Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit: se sentent obligées de faire leur donneuses de leçon alors qu'elles ne connaissent rien de la vie et qu'elles n'ont jamais mis un part en dehors de cette région de bouzeux.
gob a écrit:gaby87 a écrit: se sentent obligées de faire leur donneuses de leçon alors qu'elles ne connaissent rien de la vie et qu'elles n'ont jamais mis un part en dehors de cette région de bouzeux.
bel autoportrait
Bibpanda a écrit:gob a écrit:gaby87 a écrit: se sentent obligées de faire leur donneuses de leçon alors qu'elles ne connaissent rien de la vie et qu'elles n'ont jamais mis un part en dehors de cette région de bouzeux.
bel autoportrait
![]()
gaby87 a écrit:mika, Je me considère comme un vieux adolescent ayant besoin de profiter de la vie à pleine dent.
Un adolescent qui n'a pas besoin des leçons de morales de filles de mon age. Ces ignorantes qui basent leur réflexion sur des "on dit", des skyblogs, de PBLV ou encore une expérience de la vie proche du néant.
J'ai bcp d'estimes pour les femmes proches de la trentaine qui, lorsqu'elle te parle de leçon de vie, se basent sur du concret.
Attention, dans un cas comme dans l'autre, je ne généralise pas. C'est une simple tendance.
gaby87 a écrit:A 22-23 ans, elles sont généralement source d'ennuis pour l'homme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités