Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Juin 2011, 20:16
C'est pas une question qu'il est étranger... mais dès qu'il poste c'est pour parler de l'Irlande. A un moment c'est lourdingue.
Dédé a au moins le mérite d'essayer d’interagir avec les autres omlivers, d'ailleurs je l'ai déjà vu dire des choses intéressantes en section foot ou mercato.
16 Juin 2011, 20:28
chris92300, on est d'accord , mais je m'en tiens au topic
16 Juin 2011, 20:40
chris92300, il reste encore une différence entre dédé et elmagnifico : si le second se faisait virer définitivement, il comprendrait le message et irait faire la promo de son île ailleurs.
16 Juin 2011, 20:53
superolive, entre Dédézanne et rocca par exemple je trouve que le premier nommé apporte davantage au forum que le second, ne serait-ce que dans la section mercato où il relaie des infos ou rumeurs, mais aussi avant chaque match par son point météo.
Le café du fofo est le "défouloir" du fofo, ce n'est pas marqué dans la charte qu'il faut y poster avec un balai dans l'oignon.
16 Juin 2011, 21:20
Vous ne comprenez pas . Je trouve qu'il est pitoyable sur ce topic SMS .
Je sectorise ce forum , après si ces posts sont sympas sur le foot , ben tant mieux , je ne vais pas critiquer .
16 Juin 2011, 21:47
Koenigs Sbire, c'est mignon cette attachement à moi.
16 Juin 2011, 23:35
chris92300, mouais c de la mauvaise foie morue ca les derniers ne parlent pas d’Irlande ou peu
16 Juin 2011, 23:45
L'important c'est qu'on parle de moi
Non mais, Nazeolive, ici, comme l'a dit Koenigs c'est un défouloir ou bien évidemment j'exagère un brin.
Après sur le nombre de nanas que je me suis tapé, oui elles sont nombreuses, et souvent trés jolies. Je fais quoi, je vais mentir et dire que je suis puceau?
C'est de la jalousie qui ressort de ton post à mon égard.
Sinon, Chris et Koenigs
16 Juin 2011, 23:49
sillicate, j'ai essaye de les forums pour les appareillage auditif ca fonctionne pas des masses
17 Juin 2011, 08:37
Dédézanne a écrit:L'important c'est qu'on parle de moi
C'est de la jalousie qui ressort de ton post à mon égard.
17 Juin 2011, 09:00
EL MAGNIFICO a écrit:sillicate, j'ai essaye de les forums pour les appareillage auditif ca fonctionne pas des masses
Normal ce sont des autistes sur ces fora. C'est du "ouin les audios sont tous des escrosc", "ouin j'ai pas retrouvé mes oreilles de 20 ans", "ouin ils font 4000€ alors que ça coute que 200€" (ça devait être un alcoolique le dernier).
17 Juin 2011, 09:52
J'aime bien Dédézanne,
Il est un peu lourd parfois mais il me fait rire et c'est suffisant. Dans le café, notamment dans ce topic, on est pas obligé de tenir des discours d'énarques.
17 Juin 2011, 09:59
gaby87, et sinon, tu y a été à la soirée de ta possible future?
17 Juin 2011, 10:02
jeanfred, Non, il avait un barbeuc
17 Juin 2011, 10:02
jeanfred, non, j'ai fait un barbecue.
J'avais la flemme pour les raisons énoncées précédemment et je puais la merguez. ^^
17 Juin 2011, 10:03
gaby87, je sais que tu avais le barbec, mais hier soir j'en etais resté au fait que tu allais peut etre y passer une heure, mais que ca te saoulait de la voir bourrée ou je sais quoi....
Par contre, tu étais censé raconté à Dédé qq chose..
17 Juin 2011, 10:05
jeanfred, Houlà, méfie!
Naze-olive risque de dire que tu vas te trifouiller le kiki.
17 Juin 2011, 10:06
jeanfred,
Il n'y a pas grand chose à raconter. Ce n'est même pas un plan Q, c'est un plan soirée que je peux fourrer tranquillement chaque week-end en sortant de boite.