Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:j'ai rien à perdre moi. elle si.
et je sais que je peux lui faire confiance sur ce poitn, elle fermera sa bouche
ruby a écrit:C'est même banal les accidents de parcours..
Enfin, surtout pour les mecs
Travis Bickle a écrit:niqos a écrit:dans quel contexte ça c'est passé ?
je savais que je lui plaisais physiquement, on en avait déjà parlé.
vendredi dernier, on était un peu ronds dans un bar, et j'ai commencé à la taquiner sur le sujet, et là elle me confie qu'elle attends que ça. bref, deux vomitos plus tard, chacun rentre chez soi en se disant que c'est des conneries de soirée,et qu'on y pensera plus.
sauf que le lendemain elle est passé chez moi, en mode talons-jupette-décolleté, et paf ca fait des chocopics.
Travis Bickle a écrit:iso a écrit:ben ça va, elle est plutôt conciliante
c'est même pas ca.
j'ai fait une connerie, mais ca remet pas en cause mes sentiments pour elle.
c'est un accident de parcours, je pense que notre couple pourrait survivre à ca.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Dédézanne a écrit:Tiré la femme de son "frangin", je trouve ca malsain.
Que tu baises sans que ta femme soit au courant, si tu veux, mais la femme de son "frère".
Un jour ou l'autre, ca te retombera dessus. Tu as l'air bien sûr de toi, ca te perdra.
Et, je m'en réjouis
gob a écrit:J'allais dire un nouveau couple se forme mais c'est peut être prématuré
Travis Bickle a écrit:Dédézanne a écrit:Tiré la femme de son "frangin", je trouve ca malsain.
Que tu baises sans que ta femme soit au courant, si tu veux, mais la femme de son "frère".
Un jour ou l'autre, ca te retombera dessus. Tu as l'air bien sûr de toi, ca te perdra.
Et, je m'en réjouis
c'est sur qu'avec ta vieille tronche, ton taf de merde et ton intelligence légendaire, t'es pas prêt de choper la meuf d'un autre.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 180 invités