Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar JPP REVIENS » 06 Mar 2008, 12:03

Etre le gentil de service, c'est souvent la solution de facilité pour s'éviter d'avoir à dire non, ou à faire des choix.

Très peu de personnes considérées comme "gentilles", le sont sincèrement, sans arrière pensée.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 06 Mar 2008, 12:04

oukimaya a écrit:Je ne sais pas la tete qu'il a ?

Il est dans le trombi ?

je ne crois pas.

je sais qu'il avait posté qques photos de lui sur des topics (enfin surtout un, car ça devait etre le sms) mais depuis le temps...

dans le pire des cas, tu peux toujours prendre une image de de Vico le roi de la pomme de terre pédophile (arreté il y plusieurs semaines) et l'utiliser car apparement ils auraient la même tête! :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Ricard51 » 06 Mar 2008, 13:17

Fan_de_Coach Vahid, mets ta tête dans le trombi !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar pyro » 06 Mar 2008, 13:56

JPP REVIENS, Exact!

Quelqu'un de gentil dans le fond c'est souvent quelqu'un qui n'a pas les "cojones" pour faire ce qu'il a vraiment au fond de la tête... 8)
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Bibpanda » 06 Mar 2008, 15:23

Donc l'homme est pour vous une personne de foncièrement calculatrice et méchante, belle idée de la condition humaine.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pyro » 06 Mar 2008, 15:43

bobpanda, pas plus méchant ou calculateur que l'ai une femme... :wink:
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar JPP REVIENS » 06 Mar 2008, 15:47

bobpanda a écrit:Donc l'homme est pour vous une personne de foncièrement calculatrice et méchante, belle idée de la condition humaine.

Absolument pas.

L'homme est un animal neutre, qui va se conduire de telle ou telle façon en fonction des circonstances, de ses affinités ou de ses intérêts.
Une personne ne vient pas au monde gentille, et n'est pas "gentille" de manière spontanée et profondément sincère ou automatique. Elle le devient, par intérêt, par éducation, par "grandeur d'âme" dans de très rares cas si tu veux, ou par timidité.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 06 Mar 2008, 16:01

D'accord avec toi et c'est surtout le vécus de la personne qui conditionne son approche de la vie.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar superolive » 06 Mar 2008, 16:26

oui c'est le vécu , mais il y a surement aussi autre chose ( que je connais pas ).

Par exemple Hitler était quelqu'un de charmant avec ses assistants , c'est tres perturbant je trouve.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Mar 2008, 16:30

JPP, je sais pas si tu le dis pour moi mais je le prends un peu comme tel et je ne plussoie pas.

Je suis quelqu'un de profondément gentil, je te parle en terme de bonnes actions qui me feraient pourtant chier, j'ai pas envie de me jeter des fleurs mais lorsque je suis allé rester 4 heures en plein hiver a aider des clodos et à aller leur chercher du shit car ils avaient une rage de dents et que c'était le seul truc qui les calmerait, je pense pas que c'était parce que j'avais pas de choix.

Or, PARALLELEMENT à cela, j'ai souvent du mal à faire des choix difficiles (entre deux taffs, entre un mc chicken ou un double cheese au macdo, etc). Ca ne fait pas de moi un lache fumier pour autant. Juste quelqu'un qui a peur de se tromper comme, je le pense, beaucoup de monde.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar JPP REVIENS » 06 Mar 2008, 16:51

Fan_de_Coach Vahid a écrit:JPP, je sais pas si tu le dis pour moi mais je le prends un peu comme tel et je ne plussoie pas.

Je suis quelqu'un de profondément gentil, je te parle en terme de bonnes actions qui me feraient pourtant chier, j'ai pas envie de me jeter des fleurs mais lorsque je suis allé rester 4 heures en plein hiver a aider des clodos et à aller leur chercher du shit car ils avaient une rage de dents et que c'était le seul truc qui les calmerait, je pense pas que c'était parce que j'avais pas de choix.

Or, PARALLELEMENT à cela, j'ai souvent du mal à faire des choix difficiles (entre deux taffs, entre un mc chicken ou un double cheese au macdo, etc). Ca ne fait pas de moi un lache fumier pour autant. Juste quelqu'un qui a peur de se tromper comme, je le pense, beaucoup de monde.

Je ne vois pas en quoi cela contredit ce que j'ai dit.

Tu fais sans doute partie des gentils "par éducation" ou conditionnement, appelle le comme tu veux.
En d'autres termes, tu as certains principes qui font que tu agis de cette manière.

On peut tout de même ajouter, te concernant, une certaine "malchance" et timidité, et certaines épreuves de la vie qui ont fait de telle sorte qu'au lieu de t'affirmer avec violence, tu auras plutôt tendance à faire le dos rond et à laisser passer l'orage.

Tu es patient, gentil (trop gentil), et malheureusement tes bonnes qualités se retournent souvent contre toi.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Mar 2008, 19:42

JPP, Au temps pour moi mec, j'avais lu trop vite ;)

Bon sinon ca a rien à voir avec le sexe ou les sentiments, (quoique si car il s'agit de mon slip), mais putain il vient de m'arriver un truc incroyable

Je fous mon slip (oui, je porte des slips, j'assume !), je mets mon short, et là je sens que ca me gratte à mort. Genre jamais j'ai eu un slip aussi inconfortable, avec les bords qui me compressent les couilles et tout. Bref je prends les clefs de la chambre pour partir, mais ca me pique de partout, ca me fait tellement mal que je bazarde le slibard par dessus la tête de lit pour voir ce qui se passe
PUTAIN YAVAIT PLEIN DE fourmis rouges !! J'avais peut etre 30 fourmis en train de courir partout dans la poche de devant, et j'en avais qui descendaient des couilles après m'avoir piqué, qui descendaient sur mes jambes affolées. Je saute sous la douche glacée en hurlant (ca fait SUPER MAL des fourmis rouges sur les couilles) et en revenant, je m'approche d'un truc noir sur le lino de la cjambre d'hotel : j'avais en fait laissé mon sac plastique de la veille par terre. Or ce sac contenait un petit reste de poulet frit à l'huile que j'avais acheté avant de me coucher la veille... Et j'avais jeté le slip dessus la veille (ouais je suis un mec célibataire)L

Moralité

- Ne jetez jamais vos slips sales sur des sacs pleins d'os de poulet huileux
- Les animaux sont des nazis
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar EL MAGNIFICO » 06 Mar 2008, 19:47

:ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar marseillais du 30 » 06 Mar 2008, 20:01

Fan_de_Coach Vahid , tu es tout simplement ENORME!!! :mrgreen:
marseillais du 30
En formation
En formation

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Mar 2008, 20:09

JPP REVIENS a écrit:
bobpanda a écrit:Donc l'homme est pour vous une personne de foncièrement calculatrice et méchante, belle idée de la condition humaine.

Absolument pas.

L'homme est un animal neutre, qui va se conduire de telle ou telle façon en fonction des circonstances, de ses affinités ou de ses intérêts.
Une personne ne vient pas au monde gentille, et n'est pas "gentille" de manière spontanée et profondément sincère ou automatique. Elle le devient, par intérêt, par éducation, par "grandeur d'âme" dans de très rares cas si tu veux, ou par timidité.

Vous verrez quand vous aurez mis bas une descendance. L'être humain nait odieux, jaloux, possessif, avare, envieux, violent, manipulateur, prévaricateur, maitre-chanteur, lâche, ...

Bref l'être humain nait de droite.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 06 Mar 2008, 20:12

Fidel Cienaga, +1. Mais une petite partie de l'humanité parvient à s'extirper du stade anal que tu décris et peut songer à devenir de gauche.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 06 Mar 2008, 20:16

Fidel Cienaga, heureusement que Roncero existe pour les remettre dans le droit chemin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Mar 2008, 20:19

Roncero gardien de la morale. Heureusement qu'il maitrise ces petits cons à la moindre incartade, moi je suis débordé, père démissionnaire.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar kenny » 06 Mar 2008, 20:20

pierre richard du forum c'est quand meme merite

je vois trop le dessin en slip...

pis surtout, le fait de mettre le slip de la veille sans meme regarder s'il est propre, c'est la classe a l'americaine.
Surtout le truc jete nonchalemment sur le poulet de la veille.

OH! des fourmis rouges!
Serieux des fois tu cherches?
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 06 Mar 2008, 20:23

putain mais fan_de, c'est quand meme beaucoup trop fou là, t'es énorme :ptdr:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café