
randoulou a écrit:tornad2, la femme de l'autre est en vacances malheureusement !
je ne comprend pas tout à fait le débat sur le fait qu'elle soit enceinte
enfin j'ai ptet mal compris, mais j'ai l'impression que certains pensent qu'une femme qui a un gosse et qui se sépare du père n'a plus le droit d'avoir de relations, corrigez moi, je dois surement me tromper
peops a écrit:randoulou, pas du tout. C'est plutôt le fait de remettre le couvert avec un ex 2 mois après avoir quitté le père du minot qu'elle attend qui choque. Ils peuvent se remettre ensemble mais pas pour de mauvaises raisons.
Baioko a écrit:Ce qui voudrais dire que si vous vous remettiez ensemble, tu devrais élever le gamin d'un autre avec le pere dans les pattes ?
Pas concevable pour moi
peops a écrit:randoulou, pas du tout. C'est plutôt le fait de remettre le couvert avec un ex 2 mois après avoir quitté le père du minot qu'elle attend qui choque. Ils peuvent se remettre ensemble mais pas pour de mauvaises raisons.
peops a écrit:tornad2, à partir des éléments que tu donnes, le tableau semble très clair et je confirme mon post. Vous n'avez pas encore évoqué mais c'est tellement implicite que ça va pas tarder à sortir.
j'ai l'impression que certains pensent qu'une femme qui a un gosse et qui se sépare du père n'a plus le droit d'avoir de relations, corrigez moi, je dois surement me tromper
Et toi la question que tu dois te poser c'est "est ce que je suis prêt à abandonner l'idée de profiter de mon (éventuel) couple à 2 pour mener d'emblée une vie à 3 avec un enfant qui n'est pas le mien?"
Lolo_DV a écrit:Et toi la question que tu dois te poser c'est "est ce que je suis prêt à abandonner l'idée de profiter de mon (éventuel) couple à 2 pour mener d'emblée une vie à 3 avec un enfant qui n'est pas le mien?"
+ le papa qui a le droit de pointer son nez un de ces quatre.
Nicodoc a écrit:Exactement, il faut surtout que tu saches ce qu'elle a en tête...parce son "passe quand tu veux" il t'a fait te torturer le cerveau mais il n'est peut être qu'amical...donc à toi de creuser
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 105 invités