Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Franchement biboule, la meilleure solution que j'ai à te proposer c'est la franchise.
-Bonjour, je peux m’asseoir à côté de vous?
-Oui
-Je vous aperçois régulièrement dans ce wagon et votre présence ne me laisse pas indifférent. Si ma présence ne vous dérange pas, j'aimerai bien qu'on apprenne à faire connaissance...
gaby87 a écrit:Franchement biboule, la meilleure solution que j'ai à te proposer c'est la franchise.
-Oui
-Je vous aperçois régulièrement dans ce wagon et votre présence ne me laisse pas indifférent. Si ma présence ne vous dérange pas, j'aimerai bien qu'on apprenne à faire connaissance...
-Oui
Dédézanne a écrit:gaby87, Tu fais un peu coincé du cul. Mais effectivement, les maîtres mots sont la spontanéité et la jovialité.
sillicate a écrit:Personne n'a encore proposé le classique : "Salut, sillicate, j'ai une grosse bite."
guillermo a écrit:biboule, Tu chopes un truc qui traîne chez toi genre porte clef ou autre, et tu vas la voir en disant qu'hier en partant elle avait oublié ca sur son siége . Ensuite elle te dira que c'est pas à elle, c'est la que tu devra faire preuve de courage et d'humour pour engager la conversation avec .
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, squall et 84 invités