Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Je ne sais pas la tete qu'il a ?
Il est dans le trombi ?
bobpanda a écrit:Donc l'homme est pour vous une personne de foncièrement calculatrice et méchante, belle idée de la condition humaine.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:JPP, je sais pas si tu le dis pour moi mais je le prends un peu comme tel et je ne plussoie pas.
Je suis quelqu'un de profondément gentil, je te parle en terme de bonnes actions qui me feraient pourtant chier, j'ai pas envie de me jeter des fleurs mais lorsque je suis allé rester 4 heures en plein hiver a aider des clodos et à aller leur chercher du shit car ils avaient une rage de dents et que c'était le seul truc qui les calmerait, je pense pas que c'était parce que j'avais pas de choix.
Or, PARALLELEMENT à cela, j'ai souvent du mal à faire des choix difficiles (entre deux taffs, entre un mc chicken ou un double cheese au macdo, etc). Ca ne fait pas de moi un lache fumier pour autant. Juste quelqu'un qui a peur de se tromper comme, je le pense, beaucoup de monde.
JPP REVIENS a écrit:bobpanda a écrit:Donc l'homme est pour vous une personne de foncièrement calculatrice et méchante, belle idée de la condition humaine.
Absolument pas.
L'homme est un animal neutre, qui va se conduire de telle ou telle façon en fonction des circonstances, de ses affinités ou de ses intérêts.
Une personne ne vient pas au monde gentille, et n'est pas "gentille" de manière spontanée et profondément sincère ou automatique. Elle le devient, par intérêt, par éducation, par "grandeur d'âme" dans de très rares cas si tu veux, ou par timidité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités