Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar JPP REVIENS » 05 Mar 2008, 13:59

Donc résumons:

Il tombe finalement sur une fille qui est un homme et le force à lui tailler une pipe (forcément, ça ne peut pas être un cuni) pendant que son père lui enlève un rein avec une petite cuillère.

Résultat, il a le trou de balle explosé et un rein en moins, lorsqu'il se fait choper à l'aéroport et va en taule pour 10 ans, à cause de la pipe mentionnée précédemment.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 05 Mar 2008, 14:43

Pour couronner le tout, pendant 2 semaines du fait des séquelles à l'anus, il ne peut se déplacer qu'en strafant.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Mar 2008, 17:17

vous êtes définitivement de grands malades :mrgreen:

Ceci dit pour le tribunal islamique vous etes pas loin du tout, il y a la police malaise qui a une unité "police islamique" qui veille au comportement pudique des couples dans la rue et qui t'arrete selon leur bon vouloir (authentique) donc effectivement je dois faire gaffe :D surtout qu'elle met pas de voile, apparemment ca peut poser probleme. Tain vraiment le truc qui donne envie de rendre sa carte et de devenir athée !!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Mar 2008, 17:17

le truc qui donne envie de rendre sa carte :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar randoulou » 05 Mar 2008, 20:35

Fan_de_Coach Vahid, et ta copine thai dans tout ça ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar benny_b » 05 Mar 2008, 20:43

elle s est averé etre un lady boy :mrgreen: #-o
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 05 Mar 2008, 21:10

randoulou a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et ta copine thai dans tout ça ?

Il y a 2 semaines il expliquait à Olympien ce qu'était le bel amour, noble, sans coucheries vulgaires, juste basé sur du suçage de nichons.

Maintenant il aime de nouveau, mais une autre, une fan de Metalica et Eminem, qui adore Lampard.

La classe américaine quoi.

Bon en même temps il est sensé etre fan du PSG et passe sa vie sur le forum de l'OM, c'est un signe.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Mar 2008, 21:34

Le truc, c'est que la thaï, je lui avais dit depuis le début qu'il fallait être réaliste et que quand je rentrerai en france, ce serait fini... Or je rentre dans 3 semaines.
Donc maintenant je sais que dans les jours qui suivent je la reverrai plus... C'est une situation assez particulière. Comment se sentir redevable envers quelqu'un quand tu sais que c'est fini avec lui dans 15 jours ?

Donc, l'histoire avec la thai était morte née depuis le début. En fait, elle m'a fait deux ou trois coups qui m'ont pas plu mais je me sentais con de raconter ca sur le forum car c'était juste apres mon poème emphatique sur l'amour intemporel... Bon pour faire vite, en gros elle m'a fait cracher du pognon de manière de plus en plus directe et sans meme plus prendre de gant. J'ai été assez surpris en fait. J'ai repensé à ce que me disait JPP, c'est a dire que je baladais depuis 6 mois une nana à travers tout le pays sans coucher avec... Je pense vraiment qu'elle m'aime, mais elle me prend bien pour un distributeur de billets vivants, et vu qu'elle a capté que je suis un gentil qu'on peut vite piétiner, elle se gène de moine en moins. Elle m'a dit "bon j'ai pris 5 jours de vacances, on part a Ko Chang ( une ile paradisiaque)". Sachant que c'est moi qui paye tout. MEME PAS ELLE DEMANDE !!! C'etait : "ok j'ai du temps donc on part et tu paies"
Tout à l'heure elle m'avait donné rdv a la fin de son boulot, a minuit donc. Je passe devant son taff à 10H45 par hasard, j'allais lire un bon bouquin, envoyer un mail à ma soeur et prendre une douche. Et là elle me fais "ok, tu viens à 11h. Je lui dis ah ben désolé là j'avais des trucs à faire... Meme pas elle demande si c'est possible ou pas, ce que j'ai prévu de faire, elle téléphonait, elle me regardait meme pas, ca m'a vraiment gonflé.

Bref ca commencait à me faire doucement chier... Et j'ai rencontré une autre ou j'ai eu un coup de foudre. Là je suis un peu dans la merde pour gérer le truc mais bon c'est pas comme si c'était la première fois :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar randoulou » 05 Mar 2008, 21:37

Fan_de_Coach Vahid, elle a dit "on part et tu paies" et tu as payé ? :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 05 Mar 2008, 21:40

non, tout à l'heure j'ai eu un regain de couilles et je lui ai dit, pour voir sa réaction, que je devais d'abord checker mes comptes. Et ben elle a pas hésité une seconde, elle me dit "ah mais j'en ai de l'argent, je paierai ma part"
C'est a dire que madame depuis le début peut tout payer elle meme en fait. Mais elle se sert de moi pour faire des économies... je précise qu'elle a un super salaire pour une thai...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar randoulou » 05 Mar 2008, 21:55

elle t'as "niqué" quoi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Ricard51 » 05 Mar 2008, 22:08

j'ai eu un regain de couilles

"MDR"

Ho, des gens se moquaient quand je leur ai raconté un morceau de vie SMS (page 171), hé bien là je suis allé à un meeting où elle était cette femme dont je parlais, et quand tous les speeches ont été finis, au moment de l'apéritif, je suis allé voir la voir, j'ai dit : tu es Machin c'est bien ça ? aaah ouais j'ai vu ton nom marqué, j'étais là la dernière fois ! tu fais des études ? ah ben oui moi aussi j'ai fait ça nanani.
Et au moment où elle doit partir, je dis : ah tiens tu pars ? ben attends je te passe un truc (les femmes ne partent pas quand on dit ça), je sors un stylo et papier de ma veste (prévus à cet effet) et je passe mon adresse hotmail, je lui dis : tiens rajoute moi sur MSN si tu veux ^^
Pas mon tel car sinon ça faisait trop morfale et il y avait un collègue commun qui nous regardait.
M'en fous qu'elle ait un copain ou pas, pour éviter d'être deg, généralement je pose pas la question et je fais comme si yen avait pas.

Si je vois rien sur MSN, car l'étape suivante va consister à obtenir un rdv sans concurrent autour, de toute manière je la revois dimanche, hé oui pour les élections ^_^

Elle me plaît trop ! trop sympa, trop belle.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 05 Mar 2008, 22:33

Lolo_DV, tu vas voter pour sa liste ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sillicate » 05 Mar 2008, 22:38

lolo_Dv, si elle est elue, elle aura moins de temps pour sa vie privée, reflechi donc bien dimanche dans l'isoloir...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar kenny » 05 Mar 2008, 23:28

Fan de,
un moment faudra vraiment que t'arretes de faire le gentil
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Mar 2008, 07:11

Lolo je te conseille un pseudo MSN subtil histoire qu'elle capte des qu'elle se connecte, du genre "n'attends rien de particulier... ou peut-etre... une femme ?" :mrgreen: ouahou ! là tu surferas sur la vague du mystérieux fumeur de havane (ou à Brest)

Kenny, c'est vrai que le coup d'etre trop gentil c'est lourd. Apres attention à moi de pas devenir un con et d'envoyer bouler méchamment... Je dois rester mesuré, mais c'est fatiguant. Parce que le pire c'est que la thai est pas méchante, je peux meme pas la détester comme la cambodgienne.. Mais elle me prend pour bill gates alors qu'elle économise plus que moi chaque mois... (plus de 120 euros)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar pyro » 06 Mar 2008, 09:36

Fan_de_Coach Vahid, Ta pas envie des fois de te tire :"Putain , on a qu'une vie et toutes ces gonzesses je les reverrai plus...alors de toute façon rien à perdre, j'essaie de me les faire toutes!" 8)

T'es vraiment trop un "Poetic Lover" Fan de... #-o
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar oukimaya » 06 Mar 2008, 11:42

Image

:mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 06 Mar 2008, 11:52

oukimaya, tu aurais pu au moins faire l'effort de faire un photo montage avec la tete de Fan_de !

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar oukimaya » 06 Mar 2008, 11:53

Je ne sais pas la tete qu'il a ?

Il est dans le trombi ?
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café