Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

03 Juil 2011, 23:41

putain j'ai bouffé thaï c'était bon mais après pendant que madame me faisait un petit plaisir buccal je sentais que j'avais des gaz qui arrivaient :?

du coup que faire ? moi j'ai essayé de serrer les fesses mais du coup ca m'a un peu gâché le plaisir, ca a duré 2h et j'ai pas réussi à arriver au bout parce que j'étais focalisé que la-dessus..

:fier:

04 Juil 2011, 07:51

:ptdr:

04 Juil 2011, 08:07

loursin a écrit:putain j'ai bouffé thaï c'était bon mais après pendant que madame me faisait un petit plaisir buccal je sentais que j'avais des gaz qui arrivaient :?

du coup que faire ? moi j'ai essayé de serrer les fesses mais du coup ca m'a un peu gâché le plaisir, ca a duré 2h et j'ai pas réussi à arriver au bout parce que j'étais focalisé que la-dessus..

Plaisir buccal qui dure 2h :shock: :shock: . Madame doit avoir de belles crampes de mâchoires en ce bon matin d'été :mrgreen:

04 Juil 2011, 08:26

Nemenems, ou alors loursin était pas trop habitué et aimait pas trop, préférant les fellations de femmes qui ont une pomme d'adam :cretin:

04 Juil 2011, 09:37

ouais enfin 2h j'ai pas chronométré mais c'était long et du coup j'ai abrégé ses souffrances en disant stop :cretin:

04 Juil 2011, 10:09

loursin, que faire? C'est pourtant simple : sodomie. Tu peux tranquillement lâcher tes gaz à ce moment là, si ils sont bruyants, c'est l'appel d'air en rentrant dedans. Si une odeur se répand, c'est elle aussi bien sur.

Merci :fier:

04 Juil 2011, 10:18

Image

04 Juil 2011, 10:47

loursin a écrit:ouais enfin 2h j'ai pas chronométré mais c'était long et du coup j'ai abrégé ses souffrances en disant stop :cretin:

Quand c'est trop long c'est énervant 8)

04 Juil 2011, 10:47

J'ai pas ce souci là. 8)

04 Juil 2011, 10:50

gaby87 a écrit:J'ai pas ce souci là. 8). Je suis éjaculateur précoce.

04 Juil 2011, 18:36

loursin a écrit:putain j'ai bouffé thaï c'était bon mais après pendant que madame me faisait un petit plaisir buccal je sentais que j'avais des gaz qui arrivaient :?

:0:

Fallait que tu fasses comme d'hab: ne pas serrer les fesses!

04 Juil 2011, 19:22

ca c'est que quand t'es là castroll :aime:

06 Juil 2011, 21:44

C'est mort avec ma diva. J'ai fait le con.

J'ai toujours mon plan Q.

Mon ex revient que fin Juillet mais j'laisse tomber, trop compliqué.

J'ai bien discuté avec celle que j'ai rencontré en boite. Sa première phase a été "je te préviens, je ne suis pas une fille facile. Si on sort ensemble, faudra que j'ai des sentiments pour qu'on couche ensemble".

J'ai trouvé ça magnifique.

06 Juil 2011, 22:03

gaby87, demandes conseil à Dédézanne , il va t'expliquer comment faire avec les filles 8)

06 Juil 2011, 22:06

superolive, Dédézanne ne boxe pas dans la même catégorie que moi.

Je veux de la fille sérieuse, pas de la cagole pour être le énième maillon d'une chaine de plusieurs Km.

07 Juil 2011, 07:36

gaby87 a écrit:superolive, Dédézanne ne boxe pas dans la même catégorie que moi.

En fait on a une star sur le forum :

Image Image

07 Juil 2011, 10:00

gaby87, C'est clair qu'on ne boxe pas dans la même catégorie 8)

A moi les jolies, les bombasses, à toi les divas et thons en tout genres 8)

Bonne journée. (Tu peux dire à tout le forum que tu me harcèles de MP pour savoir comment séduire une fille).

07 Juil 2011, 10:22

Ma hongroise part demain... Bon, je suis bientôt de retour sur le marché après un mois sérieux. Juste quand on commençait à être parfaitement synchronisés. redaface2

Sinon, c'est possible pour une fille d'avoir un double orgasme, clitoridien et vaginal, au même moment? :shock: Je me demande si elle ne s'est pas un peu foutu de ma gueule. :lol:

07 Juil 2011, 10:43

Dédézanne a écrit:gaby87, C'est clair qu'on ne boxe pas dans la même catégorie 8)

A moi les jolies, les bombasses, à toi les divas et thons en tout genres 8)

Bonne journée. (Tu peux dire à tout le forum que tu me harcèles de MP pour savoir comment séduire une fille).

La différence entre toi et moi, c'est que toi tu séduis des poufiasses habitées d'un désert intellectuel et dont leur seule satisfaction est le nombre de mecs qui se retournent pour mater leur cul.

De mon côté, j'essaie de viser un peu plus. Du moins, un peu plus consistant.

PS: le jour ou je t'enverrai un MP pour apprendre à draguer c'est que j'aurai touché le fond.

07 Juil 2011, 10:47

gaby87, Effectivement, je me fous de l'intellec', j'aime les beaux culs sur lesquels tout les les mecs se retournent.

Les cagoles aixoises, marseillaises, c'est hyper bandant petit slip.

A 22 ans on a autre chose à foutre que de chercher l'intellect'.......A bon entendeur 8)
Répondre