Le truc, c'est que la thaï, je lui avais dit depuis le début qu'il fallait être réaliste et que quand je rentrerai en france, ce serait fini... Or je rentre dans 3 semaines.
Donc maintenant je sais que dans les jours qui suivent je la reverrai plus... C'est une situation assez particulière. Comment se sentir redevable envers quelqu'un quand tu sais que c'est fini avec lui dans 15 jours ?
Donc, l'histoire avec la thai était morte née depuis le début. En fait, elle m'a fait deux ou trois coups qui m'ont pas plu mais je me sentais con de raconter ca sur le forum car c'était juste apres mon poème emphatique sur l'amour intemporel... Bon pour faire vite, en gros elle m'a fait cracher du pognon de manière de plus en plus directe et sans meme plus prendre de gant. J'ai été assez surpris en fait. J'ai repensé à ce que me disait JPP, c'est a dire que je baladais depuis 6 mois une nana à travers tout le pays sans coucher avec... Je pense vraiment qu'elle m'aime, mais elle me prend bien pour un distributeur de billets vivants, et vu qu'elle a capté que je suis un gentil qu'on peut vite piétiner, elle se gène de moine en moins. Elle m'a dit "bon j'ai pris 5 jours de vacances, on part a Ko Chang ( une ile paradisiaque)". Sachant que c'est moi qui paye tout. MEME PAS ELLE DEMANDE !!! C'etait : "ok j'ai du temps donc on part et tu paies"
Tout à l'heure elle m'avait donné rdv a la fin de son boulot, a minuit donc. Je passe devant son taff à 10H45 par hasard, j'allais lire un bon bouquin, envoyer un mail à ma soeur et prendre une douche. Et là elle me fais "ok, tu viens à 11h. Je lui dis ah ben désolé là j'avais des trucs à faire... Meme pas elle demande si c'est possible ou pas, ce que j'ai prévu de faire, elle téléphonait, elle me regardait meme pas, ca m'a vraiment gonflé.
Bref ca commencait à me faire doucement chier... Et j'ai rencontré une autre ou j'ai eu un coup de foudre. Là je suis un peu dans la merde pour gérer le truc mais bon c'est pas comme si c'était la première fois