Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

30 Mai 2011, 11:35

PBLV, kézako?

30 Mai 2011, 11:36

mika, plus belle la vie.

30 Mai 2011, 11:38

ok :lol:

30 Mai 2011, 12:42

gaby87, heureusement que tu ne généralises pas. :lol: Sors de Limoges si tu veux des filles avec un peu plus de conversation.

30 Mai 2011, 12:46

FabMars, il m'arrive de rencontrer des filles avec un peu de conversation.

C'est d'ailleurs le cas de la fille que je rencontre régulièrement en ce moment.

Mais il est vrai qu'à Limoges, les filles qui ne sont pas creuses, se sentent obligées de faire leur donneuse de leçon alors qu'elles ne connaissent rien de la vie et qu'elles n'ont jamais mis un pas hors de cette région de bouzeux.

30 Mai 2011, 12:47

gaby87 a écrit: se sentent obligées de faire leur donneuses de leçon alors qu'elles ne connaissent rien de la vie et qu'elles n'ont jamais mis un part en dehors de cette région de bouzeux.

bel autoportrait :mrgreen:

30 Mai 2011, 12:48

gob a écrit:
gaby87 a écrit: se sentent obligées de faire leur donneuses de leçon alors qu'elles ne connaissent rien de la vie et qu'elles n'ont jamais mis un part en dehors de cette région de bouzeux.

:ptdr: :ptdr:

30 Mai 2011, 12:50

gob, je n'ai pas souvenir d'avoir dit à quelqu'un ce qu'il doit faire ou ne pas faire.

Je ne me permettrais pas puisque la majorité des OMlivers sont plus âgés que moi.

30 Mai 2011, 13:02

gob, ste traque quand même. :mrgreen:

30 Mai 2011, 13:11

Bibpanda a écrit:
gob a écrit:

:ptdr: :ptdr:

Très bon :mrgreen:

Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

30 Mai 2011, 13:37

gaby87 a écrit:mika, Je me considère comme un vieux adolescent ayant besoin de profiter de la vie à pleine dent.

Un adolescent qui n'a pas besoin des leçons de morales de filles de mon age. Ces ignorantes qui basent leur réflexion sur des "on dit", des skyblogs, de PBLV ou encore une expérience de la vie proche du néant.

J'ai bcp d'estimes pour les femmes proches de la trentaine qui, lorsqu'elle te parle de leçon de vie, se basent sur du concret.

Attention, dans un cas comme dans l'autre, je ne généralise pas. C'est une simple tendance.

www.cougars.com

30 Mai 2011, 18:22

gaby87 a écrit:A 22-23 ans, elles sont généralement source d'ennuis pour l'homme.

C'est pourquoi il convient de les prendre encore un peu plus jeunes.

30 Mai 2011, 22:21

fourcroy, Je suis hématophobe.

04 Juin 2011, 04:16

Je viens de découvrir que ma copine poste assidument sur l'équivalent du topic SMS d'un forum de couture, c'est étrange de voir sa propre vie sexo-sentimentale disséquée sur un forum de gonzesses :lol: Je me demande si en remontant dans les archives je vais trouver des perles de son passé :mrgreen:

04 Juin 2011, 04:25

Putain faut vraiment que je me mette à apprendre sérieusement l'allemand, c'est trop relou de décrypter des Google trads :cretin:

04 Juin 2011, 05:26

Tiens, j'ai rencontré une allemande aujourd'hui... Quelque chose pourrait se passer, avant qu'elle ne rentre en Suisse lundi. Mais j'ai passé plus de temps avec une hongroise qui pensait que j'étais un "asshole" et que j'ai essayé de convaincre du contraire toute la soirée. C'est à cause d'un gros contentieux qui dure depuis plus d'un an...

04 Juin 2011, 06:33

J'ai croisé une Hongroise un jour dans un bar qui pour je ne sais plus quelle raison m'a sorti qu'elle détestait tous les Francais. Je me suis fait un devoir de la sauter le soir même puis de lui dire le lendemain que, a propos, j'étais à moitié Francais :mrgreen: Donc pour une fois c'est peut etre pas directement de ta faute :cretin:

04 Juin 2011, 07:41

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh ................... pétard !!!! :-k

04 Juin 2011, 09:48

jarlandine, Raconte nous un peu ta life!

04 Juin 2011, 10:07

Qu' est ce que tu veux que je raconte ?

Veuve, 62 piges, un papa de 88 ans à s' occuper, envahie par les voisines en longueur de journée pour leur faire un courrier, expliquer une lettre de l' administration, décoder les charges de l' HLM, écouter leurs jérémiades, leurs enfants qui viennent jamais .....

Heureusement, mon fils, sa femme et le poussin sont à seulement 2 km, et on s' entend super bien :D

Internet, c' est ma bouée de sauvetage pour pas partir en c...............

Et j' adore ce topic, y a de ces cas ..... :ptdr:
Répondre