Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

16 Juin 2011, 09:50

Quand j'y repense, j'me dis que j'ai pas du tout assuré avec ma diva. C'est passé du jour au lendemain de "une trentaine de SMS par jour et on se voyait tout les 3 jours" à "plus aucune nouvelle, rien nada kedal".

Mais comme on dit, une de perdue, 10 de retrouvées.

J'ai rencontré une petite jeudi dernier. Vraiment mignone et super sympas. Elle voulait qu'on se voit cette semaine, j'ai poliment refusé.

Ca attendra la semaine pro.

16 Juin 2011, 11:29

lol j'ai un copain qui a un probleme rapport a une fille et... bon ok

j'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la meilleure solution pour le resoudre:

Comment feriez vous pour accoster une fille que vous voyez chaque matin dans les transports, en ayant une chance que ca aboutisse à un coup à boire ensemble?

16 Juin 2011, 11:31

biboule, très bonne question.

16 Juin 2011, 11:32

biboule, tu te poses à côté d'elle et tu lui parles.

Tu commences à faire connaissance et avant de partir, tu lui fais part de tes intentions.

Si elle n'est pas trop conne ou arrogante, elle ne t'enverra pas chier.

16 Juin 2011, 11:35

gaby87, c'est chaud à faire ça, faut avoir peur de rien! entre le monde qu'il y a dans le wagon, et le fait que tu as 1chance sur 2 de te prendre une crampe.....
et puis tu parlerais de quoi à une nana dans un train? j'ai beau chercher pour aider biboule, je ne vois pas. :-k

16 Juin 2011, 11:37

D'un côté, s'il ne tente rien c'est comme s'il avait pris une crampe.

Autant y allait de manière franche. Les filles aiment bien ça. Par contre, faut pas faire le renard et se ruer sur elle dès qu'elle met un pied dans le wagon.

16 Juin 2011, 12:07

Le bluetooth ca marche :hehe:

J'ai fait ca sur une plage y a 2 ans :mrgreen:

Y avait 3 filles devant nous(j'étais avec 2 potes), trés jolies. On ne savait pas comment les brancher.

Et là 8)

Je prend mon tel et bingo accordé avec le tel' d'une des filles :mrgreen:

Elle a ri, on a fait une partie de volley, et le soir on les voyait :fier:

16 Juin 2011, 12:23

biboule a écrit:lol j'ai un copain qui a un probleme rapport a une fille et... bon ok

j'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la meilleure solution pour le resoudre:

Comment feriez vous pour accoster une fille que vous voyez chaque matin dans les transports, en ayant une chance que ca aboutisse à un coup à boire ensemble?

fais toi passer pour un contrôleur redaface2

16 Juin 2011, 12:31

Dédézanne, je crois que ya pas la place pour un volley dans le wagon :-k

16 Juin 2011, 12:31

Commence par lui dire bonjour en faisant un beau sourire tous les matins, tu verras déjà si elle répond ou si elle t' ignore :D

16 Juin 2011, 12:35

La technique du livre ou de la revue (ou du document de travail) peut marcher si tu t'installes à côté d'elle. Vous parlez d'abord du sujet concerné avant d'enchaîner sur les classiques "célibataire, café, rendez-vous, resto, calin, blowjob, sodo".

16 Juin 2011, 12:37

Koenigs Sbire, et si elle lit ca, faut passer sur les étapes intermédiaire

Image

16 Juin 2011, 12:37

:ptdr:

16 Juin 2011, 12:43

biboule a écrit:Dédézanne, je crois que ya pas la place pour un volley dans le wagon :-k

Tu te mets à côté et tu mets en route le bluetooth, ca marche 8)

Au pire, elle rigolera et tu lui diras" oui, en fait je ne savais pas comment t'aborder".

Elle trouvera ca mignon et bingo 8)

16 Juin 2011, 12:43

biboule a écrit:lol j'ai un copain qui a un probleme rapport a une fille et... bon ok

Prend le métro bourré, tu te poseras pas de questions à la con et ça ira tout seul. :mrgreen:

16 Juin 2011, 12:44

je pense que le conseil de jarlandine est le mieux. pas trop de prises de risques et bonne 1ere étape pour ensuite voir plus loin

16 Juin 2011, 12:46

Franchement biboule, la meilleure solution que j'ai à te proposer c'est la franchise.

-Bonjour, je peux m’asseoir à côté de vous?

-Oui

-Je vous aperçois régulièrement dans ce wagon et votre présence ne me laisse pas indifférent. Si ma présence ne vous dérange pas, j'aimerai bien qu'on apprenne à faire connaissance...

16 Juin 2011, 12:47

gaby87, [-X Zéro.

Faut la faire rire, c'est LA solution.

16 Juin 2011, 12:48

Faire rire une fille c'est pas le plus dur. C'est lui donner l'envie de rire avec toi qui n'est pas évident.

16 Juin 2011, 12:49

Dédézanne, tout dépend des filles.

Certaines ne verraient pas d'un bon oeil qu'un mec se la joue *petite bite* en utilisant un bluetooth pour l'accoster.
Répondre