Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Mar 2008, 11:35
Dédé de Rocca, ca fait plaisir de te voir un peu plus "mec" ! Voilà tu es passé à autre chose.
Par contre grave à la fandecoachite qui fait que tu vas te mettre à regarder la télé avec elle pendant 6 mois sans jamais l'embrasser (mais elle te laissera lui tétér un nichon de temps en temps pour te faire patienter)
Non sérieusement ca a l'air pas mal puisqu'elle a l'air patiente. T'es un peu déconné mais si tu y vas la prochaine fosi ca a l'air d'etre pas mal
because elle te trouve "pas commun" donc ne s inquiètera pas que tu n'aies pas essayé de tenter de te reproduire avec elle sur le couvre-lit.
Alors, on t'avait pas dit que tu l'oublierais l'autre mmm ?
09 Mar 2008, 11:39
Et oui j'ai oublié mon ex'
Mais bon je "psychote" un peu quand au fait d'embrasser une autre nana..
09 Mar 2008, 11:44
c'est normal, tu dois passer un peu de temps avec pour te sentir totalement à l'aise et bien avoir oublié l'autre.
Tu sais ce que tu peux faire 'd'intermédiaire' ? Quand vous etes sur le lit, lentement, tres naturellement, tu lui prends la main, comme si c'était normal, détendu, tu continues de mater la télé, comme si tu étais peinard chez toi, bon si y'a un match pareil décontract, comme si t'étais chez toi, tu traites l'arbitre d'enc de sa reum, tranquille, pas de pression
Merde je craque en direct. Non sérieusement prends la par la main, joue un peu avec ses doigts, regarde la en souriant... Norlameent c'est elle qui t'embrassera limite
NB : et apres PAF ! tétage de nichons !!
09 Mar 2008, 11:54
MDR je sais pas, j'ai l'impression d'avoir 14 ans à coté d'elle.
09 Mar 2008, 12:08
Ah là là je l'ai pas vue cquand je suis allé voter ... je suis resté 100 ans pourtant, j'ai parlé aux gens tout ça, ma foi elle y était pas.
Je serai là-bas à partir de 18h ... en espérant qu'il y aura un tit moment où on sera seuls, pas simple.
09 Mar 2008, 12:15
quand fan de et dede de rocca discutent ensemble moi je trouve genial
09 Mar 2008, 12:36
Fan De a raison, toujours raison même, en tant que personne intelligente qui a toujours tout compris, et qui comprendra toujours tout.
Dédé il faut VALIDER, et on VALIDE en roulant une pelle ! la femme elle est à côté de toi, tu regardes la télé à côté d'elle comme un pauv con ! c'est pas dur, si tu n'arrives pas à lui choper la main, tu essayes de parler un peu. Tu te sentiras vraiment con quand elle te dira "restons amis nanani" parce que tu auras perdu tout ton charisme en jouant au faiblard qui assume pas des jours durant.
09 Mar 2008, 12:45
non mais meme le coup de prendre la main, ca fait collegien...
faut arreter un peu...
un moment il faut y aller cash et voila... un regard, un bisou et c'est parti
le coup de prendre la main, ca va quand t'as 15 ans
et puis quitte a se prendre un vent, autant le faire avec style, en essayant d'embrasser qq un, plutot qu'en essayant de prendre la main...
c'est comme au poker, vaut mieux perdre en jouant qu'en passant la partie a se coucher! question de panache!
09 Mar 2008, 12:58
kenny, ah mais ya prendre et prendre, si tu prends la main comme un petit con sans rien dire ça marche pas, si tu te penches sur la femme, tu lui prends la main en lui parlant, c'est classe, c'est pas pareil.
09 Mar 2008, 13:23
Salut,
bon, je ne poste pas souvent, c'est vrai mais je suis souvent sur ce topic pour me faire une idée et pour me dire aussi qu'il n'y a pas que moi qui attire des histoires de merde ou confuses...
et là j'ai besoin d'avis je crois
bon il y a un peu plus de 3 ans, j'ai vécu une histoire d'1an assez forte avec une jeune femme. on avait rompu car on s'était embrouillé sur un sujet, et moi par fierté, je l'avais envoyé chier. Par fierté aussi, après aucun de nous deux a fait le 1er pas.
J'avais plus ou moins des nouvelles de ce qu'elle faisait mais sans plus. J'avoue que je gardais tjs des souvenirs d'elle.
apres quelques relations de merde, au mois d'octobre grace à sa soeur, on s'était reparlé sur le net, et j'avais appris qu'elle avait rompu après 2ans 1/2 de relation (le mec elle l'a rencontré juste après moi). On avait parlé tranquillement en évoquant le passé et que pour l'instant, ce ne serait que de l'amitié.
Par la suite, je n'ai plus eu de nouvelles sauf un moment, j'ai appris qu'elle avait redonné une seconde chance à son ex car elle était enceinte de lui...sur le coup, ça me faisait rien car je me disais tant mieux pour elle.
MAIS...nous y voilà
mardi, sa soeur vient me parler sur le net pour un pb de PC. en gros elle me demande pkoi j'ai bloqué sa soeur donc je lui explique que voilà pour éviter les conflits avec son mec, je preferais faire cela. elle m'a dit qu'elle était revenue chez ses parents, et qu'elle était de nouveau célibataire ( tiens pourquoi me dire cela?lol) mais qu'elle garde le bébé.
Du coup depuis mardi soir, mon ex et moi, on s'est parlé sur le net et on avait convenu que samedi je passerais chez ses parents pour reparer le PC. je vous avoue que ça m'a troublé car la revoir elle, ses parents, un environnement dans lequel j'ai passé de bons moments.
le samedi matin sur MSN, je lui ai avoué cela. elle m'a dit qu'elle aussi mais c'était normal.
on parlait un peu de tout, et je lui ai demandé ce que devenait ses petits neveux car à l'époque je m'amusais bcp avec eux, on les promenait etc. j'ai ajouté que ca me ferait plaisir de les revoir.
Hier aprem donc j'arrive chez elle, la voir m'a fait grave plaisir. tout comme ses parents, et bien sur, ses neveux étaient là...(a-t-elle voulu me faire plaiz??). j'ai reparé le PC assez rapidement mais je suis resté à parler à elle et ses parents pdt 2heures. j'étais bien en fait . En rentrant chez moi, elle m'a envoyé un sms en disant qu'elle était contente de me voir et que je passais quand je voulais...
le hic est que je ne sais pas où j'en suis. du moins je ne connais pas ses intentions...
mais la question qui me trotte le plus dans la tête : est ce qu'on va se redonner une chance mais est ce que le fait qu'elle soit enceinte, on doit abandonner cette idée??
et je me dis qu'elle doit se demander si elle m'attire tjs même si elle est enceinte?
voilà voilà désolé pour ce roman mais j'ai besoin d'avis
09 Mar 2008, 13:30
Ce qui voudrais dire que si vous vous remettiez ensemble, tu devrais élever le gamin d'un autre avec le pere dans les pattes ?
Pas concevable pour moi
09 Mar 2008, 13:34
Baioko a écrit:Ce qui voudrais dire que si vous vous remettiez ensemble, tu devrais élever le gamin d'un autre avec le pere dans les pattes ?
Pas concevable pour moi
le pere est porté disparu depuis 2 mois, et elle m'a dit qu'elle elevera son enfant dans tous les cas sans lui...
mais bon on n'a pas evoqué cela, je t'avoue que c'est cela aussi qui me fait réflechir!
09 Mar 2008, 13:39
tornad2, ça ressemble bien au plan "Roue de secours". Le seul conseil que je peux te donner c'est d'y aller TRES doucement parce que revenir 3 ans après avec une ex enceinte jusqu'au cou d'un autre qui s'est barré il y a 2 mois, c'est pas le meilleur scénario pour réussir une vie de couple.
Courage.
09 Mar 2008, 13:44
peops a écrit:tornad2, ça ressemble bien au plan "Roue de secours". Le seul conseil que je peux te donner c'est d'y aller TRES doucement parce que revenir 3 ans après avec une ex enceinte jusqu'au cou d'un autre qui s'est barré il y a 2 mois, c'est pas le meilleur scénario pour réussir une vie de couple.
Courage.
c'est justement "roue de secours" qui me fait douter mais en même temps, cette semaine, elle m'a dit que c'est son enfant, et qu'elle l'élevera seul.
enfin faut quand même que j'ai une discussion sérieuse avec elle pour connaitre ses intentions je pense. J'y verrais plus clair... si elle me dit qu'elle veut que de l'amitié, ça m'enleverait peut-être une épine du pied
09 Mar 2008, 13:49
tornad2 , il faut deja que tu te poses la question de savoir si tu es capable d'avoir une relation avec une fille qui a un pilichinel dans le tiroir qui n'est pas le tien et qu'a terme tu vas devoir jouer les peres par procuration.
Es tu capable d'assumer tout ca et votre relation pourra t elle y resister...
09 Mar 2008, 13:50
kenny a écrit:quand fan de et dede de rocca discutent ensemble moi je trouve genial
09 Mar 2008, 13:51
marseillais du 30 a écrit:tornad2 , il faut deja que tu te poses la question de savoir si tu es capable d'avoir une relation avec une fille qui a un pilichinel dans le tiroir qui n'est pas le tien et qu'a terme tu vas devoir jouer les peres par procuration.
Es tu capable d'assumer tout ca et votre relation pourra t elle y resister...
oui, je t'avoue que je ne sais pas car ce serait prendre une grande responsabilité pour moi...
tout ce que je sais, c'est que si depuis mercredi je reflechis à tout cela, ce n'est pas anodin
09 Mar 2008, 13:57
tornad2, moi je dis, elle fait la gentille car elle t'a vu c'était bien toussa, mais si elle n'entend pas avorter, c'est excusez du peu, qu'elle va avoir un minot dont le père sera un ex (donc déjà les emmerdes), un gars qui en tout cas a compté AUTREMENT plus que toi pour qu'elle accepte de se prendre une dose de son sp**** au fond de la ch***** et accepte en plus de conserver le résultat dans son bide pour l'éduquer ensuite.
Tu veux vraiment ressortir avec une femme qui fait la démarche de garder
(edit) le bébé d'un père qui n'est même pas toi ? elle est en panique et elle a besoin d'un gars c'est tout. Moi aussi je vois le plan "roue de secours".
Désolé mais je dis ça car ça a l'air d'être le cas, c'est méchant mais la vie est ainsi faite.
elle m'a dit que c'est son enfant
Wah comment c'est trop rassurant ! non : c'est l'enfant de deux personnes.
Modifié en dernier par
Ricard51 le 09 Mar 2008, 14:01, modifié 1 fois.
09 Mar 2008, 13:59
garder le bébé d'un père qui n'est même pas le tien ?
Tu voulais qu'elle couche avec le père de
tornad2 ?
09 Mar 2008, 14:02
Lolo_DV a écrit:tornad2, moi je dis, elle fait la gentille car elle t'a vu c'était bien toussa, mais si elle n'entend pas avorter, c'est excusez du peu, qu'elle va avoir un minot dont le père sera un ex (donc déjà les emmerdes), un gars qui en tout cas a compté AUTREMENT plus que toi pour qu'elle accepte de se prendre une dose de son sp**** au fond de la ch***** et accepte en plus de conserver le résultat dans son bide pour l'éduquer ensuite.
Tu veux vraiment ressortir avec une femme qui fait la démarche de garder le bébé d'un père qui n'est même pas le tien ? elle est en panique et elle a besoin d'un gars c'est tout. Moi aussi je vois le plan "roue de secours".
Désolé mais je dis ça car ça a l'air d'être le cas, c'est méchant mais la vie est ainsi faite.
sois pas désolé, je suis là pour avoir des avis. tu as le tien et tant mieux. pour l'instant, on s'est parlé que qques heures et on s'est vu une fois. c'est clair elle veut qu'on se revoit au vu du "passe quand tu veux". pour moi ce "passe quand tu veux" veut dire que tout dépend de moi... du moins je le ressens comme cela, non?
je pense que le mec a plus compté que moi, c'est clair mais je sais que nous on devait se fiancer, avec lui non. et que les reproches que je lui avais fait sur son comportement, elle a essayé de les changer mais le mec en a profité