Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar sillicate » 01 Juil 2011, 14:37

Dédézanne a écrit:Les donneurs de lecons et coincés du cul sont de sortie, super.....

C'est un topic à la base pour délirer ou filer des conseils mais beaucoup préfèrent casser les autres, c'est tellement plus rassurant que de balayer devant sa porte.

Aujourd'hui je viens d'apprendre une nouvelle définition pour "coincés du cul" : trouver anormal qu'un type dise d'une fille qui aime le cul qu'elle n'est pas une fille respectable.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar 2DR » 01 Juil 2011, 14:38

flashylami, D'accord avec toi! Mais les critiques sont parfois trop dures et totalement injustifiés.

Critiquer oui, mais ne pas rabaisser ou humilier son camarade.
2DR

Messagepar Jester » 01 Juil 2011, 14:39

Information
peezee, Poste un message dans Le Café

:mur:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jeanfred » 01 Juil 2011, 14:42

Difficile de juger réellement qq'1 derrière son ecran de PC également. j'ai tendance à penser qu'on connait vraiment une personne lorsqu'on la rencontre dans la vraie vie.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 01 Juil 2011, 14:44

Dédézanne, en l'occurence ce que dit par exemple nemenems n'a rien de dur à moins que la personne visée soit totalement dépressive ou suicidaire mais elle n'a aucune raison de l'être vu l'immense succés qu'elle a.
Quoi que courir tant de lièvre a la fois pour ne pas être seul (et c'est des propos qui sortent du clavier de Gaby lui-même) peut révéler une certaine peur de l'abandon.... mais je ne suis pas psy.

Toujours est il que toute critique, si elle est comprise, peut permettre d'avancer. Suffit juste d'accepter que des gens ne pensent pas comme nous.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar jeanfred » 01 Juil 2011, 14:45

flashylami a écrit:Dédézanne, en l'occurence ce que dit par exemple nemenems n'a rien de dur à moins que la personne visée soit totalement dépressive ou suicidaire mais elle n'a aucune raison de l'être vu l'immense succés qu'elle a.
Quoi que courir tant de lièvre a la fois pour ne pas être seul (et c'est des propos qui sortent du clavier de Gaby lui-même) peut révéler une certaine peur de l'abandon.... mais je ne suis pas psy.

Toujours est il que toute critique, si elle est comprise, peut permettre d'avancer. Suffit juste d'accepter que des gens ne pensent pas comme nous.

Oui une envie de se rassurer en voulant plaire à plus d'une fille. ce qui traduirait un manque de confiance certain en soit..
Mais je ne suis pas psy, juste moralisateur. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 01 Juil 2011, 14:47

flashylami, Tout à fait thierry! Sauf que, je me répète, des fois ca va trop loin dans la moquerie, et un être sensible, comme moi, peut se sentir dévalorisé. Et après une dure journée de boulot, c'est tout sauf dont j'ai envie.
2DR

Messagepar birof » 01 Juil 2011, 14:59

flashylami, T'as des news de la nana avec laquelle tu étais sorti avant de te mettre à ton ironman? C'était un peu un amour passionnel mais c'était trop tôt (elle venait de sortir d'une relation longue).
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 01 Juil 2011, 15:05

Dédézanne a écrit:un être sensible, comme moi, peut se sentir dévalorisé. Et après une dure journée de boulot, c'est tout sauf dont j'ai envie.

Putain heureusement que t'as un avatar qui te met en valeur, c'est déjà ça :vioc:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar flashylami » 01 Juil 2011, 15:15

birof, oui j'en ai eu mais des nouvelles plutot pathetiques. Elle m'a oté toute envie d'etre avec elle un jour.
J'avais abandonné toute idée de me mettre avec elle tant elle semblait presenter d'enormes troubles d'ordre affectifs mais etant quelqu'un de peu rancunier j'avais décidé de me montrer courtois.

On se taquinait sur FB puis un jour j'ai voulu lui parler et elle s'est montrée super froide. Ca m'a gavé et je lui ai envoyé ca.

"Tu sais hier quand j'ai voulu te parler c'était en toute amitié rien de plus.
Pour moi il n'y a vraiment aucune gêne par rapport a ce qui a pu se passer.
Mais j'aime pas avoir la désagréable impression d'être le mec lourd et qui se fait rembarrer froidement. Je ne comprends pas tellement ce qui justifie cette froideur.
Si tu ne veux pas que je te parle il suffit de le dire simplement."

C'en est resté la puis un mois plus tard Elle m'avait souhaité mon anniversaire sur FB et je l'ai fait a mon tour pour elle deux jours plus tard.
J'ai des places pour un concert a paris le 4 juillet et je sais qu'elle aime, je ne peux pas y aller et je lui envoie un message pour savoir si ca l'interesse en vu de les vendre.

"Salut,

J'ai deux places pour un concert de The Eels au bataclan le 04/07. Je peux pas y aller et je vais pas les utiliser.
Est ce que ca peut t'interesser?"

Reponse magistrale : "Non non merci, je serais avec mon copain, et il est jaloux, d' ailleurs, c est lui qui ecrit"

J'ai quand meme pris la peine de repondre : "Je sais même pas pourquoi je réponds a un message aussi con mais bon...
Y a deux places donc ça veut dire que tu peux y aller avec qui tu veux. Donc a moins d'être jaloux de Mark Oliver, le gros barbu il devrait pas avoir de soucis a se faire.
Enfin bref, je les mettrais sur ebay."

Mais j'ai su qu'elle lui a parlé de moi et de notre histoire ce qui prouve une nouvelle fois son desordre emotionnel.
Si demain je rencontre une fille la derniere chose que je ferai est de parler d'elle #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Magneto » 01 Juil 2011, 15:19

flashylami, Punaise le cas...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sillicate » 01 Juil 2011, 15:23

Dédézanne a écrit:flashylami, Tout à fait thierry! Sauf que, je me répète, des fois ca va trop loin dans la moquerie, et un être sensible, comme moi, peut se sentir dévalorisé. Et après une dure journée de boulot, c'est tout sauf dont j'ai envie.

Vu tous les salauds qui trainent ici pour uniquement se moquer gratuitement et donner des leçons à la con, un être aussi sensible que toi serait fou de revenir si on lui faisait la fleur de l'aider à partir.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jeanfred » 01 Juil 2011, 15:28

flashylami, je pense que finalement le destin fait bien les choses parfois.
Et une chose est sure, tu trouveras qq'1 de bien, t'as tout ce qui faut pour. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 01 Juil 2011, 15:37

jeanfred, merci c'est gentil :wink:
Mais j'ai un gros soucis, je suis beaucoup trop exigeant, je trouve toujours un defaut. Meme cette fille je sais que ca aurait pas marché parce que j'avais remarqué un truc qui m'aurait derangé une fois vraiment avec elle mais au moins sur ce coup je me suis laissé aller.
Et sinon ca m'arrive de croiser des filles qui me plaisent vraiment physiquement mais je vais pas aller parler a toutes les filles que je croise et s'il faut elles sont juste bien physiquement ou comme dit Gaby sous le vernis le bois est peut etre pourri :mrgreen:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar killerdemars » 01 Juil 2011, 20:32

sonny a écrit:ca dépend, faut il qualifier qqun de déficient mental car il trouve un joueur important dans une équipe et que ce joueur se retrouve à être quasiment le meilleur de l'équipe qq mois après :cretin:

faut il qualifié qqun de faible intellectuellement en fonction de son boulot

on peut en faire d'autres comme ca

balais, porte toussa

au moins nemenems se cache pas pour donner son jugement :hehe:

Joli tacle. :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar flashylami » 03 Juil 2011, 03:40

putain de soirée de merde de célibataire. l'embarras du choix mais quel choix de merde et ces alcooliques qui gesticulent pour rien. je comprend pas comment je faisais pour etre si calme a l'epoque. La c'est parti tres vite.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar birof » 03 Juil 2011, 08:54

Un peu nerveux le flashy? En manque de ton "shoot" journalier? :mrgreen:
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 03 Juil 2011, 12:52

flashylami, excuse moi je n'ai pas tout suivi, ces messages là c'est avec ton ex de longue durée qui t'as retourné la tête? (celle dont tu as longtemps parlé et a qui t'as envoyé les roses jaunes?)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ZiZiR » 03 Juil 2011, 17:35

:shock: Putain les beurettes ont vraiment ce truc qui fait que t'as envie de les :sex: violemment !

Vive les chichas parisiennes ! :mrgreen:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 03 Juil 2011, 23:39

Rocca, Non avec la debile qui avait un mec et qui m'a fait trainer des mois pour rien au final.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café