Lolo_DV a écrit:Kenny, le plan MSN visait juste à obtenir son tel aussi ou un rdv. Le puceau timide qui fait tout par MSN/SMS, on sait, tous autant qu'on est ici, que ça ne marche pas car on a déjà essayé au début.
Je remarque que la franchise, ça enlève le côté inquiétant. Un gars qui empeste le malaise toussa et qui sait pas quoi dire, n'aura pas les faveurs de la femme face au gars sûr de lui.
Peops faut voir dans quelles circonstances je vais la voir demain, si ça sera 10 secondes ou 10 minutes. En tout cas elle est trop sympa, souriante, magnifique, il faut vraiment que je prenne tous les risques.
ce que je veux dire,
c'est juste qu'une nana qui est en politique et en campagne, a peut etre autre chose a foutre que d'aller sur msn...
donc je suis pas sur que ce soit la meilleure approche pour avoir son numero etc
dans d'autres cas je dis pas, mais la, je pense pas
maintenant on voit assez comment tu as l'air d'etre pour bien deviner que tu vas pas jouer au puceau sms longtemps
l'annee derniere j'avais aussi assez flashe sur une nana comme ca, modem belgique, petite jeune de 25-28 ans, quand j'avais ete voir bayrou vite fait....
j'ai eu l'occase de lui parler qq fois, j'ai ete trop flatte par un "ah c'est toi Kenny? on a bien aime ton mail!" (j'avais partage avec eux mes convictions partagees sur le site politique ici!)
fille que j'ai revu a 2 3 petites reunions mais ces reunions m'ont vite saoule, parce que nous en belgique, si on veut prendre le truc au serieux en sert a rien, sauf si on bosse a la comission europeene ce qui est pa smon cas.
bref tout ca pour dire, qu'au final, la fille avait l'air tres tres tres prise par ses responsabilities et que ca m'a vite paru mission impossible de la draguer donc j'ai laisse tomber cette eventualite (peut etre que j'ai ete con mais je veux dire, les jeunes sympathisants qui flashent sur elle, je devait etre le 42e alors bon...)