Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Rocca » 04 Juin 2011, 11:22

T'as une vie de merde quoi...
tu veux que je passe te voir ? j'emmene un scrabble et du pastis
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jarlandine » 04 Juin 2011, 11:55

Voilàààààààààààààààààààààààà !

Licenciement économique il y a 3 ans .... convention de je sais pas quoi jusqu' à 65 sans augmentation du pouvoir d' achat !

Fille unique, donc seule pour assumer les parents quand ils ont commencé à être malades , voyages des mois entre le 04 et les hôpitaux de Marseille .... et reste papa, qui a toute sa tête, mais plus trop de jambes et les doigts raides, donc faut préparer le petit déj, couper la viande, etc .... préparer les médicaments aussi, s' occuper des courses, ménage, docteur, Il ne veut pas d' aide à domicile, ce qui me soulagerait une ou 2 fois par semaine pour aller dans un club qui fait des petites sorties cinéma en matinée, petit resto, etc ...
Le soir, pareil présence de 18h30 à 20h ..

365 jours/an , y a des fois ..... j' explose ... et faut pas compter sur les jeunes , z' ont autre chose à faire ....

Quand j' en ai .... je me dis que s' il perdait la tête , je pourrais au moins le mettre dans une maison de retraite privée et y aller un jour sur 2 ... et puis je pleure comme une conne sur ma méchanceté ...

Dieu fasse que je crève avant d' emmerder mon gosse ! vivre vieux, oui, mais totalement indépendant, sinon [-X

Bon , pour le pastis, j' ai une bouteille pleine à la maison :D

J' ai jamais trop joué au scrabble, j' étais bonne à la belote contrée mais ça fait un moment que j' ai plus jouer #-o
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 04 Juin 2011, 12:16

jarlandine, après le sport je t'appelle on se trouve un petit créneau 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 2DR » 04 Juin 2011, 12:27

jarlandine, T'as pas envie d'avoir une relation pour égayer ta vie?
2DR

Messagepar peezee » 04 Juin 2011, 14:24

Tain vous me faites penser à la nana la plus putassière que j'aie jamais connu au boulot, elle bossait au bureau de Münich, et incidemment elle était... hongroise cette con*sse.

Me souviens un jour je bossais devant mon écran, la veille j'avais fait la bamboula jusqu'à plus d'heure (à Münich faire la fête c'est trop facile :oops:), me suis endormi en tapant une ligne de code :ptdr: et quand je me suis réveillé cette sal*pe venait d'entrer dans mon bureau et faisait une tronche genre "regardez un peu le françaoui qui dort au lieu de bosser :roll: ", elle s'est de suite eclipsée mais je me suis vite aperçu que la "news" avait fait le tour du bureau, quand j'y pense j'aurais dû la dégommer s'te p*te. :evil: (heureusement les autres étaient sympas et de fait la détestaient, rien qu'à sa tronche et son sourire de travers elle puait l'hypocrisie crasse ^^)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jarlandine » 04 Juin 2011, 14:26

Dédézanne a écrit:jarlandine, T'as pas envie d'avoir une relation pour égayer ta vie?

Amicale, vui , mais qu' est ce que tu veux qu' un mec s' emmerde avec quelqu' un qui peut pas sortir au resto, au ciné, aller au vélodrome, visiter une exposition , enfin, vivre à peu près normalement une fois ou deux par semaine .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 04 Juin 2011, 14:56

FabMars a écrit: Mais j'ai passé plus de temps avec une hongroise qui pensait que j'étais un "asshole" et que j'ai essayé de convaincre du contraire toute la soirée.

j'imagine que t'as pas réussi ? :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar IceCold » 04 Juin 2011, 14:59

"toi tu vas avoir des problèmes" :lol:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar 2DR » 04 Juin 2011, 15:01

jarlandine, Mais t'as pas besoin d'affection?

Me dis pas que des fois quand tu regardes les feux de l'amour, tu t'imagines pas à la place de Nicky Newman? :mrgreen:
2DR

Messagepar Gastibelza » 04 Juin 2011, 15:19

jarlandine, ton post m'a beaucoup touché et le dévouement dont tu fais preuve pour ton père est admirable. Mais tu n'est pas obligée de vivre dans le sacrifice en permanence, tu as droit aussi d'avoir une vie pour toi. Par exemple, imaginer que son père soit dans une maison de retraite n'est pas "méchant" et tu n'as pas à en culpabiliser.

Tu dis que ton père ne veut pas d'aide à domicile mais cela ne devrait pas t'obliger à jouer ce rôle si c'est trop pesant. Idem pour les voyages vers les hôpitaux, les trajets médicaux son pris en charge par la Sécu.

Ton père est adulte, s'il veut être traité en tant que tel, il doit accepter qu'il a besoin d'aide et que tu as une vie en dehors de lui.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar fourcroy » 04 Juin 2011, 15:26

Gastibelza, +1. Tu es un enculé de rital, mais tu as du cœur.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jarlandine » 04 Juin 2011, 15:40

Z' êtes gentils :wink:

J' adore mon papa, quand maman est morte il y a 4 ans, on a cru qu' il partirait derrière, mais il a bien repris du poil de la bête 8)

Pour l' instant, on a adopté la solution de la cafétéria le midi, qui est ouverte du lundi au vendredi .

Moins de courses, de cuisine, il voit du monde, il discute une heure , ça lui fait du bien et moi aussi .

Avec la canne il va jusqu' au garage, grand parking devant la cafet, toujours un employé pour lui amener son plateau à la table pour pas que je fasse 2 voyages :D

Maintenant, s' il venait à ne plus pouvoir se déplacer, là oui, je demanderai une aide ménagère au moins un jour sur deux .
Encore que, si cela devait arriver, je ne sais pas comment il le prendrai moralement ... quoique ... il dit toujours qu' il veut mourir jusqu' à ce qu' il soit devant son assiette et mange toujours comme un jeune homme . Il surprend tout le monde à table !!!

Pour la maison de retraite, tant qu' il ne perdra pas la boule, ou qu' il soit grabataire, non [-X , ça le tuerai !

On n' est jamais parvenu à enlever les affaires de maman, tout est comme elle l' a laissé et il pleure comme un gamin si on casse un bibelot #-o

62 ans de vie fusionnelle, ça ne s' efface pas quand l' un s' en va .
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 04 Juin 2011, 15:45

Dédézanne a écrit:jarlandine, Mais t'as pas besoin d'affection?

Me dis pas que des fois quand tu regardes les feux de l'amour, tu t'imagines pas à la place de Nicky Newman? :mrgreen:

Je regarde pas les feux de l' amour !

J' aime la science-fiction, pas leur truc que si tu manques 3 mois, t' as rien manqué . je me verrai bien en Jean Luc Picard, dans la galaxie, maîtresse d' un Enterprise :D

J' ai l' amour de mon fils, de mon petit fils, de mon papa . Je m' entend super bien avec ma belle fille .

Les hommes, maintenant, ça me manque plus . Entre la liberté et un homme, je choisis la liberté , enfin, j' espère pouvoir en profiter un peu avant d' être en chaise roulante :D
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 04 Juin 2011, 17:21

jarlandine, Et ta vie de femme, t'en fais quoi? Tu t'oublies beaucoup quand même.
2DR

Messagepar peezee » 04 Juin 2011, 17:26

Dédézanne, vu que t'es pas trop loin et que ça a l'air de te passionner tu devrais t'empresser d'aller lui rappeller sa vie de femme, non...? 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar FRED MASTER » 04 Juin 2011, 17:45

peezee,

Direct l'autre :ptdr:
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 04 Juin 2011, 17:50

Perso, je comprends la Jarlandine. Les d'jeuns comme la peez' peuvent pas, c'est normaol@brandao.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar 2DR » 04 Juin 2011, 18:14

Je trouve ca triste, c'est une femme seule, dévouée aux siens. C'est tout à son honneur mais penser à soi est aussi trés important.

Tu le trouves ou ton bonheur Jardiland?

Ps: Si tu veux, un week-end, je peux t'emmener au top 60, tu connais? :mrgreen: (je précise pour les pervers que ma copine serait là).
2DR

Messagepar jarlandine » 04 Juin 2011, 19:54

Le dimanche, j' ai ma petite famille à table . J' ai souvent mon petit fils qui débarque quand il veut et tant qu' il veut et à 9 ans, il faut suivre, surtout quand on descend à l' espace vert autour du stade à 200m , le ballon, les boules, les volants .....

Après, un mec dans ma vie, franchement, ça me manque plus . j' ai trop mes habitudes et pas envie de m' em... .

Mais, attention, je me laisse pas aller, je m' habille, je vais chez le coiffeur , je suis sociable ....

Mais la solitude me pèse pas tellement, peut être le fait d' être capricorne . J' aime bien voir ma télé tranquille ( ce que je veux en zappant comme je veux ), mes mots croisés, mon internet .
Quand les voisines restent un peu trop longtemps, ça me fatigue leur blablabla ...

Du monde, j' en ai tellement vu et supporté pendant 15 ans derrière un comptoir . La foule, le bruit, la musique forte me fatiguent vite .

Maintenant, si vous passez dans mon patelin, une visite me fera toujours plaisir :wink:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café