Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

06 Mar 2008, 20:27

kenny a écrit:pierre richard du forum c'est quand meme merite

je vois trop le dessin en slip...

pis surtout, le fait de mettre le slip de la veille sans meme regarder s'il est propre, c'est la classe a l'americaine.
Surtout le truc jete nonchalemment sur le poulet de la veille.

OH! des fourmis rouges!
Serieux des fois tu cherches?

j'avoue je fais mon cradingue, mais comme je donne le linge a l hotel que dans 2 jours (j'attends que les t shirt lavés à la main sèchent) j'ai fait mon crado :lol: A noter que je suis au 4eme étage de l'hotel et que il est tout en dur, pas en bois. Je capte pas DU TOUT comment ces putains de fourmis a la gomme sont venues (en prenant l'ascenseur peut être???) sachant que je suis revenu tout à l'heure du centre ville, elles s'étaient toutes barrées (au bar?)

faut vite que je revienne a paris, je me métamorphose en chinois niveau hygiène, ca va pas du tout. [-o<

06 Mar 2008, 22:52

Fan_de_Coach Vahid, qué crasseux.

06 Mar 2008, 23:52

sans vouloir etre mechant, tu mets quand meme des slips qui ont passe la nuti sur du poulet de je ne sais quelle qualite et tu te demandes pourquoi les filles te sortent le coup du bon copain...
je veux dire, a la base, tu mets pas forcement tous les atouts de ton cote quoi....
ca fait pas forcement rever les jeunes filles.....

06 Mar 2008, 23:53

et encore, avec un peu de chance, les fourmis rouges etaient une race veneneuse, et le sexe de fan de va devenir je ne sais quel elephant man

06 Mar 2008, 23:57

et avec encore plus de chance, le seul moyen de guérir son sexe, c'est de se faire sucer et bien entendu, ça sera un homme qui va s'en charger

07 Mar 2008, 00:05

kenny a écrit:sans vouloir etre mechant, tu mets quand meme des slips qui ont passe la nuti sur du poulet de je ne sais quelle qualite et tu te demandes pourquoi les filles te sortent le coup du bon copain...
je veux dire, a la base, tu mets pas forcement tous les atouts de ton cote quoi....

ça dépend, les filles qui aiment bien l'odeur du poulet/crevette c'est bon...

07 Mar 2008, 07:25

kenny a écrit:sans vouloir etre mechant, tu mets quand meme des slips qui ont passe la nuti sur du poulet de je ne sais quelle qualite et tu te demandes pourquoi les filles te sortent le coup du bon copain...

nan mais déjà 1) elles le savent pas, :mrgreen: et puis c'est la surtout la première fois que ca marrive :D je suis quelqu'un d'extremement propre, limite maniaque, mais en asie faut oublier ca. Je veux dire, je continue à me laver tous les jours et à laver mes fringues, mais quand tu marches dans les rues, tu dois enjamber les rats et les emballages de préservatifs... Il y a pas de poubelles, les gens jettent juste sur le sol et les équipes de ramasseurs ramassent tard dans la nuit (quand ils le font et qu'ils se défoncent pas au whisky)
Donc c'est sur avec 7 mois de décor comme ca autour de moi, le sac plastique je l'ai balancé à l'arrache :oops: mais je rassure hein, il était quasi vide, il restait un tout petit bout de panure au fond en fait et un os ou deux. Je suis un gentleman tout de même !!! 8)

07 Mar 2008, 13:24

Pour ceux qui suivent mon histoire avec la bombatomik colistière, je ne vois rien poindre sur MSN. Soit elle n'a pas Internet (peu probable) soit elle a beaucoup de travail, soit a oublié et cela viole mon ego. Dimanche l'objectif sera de la revoir puis de prendre son tel. Pourvu que ça marche ... idéalement, une fois ceci fait, je pourrai demander pour une tite sortie ciné ou quoi, puis demander qu'on sort ensemble, puis après on sort ensemble et on se marie.

Oui je suis comme le PSG d'après McSim : étant visionnaire je calcule tout sur le long terme.

C'est la plus belle et la plus sympa du monde.

07 Mar 2008, 13:31

Lolo t'as oublié de parler des enfants :mrgreen:

07 Mar 2008, 13:41

superolive, oui yen aura plein. Au lieu de les appeler Maxence, Léa, Steevy, Maylis, Lucas, Brandon ou Kenza comme tous les beaufs (désolé je sais que vous connaissez au moins 1 minot qui se nomme comme ça), je les nommerai plutôt : Djibril, Stève, Pape, Taye, José, Lorik ... peut-être même Modeste parce que vu hier soir ...

07 Mar 2008, 17:27

Lolo_DV a écrit:superolive, oui yen aura plein. Au lieu de les appeler Maxence, Léa, Steevy, Maylis, Lucas, Brandon ou Kenza comme tous les beaufs (désolé je sais que vous connaissez au moins 1 minot qui se nomme comme ça), je les nommerai plutôt : Djibril, Stève, Pape, Taye, José, Lorik ... peut-être même Modeste parce que vu hier soir ...

sans oublier Boudewijn, Leyti et Kanga :wink:

07 Mar 2008, 17:29

Il a oublié Salim :mrgreen: et wilson.

08 Mar 2008, 07:10

Lolo, prends le tel et appelle là, c'ets plus direct et tu lui laisses pas le choix ! Avec msn si elle est hésitante elle aura "la flemme" si elle est pas motivée à mort. Et elle peut pas l'etre puisque tu supportes l'Om ! Pardon, puisqu'elle ne te connait pas :mrgreen:

Le tél, rien de plus direct, c'est mieux :)

Par contre évite le sujet des enfants des le premier rencard, surtout si c'est pour les appeller Pape, elle te prendra pour un extrémiste chrétien et tu en ferais une syncope :lol:

08 Mar 2008, 08:06

Fan_de_Coach Vahid, hé oui hélas !
N'empêche je me dis, pour l'instant je suis assez content, me voilà collègue avec une belle femme et tout, mais demain ... il paraît que c'est elle qui va faire les dépouillements ou en tout cas être dans la salle où ils font ça. Je me doute donc que quand je viendrai voter elle sera là à faire signer les gens etc (je pense y aller vers 11h).
Le pb c'est que je commence à me dire : demain évidemment, il n'y aura pas d'apéro pour parler, je vais quand même pas taper la discute 5 minutes alors qu'elle est au travail dans une salle où il y a tout le village.
Je vais donc tenter de lui parler en vitesse et essayer de choper une info pour la voir le soir ... c'est pas merveilleux mais n'ayant ni tel ni rien, et ne l'ayant vu qu'une fois, je navigue encore à vue et c'est très embêtant ... et par ex si je la vois nulle part demain, je n'ai aucun moyen de la revoir, sauf indirectement en demandant son tel à qqn ou quoi.
Tout comme la frontière est infime entre le génie et la folie, elle est infime entre le namoureux et le relou. Il faut faire super gaffe sinon c'est cuit.
En espérant donc qu'elle gagne ^_^ pour être sûr qu'elle prolongera la soirée ... pas gagné avec la liste du Maire du village qui s'accroche à son poste.

08 Mar 2008, 12:09

ou sinon, tu le fais avec des grosses couilles:
tu lui parles 30 secondes, en lui disant que c'est peut etre debile mais que tu aimerais l'inviter a boire a verre pour faire sa connaissance.
Avec un grand sourire du mec qui assume et qui reste sympatique sans etre psychopate.

ENfin il parait, hein, moi ca je le fais pas tous les jours! Tres facile a donner comme conseil... de la a le faire

non parce que le plan du msn etc... bon
suis pas super optimiste

08 Mar 2008, 12:43

Lolo_DV, va voter et demande lui si tu peux assister/participer au dépouillement. Il te suffira de revenir en fin de journée, rigoler aux conneries sur les bulletins (si tu es dans un village, les gens peuvent barrer des noms et voter pour Fan2 :lol: ) puis tenter une approche après les résultats. 8)

08 Mar 2008, 12:52

Ah ben tiens, j'ai plusieurs plans pour demain soir :

- Tenter une approche vers une nana, avec qui je suis sur Facebook et que je connais un peu. Donc m'incruster pour aider à dépouiller les bulletins de vote demain.
- Aller sur Nanterre, ce sera moins sexy, mais plus fun avec les médias
- Rester chez moi à mater la téloche et les résulstats (j'aime bien aussi, car on voit tout et non un focus)

08 Mar 2008, 13:24

etienne, mate la télé à Nanterre avec la nana de facebook...

08 Mar 2008, 14:14

Kenny, le plan MSN visait juste à obtenir son tel aussi ou un rdv. Le puceau timide qui fait tout par MSN/SMS, on sait, tous autant qu'on est ici, que ça ne marche pas car on a déjà essayé au début.
Je remarque que la franchise, ça enlève le côté inquiétant. Un gars qui empeste le malaise toussa et qui sait pas quoi dire, n'aura pas les faveurs de la femme face au gars sûr de lui.
Peops faut voir dans quelles circonstances je vais la voir demain, si ça sera 10 secondes ou 10 minutes. En tout cas elle est trop sympa, souriante, magnifique, il faut vraiment que je prenne tous les risques.

08 Mar 2008, 15:19

Lolo_DV a écrit:Kenny, le plan MSN visait juste à obtenir son tel aussi ou un rdv. Le puceau timide qui fait tout par MSN/SMS, on sait, tous autant qu'on est ici, que ça ne marche pas car on a déjà essayé au début.
Je remarque que la franchise, ça enlève le côté inquiétant. Un gars qui empeste le malaise toussa et qui sait pas quoi dire, n'aura pas les faveurs de la femme face au gars sûr de lui.
Peops faut voir dans quelles circonstances je vais la voir demain, si ça sera 10 secondes ou 10 minutes. En tout cas elle est trop sympa, souriante, magnifique, il faut vraiment que je prenne tous les risques.

ce que je veux dire,
c'est juste qu'une nana qui est en politique et en campagne, a peut etre autre chose a foutre que d'aller sur msn...
donc je suis pas sur que ce soit la meilleure approche pour avoir son numero etc
dans d'autres cas je dis pas, mais la, je pense pas

maintenant on voit assez comment tu as l'air d'etre pour bien deviner que tu vas pas jouer au puceau sms longtemps :mrgreen:
l'annee derniere j'avais aussi assez flashe sur une nana comme ca, modem belgique, petite jeune de 25-28 ans, quand j'avais ete voir bayrou vite fait....
j'ai eu l'occase de lui parler qq fois, j'ai ete trop flatte par un "ah c'est toi Kenny? on a bien aime ton mail!" (j'avais partage avec eux mes convictions partagees sur le site politique ici!)
fille que j'ai revu a 2 3 petites reunions mais ces reunions m'ont vite saoule, parce que nous en belgique, si on veut prendre le truc au serieux en sert a rien, sauf si on bosse a la comission europeene ce qui est pa smon cas.
bref tout ca pour dire, qu'au final, la fille avait l'air tres tres tres prise par ses responsabilities et que ca m'a vite paru mission impossible de la draguer donc j'ai laisse tomber cette eventualite (peut etre que j'ai ete con mais je veux dire, les jeunes sympathisants qui flashent sur elle, je devait etre le 42e alors bon...)
Répondre