Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:1_Aujourd'hui, j'ai eu la confirmation de ce que je pensais. Les femmes préfèrent les connards.![]()
blablabla
Ça me fait moi aussi penser à mon ex qui était folle de moi quand j'étais froid avec elle, et qui m'a largué une fois que j'ai commencé à lui avouer que je l'aimais et que j'ai fait des efforts pour elle. C'est désespérant en fait.![]()
2_Sinon, je regrette d'avoir raté fourcroy quand j'en avais l'occasion.
fourcroy a écrit:flashylami a écrit:Par exemple je trouve que mister bean a une tronche de fion et qu'il est con comme un cul et pourtant ça me m'a empêché de regarder son show quelques fois avec amusement.
Ah, Flashy, mon chéri, maintenant que tu sais que je te trouve beau, est-ce que je ressemble à ce déchet de Mr Bean ? Tout le monde me le dit.![]()
![]()
gob a écrit:FabMars a écrit:1_Aujourd'hui, j'ai eu la confirmation de ce que je pensais. Les femmes préfèrent les connards.![]()
blablabla
Ça me fait moi aussi penser à mon ex qui était folle de moi quand j'étais froid avec elle, et qui m'a largué une fois que j'ai commencé à lui avouer que je l'aimais et que j'ai fait des efforts pour elle. C'est désespérant en fait.![]()
2_Sinon, je regrette d'avoir raté fourcroy quand j'en avais l'occasion.![]()
1_ donc faut être un enculé pour plaire aux femmes et les retenir selon toi ?
2_ c'est un bon coup en effet...![]()
sillicate a écrit:gob a écrit:FabMars a écrit:1_Aujourd'hui, j'ai eu la confirmation de ce que je pensais. Les femmes préfèrent les connards.![]()
blablabla
2_Sinon, je regrette d'avoir raté fourcroy quand j'en avais l'occasion.![]()
1_ donc faut être un enculé pour plaire aux femmes et les retenir selon toi ?
2_ c'est un bon coup en effet...![]()
1_bah oui, les femmes sont semble-t-il toujours très potes avec les gays.
2_il est venu quand le vieux ?
Zobi1 a écrit:IceCold, flashy aussi d'ailleurs...
gob a écrit:je n'ai pas la réponse à ma question sur l 'épaule ...![]()
FabMars a écrit:gob, sillicate,
1- Je retiens qu'en étant limite niveau comportement, mes anciennes copines ou conquêtes étaient beaucoup plus attachées à moi. C'est lorsque je suis devenu plus attaché et donc plus gentil que ça s'est gâté. Bien sûr, comme le dit dlb, on ne peut pas mettre toutes les filles dans le même panier, mais c'est quand même une tendance que j'ai remarqué.
2- Quand j'étais allé à Marseille chez ma grand mère, papy lubrique m'avait proposé un rendez-vous. Malheureusement, je suis parti plus tôt pour fuir ma vieille harpie de grand mère.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités