Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Ce qui voudrais dire que si vous vous remettiez ensemble, tu devrais élever le gamin d'un autre avec le pere dans les pattes ?
Pas concevable pour moi
peops a écrit:tornad2, ça ressemble bien au plan "Roue de secours". Le seul conseil que je peux te donner c'est d'y aller TRES doucement parce que revenir 3 ans après avec une ex enceinte jusqu'au cou d'un autre qui s'est barré il y a 2 mois, c'est pas le meilleur scénario pour réussir une vie de couple.
Courage.
kenny a écrit:quand fan de et dede de rocca discutent ensemble moi je trouve genial
marseillais du 30 a écrit:tornad2 , il faut deja que tu te poses la question de savoir si tu es capable d'avoir une relation avec une fille qui a un pilichinel dans le tiroir qui n'est pas le tien et qu'a terme tu vas devoir jouer les peres par procuration.
Es tu capable d'assumer tout ca et votre relation pourra t elle y resister...
elle m'a dit que c'est son enfant
garder le bébé d'un père qui n'est même pas le tien ?
Lolo_DV a écrit:tornad2, moi je dis, elle fait la gentille car elle t'a vu c'était bien toussa, mais si elle n'entend pas avorter, c'est excusez du peu, qu'elle va avoir un minot dont le père sera un ex (donc déjà les emmerdes), un gars qui en tout cas a compté AUTREMENT plus que toi pour qu'elle accepte de se prendre une dose de son sp**** au fond de la ch***** et accepte en plus de conserver le résultat dans son bide pour l'éduquer ensuite.
Tu veux vraiment ressortir avec une femme qui fait la démarche de garder le bébé d'un père qui n'est même pas le tien ? elle est en panique et elle a besoin d'un gars c'est tout. Moi aussi je vois le plan "roue de secours".
Désolé mais je dis ça car ça a l'air d'être le cas, c'est méchant mais la vie est ainsi faite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités