Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

20 Juin 2011, 13:48

Olympien a écrit:
etienne a écrit:Euh ... flashylami est plutôt beau gosse !

dixit le mec qui ressemble maintenant à Mathieu Valbuena

Flashy, à ta place, je me ferais du souci :lol:

Bah j'ai aucun soucis à me faire vu que je suis gay et en plus j'ai des tendances assez étrange vu que je suis censé dormir avec mon frère.

20 Juin 2011, 13:50

flashylami, On a encore raté notre omliversaire :cry:

20 Juin 2011, 13:51

Magneto, putain j'avais meme pas fait gaffe, mais c'est vrai que ces derniers temps je zappe pleins de trucs.
On se rattrapera l'an prochain :wink:

20 Juin 2011, 14:17

Flashy beau gosse je sais pas.
mais bonne poire certainement. :mrgreen:

20 Juin 2011, 16:44

dlb1664 a écrit:Pas de jaune ok, mais faites quand même attention gob commence à se renseigner sur la technique du Fist à l'épaule :hehe:

Faites-vous plaisir.
http://societe.fluctuat.net/blog/49375- ... poing.html

Entre Flashy et dédé, ça va finir par un ciné à 3 avec le frère de flashy. Et en poire.

20 Juin 2011, 17:09

sillicate a écrit:
dlb1664 a écrit:Pas de jaune ok, mais faites quand même attention gob commence à se renseigner sur la technique du Fist à l'épaule :hehe:

Faites-vous plaisir.

Entre Flashy et dédé, ça va finir par un ciné à 3 avec le frère de flashy. Et en poire.

Chaqu'un ça passion et dire qui prend çà comme un orgasme spirituel :censored: :sado: :sado:

Je préfère cette vidéo et a faire du fist autant le faire avec ses culs :mrgreen:

Modifié en dernier par kost le 20 Juin 2011, 17:18, modifié 1 fois.

20 Juin 2011, 17:15

Pour les avoir vus en vrai, Flashy et son frangin sont très présentables. Des hommes à qui il n'est pas difficile de plaire, assurément.

20 Juin 2011, 17:18

flashylami a écrit:Par exemple je trouve que mister bean a une tronche de fion et qu'il est con comme un cul et pourtant ça me m'a empêché de regarder son show quelques fois avec amusement.

Ah, Flashy, mon chéri, maintenant que tu sais que je te trouve beau, est-ce que je ressemble à ce déchet de Mr Bean ? Tout le monde me le dit. :shock: :cretin: [-o<

20 Juin 2011, 17:35

Jean-Pierre Daroussin on a dit

20 Juin 2011, 18:13

+1

20 Juin 2011, 18:23

Zobi1 a écrit:flashylami, le mieux c'est que tu demandes à ton frère je crois...

:ptdr:

20 Juin 2011, 18:35

pbb35, loursin, vous m'avez jamais vu en vrai. redaface2

Je reconnais avoir fait l'amour avec Loursin, mais d'une part on était complètement bourrés, et d'autre part, c'était dans le noir.

20 Juin 2011, 18:51

fourcroy a écrit:pbb35, loursin, vous m'avez jamais vu en vrai. redaface2

Je reconnais avoir fait l'amour avec Loursin, mais d'une part on était complètement bourrés, et d'autre part, c'était dans le noir.

on dit pas noir mais homme de couleur :vioc:

20 Juin 2011, 19:10

kost a écrit:
sillicate a écrit:

Faites-vous plaisir.

Chaqu'un ça passion et dire qui prend çà comme un orgasme spirituel :censored: :sado: :sado:

Je préfère cette vidéo et a faire du fist autant le faire avec ses culs :mrgreen:

Tu sais ce qu'on dit quand on se sent obligé de se justifier ? :mrgreen:

20 Juin 2011, 19:17

fourcroy a écrit:
flashylami a écrit:Par exemple je trouve que mister bean a une tronche de fion et qu'il est con comme un cul et pourtant ça me m'a empêché de regarder son show quelques fois avec amusement.

Ah, Flashy, mon chéri, maintenant que tu sais que je te trouve beau, est-ce que je ressemble à ce déchet de Mr Bean ? Tout le monde me le dit. :shock: :cretin: [-o<

Alors avec une grande sincérité, je n'ai pas du tout trouve que tu avais une quelconque ressemblance avec Rowan Atkinson.
Mais perso avoir son compte en banque ne me dérangerait pas plus que ça.

21 Juin 2011, 01:44

Aujourd'hui, j'ai eu la confirmation de ce que je pensais. Les femmes préfèrent les connards. #-o

J'ai discuté avec ma hongroise, et elle m'a reproché de ne pas toujours être sympa avec elle, même de me comporter comme un connard. Puis, je me suis défendu en disant qu'elle ne me ferait pas changer et que si ça ne lui plaisait pas, elle pouvait se casser. Alors, elle m'a dit qu'en fait, elle n'était pas habitué à ça, et que justement, c'est la raison pour laquelle elle est attachée à moi, et qu'elle n'est pas lassée. Contrairement à ses ex, parce que les mecs sont à ses pieds d'habitude.

Ça me fait moi aussi penser à mon ex qui était folle de moi quand j'étais froid avec elle, et qui m'a largué une fois que j'ai commencé à lui avouer que je l'aimais et que j'ai fait des efforts pour elle. C'est désespérant en fait. :|

Sinon, je regrette d'avoir raté fourcroy quand j'en avais l'occasion. :(

21 Juin 2011, 02:07

C'est pas une question de connard... c'est une question de "suis moi je te fuirai, fuis moi je te suivrai"

Quand t'es trop sur quelqu'un, la personne a l'impression de t'avoir dans la poche, que quoiqu'elle (quoi qu'elle ?) fasse, tu seras là. Quand c'est trop facile, que tu as pas besoin de batailler, et que t'as pas l'impression de pouvoir perdre quelque chose, ça devient blasant.

21 Juin 2011, 09:07

et c'est la même chose pour un homme!

21 Juin 2011, 10:08

FabMars, j'ai constaté ça il y a un mois.

J'avais signalé ici que je reprenais ma période connard. Ca marche pour un coup d'un soir ou quelques temps mais pour une relation plus longue, faudra repasser.

Je suis même allé trop loin, me grillant tout seul.

21 Juin 2011, 10:10

C'est surtout que toutes les femmes sont pas les même certaines aiment les connards d'autres non ...
Répondre