Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

16 Juin 2011, 13:43

non mais son but c'est d'avoir qq chose de sérieux. Si tu veux un one shot, tu sors le week end sur paris, t'as de quoi trouver.. :lol:

16 Juin 2011, 13:50

Ben, si elle répond à ton sourire, essaie d' être pas loin d' elle dans le wagon et tente un échange de banalités pour commencer , genre : On étouffe ici, z' ont pas mis la clim ; ou, il pleut encore c' est triste .... tu verras bien si elle te répond et engage une conversation ou si elle t' ignore .

16 Juin 2011, 13:51

jeanfred, pas que sur Paris ... :mrgreen:

Sinon la chose à faire en dernier recours, c'est l'ajout sauvage sur Facebook mais c'est une méthode très risqué et en plus il faut qu'il chope le Nom et le Prénom de la Nana donc difficile ...
Modifié en dernier par guillermo le 16 Juin 2011, 13:56, modifié 1 fois.

16 Juin 2011, 13:52

guillermo, ouias donc tant tous les cas , faut trouver qq chose qui lui donnera envie..

Quant à une discussion Gillot-petré, je doute que ca fonctionne..

16 Juin 2011, 13:57

omar-jems, :doubeul:

La meilleure technique reste la mienne.

"Bonjour! Ca fait plusieurs fois que je te croise et malheureusement nous n'avons pas eu la chance de faire connaissance. Moi c'est Biboule." etc, etc.....C'est simple, non? 8)

16 Juin 2011, 13:58

moi c'est big boule! :ptdr:

16 Juin 2011, 14:01

La meilleure solution s'il est timide, c'est de prendre un jours de congé, de la suivre du métro jusqu'à son boulot, essayer de prendre des renseignements sur place, puis de la resuivre le soir pour avoir son adresse et son nom sur la boite aux lettres.

16 Juin 2011, 14:01

et la violer? :mrgreen:

16 Juin 2011, 14:04

jeanfred, mais ça va pas ? Non, il suffit de l'enlever comme dans les contes de fées, ça la fera rêver, puis l'emmener dans un chateau (ou une maison à la campagne, la campagne ça fait toujours plus conte de fées), et là, avec un bon syndrome de stockholm, elle lui fera tout ce qu'il voudra pendant 22 ans.

16 Juin 2011, 14:05

Image

16 Juin 2011, 14:33

jeanfred a écrit:Et un truc du genre:

"ca serait possible que tu prennes le train 15 min plus tot?"
elle: "Pourquoi?"
Lui: "mon chef sera content".

Et elle demanderai pourquoi, et là tu embrayes sur le fait que tu prends ce train, rien que pour elle.. :oops:

biboule, c'est plus dans cette direction là qu'il faut creuser je pense...

16 Juin 2011, 14:41

FabMars, :fier:

16 Juin 2011, 14:43

biboule, vu que jeanfred et FabMars approuvent cette technique, surtout ne l'utilise pas !
Sous peine de ne jamais reparler à la demoiselle !

16 Juin 2011, 14:54

dlb1664, vu que moi je parle (et que je conclue :michelblanc:) aux demoiselles en général, ton argument est invalide. :fier:

biboule, IMHO, il faut éviter de faire le gros relou qui cherche à pécho par tous les moyens (donc exit les propositions de gaby ou dédé). L'auto-dérision, l'humour et un air décontracté sont la clé du succès. Le tout est de ne pas la faire fuir en ayant l'air trop sérieux je pense. Si tu arrives à lui arracher un sourire le matin, elle pensera surement à toi pendant la journée, et tu pourras continuer les jours suivants. C'est un travail de longue haleine, ne t'attends pas à réussir en une fois.

Mais je n'ai jamais réussi à draguer dans le métro... Donc bon. Par contre, j'ai réussi à séduire ma hongroise en lui offrant des fleurs (j'étais vraiment bourré), en faisant le sentimental sur mon ancienne relation (j'étais toujours bourré), puis le lendemain, quand elle a accepté de me revoir, j'ai fait des blagues antisémites, et elle a beaucoup ri. :cretin:

16 Juin 2011, 14:59

FabMars, t'as croisé un indou avec ses roses c'est ca?? t'etais à montmartre? :mrgreen:

16 Juin 2011, 15:03

Je suis pote avec les paki de Grands Boulevards. J'ai eu un prix. :lol:

16 Juin 2011, 15:04

FabMars, 10 roses pour 2 euros en fin de soirée, quand le mec veut se barrer? :lol:

16 Juin 2011, 15:04

FabMars, D'ou tu donnes des conseils sexuo-sentimentaux toi? :hein:

Et ne mets pas Gaby et moi dans le même panier niveau femmes, ok? J'en ai juste 70 à mon compteur de plus que lui, au bas mot.

Biboule, écoute les conseils de papa et fuis fabmars et ses conseils juste bon à pécho en Asie.

16 Juin 2011, 15:06

Oui biboule, écoute dédé et viens nous raconter après. :mrgreen:

16 Juin 2011, 15:07

FabMars a écrit:Oui biboule, écoute dédé et viens nous raconter après. :mrgreen:

Il va devoir changer de topic alors après redaface2

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=16942

Ou alors :

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=20850

Ça dépend
Répondre