Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

26 Juin 2011, 17:50

gaby87, Après vous faites parti des personnes qui l'ouvrent le plus et ne manquent pas une occasion pour être arrogant envers les autres ,toi le premier.
Donc venez pas chouinez si on vous chambre quand on en a l'occasion, on a trouvé la corde sensible on tire dessus. Si vous l'ouvriez moins sur tous les autres topics à prendre les gens de haut on serait moins incisifs sur ce sujet, même si pour ma part y'a rien de méchant, même avec l'alcoolique de Lorient, sur ce forum y'a aucune raison d'être méchant, faut plutôt prendre ça au second dégré.

26 Juin 2011, 17:54

Rocca, J'accepte d'être chambré, d'ailleurs j'aime plutôt ça.

Mais je ne parlais pas de mon cas personnel, simplement du fait que ce topic parte en vrille toutes les 3 pages, c'est tout.

26 Juin 2011, 18:01

Bah je trouve que ça tourne toujours autour du sexe alors ça va. Moi je n'ai jamais connu de filles, j'ai vu une fois ma cousine tout nue, et j'ai beaucoup bandé. Je me suis fais souvent bifler par les grands de la troisième au collège. Je n'ai pas trop de choses à raconter

26 Juin 2011, 18:29

Rocca a écrit:Bah je trouve que ça tourne toujours autour du sexe alors ça va. Moi je n'ai jamais connu de filles, j'ai vu une fois ma cousine tout nue, et j'ai beaucoup bandé. Je me suis fais souvent bifler par les grands de la troisième au collège. Je n'ai pas trop de choses à raconter

Comment peux-tu dire ça... après tout ce qu'on a vécu ?

26 Juin 2011, 18:30

JPP REVIENS, J'ai plus le droit de parler de scatophilie sur ce forum alors bon...

26 Juin 2011, 20:01

Rocca, que ce soit bien clair: je t'emmerde! Et j'aimerais que tu me foutes la paix... Je commence à en avoir marre que tu me traques. Va tirer un coup, occupe-toi de ton boulot, va te pendre, fais ce que tu veux, mais lâche-moi.

J'en ai marre que sur ce topic, ou le forum en général, les attaques gratuites fusent sans aucune raison. On ressort les mêmes vannes depuis des années, on cherche à se faire bien voir en essayant d'être le plus mordant possible etc. C'est marrant cinq minutes, mais quand ça devient récurrent, ça pourrit l'ambiance.
Je viens ici pour passer un moment agréable, pas pour me prendre la tête avec des demeurés. Si tu ne peux pas ne pas être puant, va frapper ta femme et reviens quand tu seras calmé. Bloque-moi si ça t'est impossible, ce n'est pas mes échanges avec toi qui me manqueront.

Après, quand les cartons vont pleuvoir, certains ne vont pas comprendre. Mais c'est vous qui l'aurez cherché en vous comportant comme des gamins...

26 Juin 2011, 20:09

:ptdr: :ptdr:

26 Juin 2011, 20:23

Sinon, moi j'ai un problème, quand je discute sur internet, avec des nanas c'est que des boudins :(

26 Juin 2011, 20:38

Rocca, je partage totalement l'avis de Fabmars te concernant.

Je pense que ton usage abusif du second degré (dans le café libre à chacun de l'employer à tout va, pour les autres rubriques ça passe moins lorsqu'il est usé de manière frénétique comme tu le fais) sert à masquer un certain vide concernant ton inspiration ou ta créativité.

L'étiquette "second degré" ne serait-elle pas ton cache-misère?

26 Juin 2011, 21:00

Combat d'infirmes 8)

Le scatophile bordelais tiendra t'il la cadence face a l'alcoolique morbihanais?
Le gnakophile mettra t'il tout le monde d'accord?

26 Juin 2011, 21:02

Betsamee, mais est ce que le désanusseur de Montargis sera t il de la partie ? nous le saurons après la pub

26 Juin 2011, 21:08

Le simplet photographe et le Ramucho du Mur des Lamentations parviendront-ils à concilier les positions?

26 Juin 2011, 21:11

FabMars, sans aucune raison vraiment ? :hehe:

Koenigs Sbire, c'est pour me protéger d'un terrible secret
sonny, j'en réverais
Modifié en dernier par Rocca le 26 Juin 2011, 21:19, modifié 2 fois.

26 Juin 2011, 21:18

Betsamee a écrit:Combat d'infirmes 8)

+1
je mise une pièce sur celui qui comprend le second degré, même quand il en est la victime :lol:

26 Juin 2011, 21:18

Rocca, qui t'a demandé de me bousculer? Occupe-toi de ta vie et de ceux qui s'intéressent à ton avis. Ma personnalité te remercie de t'inquiéter pour elle, mais elle se débrouille bien toute seule.

26 Juin 2011, 21:24

Moi j'aime presque tout le monde sur ce topic ( il se reconnaitra 8) )

Franchement ce topic était sympa jusqu'à présent , alors restez calmes :roll:

On a tous nos différences , l'intérêt de ce forum c'est surtout de discuter de plein de sujets , sans se prendre la tête .

D'ailleurs je me languis le come back du flashy , il a fini son ironman , il va pouvoir égayer ce topic :cretin:

26 Juin 2011, 21:26

Flashou le gossebo !

26 Juin 2011, 21:30

Bon à présent je me moquerais plus de Fab, mais comme Koenigs a un peu plus d'humour je continuerai avec lui

26 Juin 2011, 21:32

Nazerolive, il faut que les gens se détestent sur ce topic, cela pourrait permettre de mettre en place le plan souhaité par fourcroy dans le cadre du plan de développement d'omlive: une grande soirée masochiste place de la Concorde à Paris.

26 Juin 2011, 21:35

Moi je te hais t'es mon pire ennemi
Répondre